Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Polaris 33

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour, L'année derniere (2015) au salon du jeu de Cannes, j'ai pu tester le jeu de plateau du dit jeu, je voudrais savoir ou en est son avancement .... et qu'en est il de l'Union méditerranéenne?

avatar

Le Jeu de Plateau est toujours dans les clous, nos efforts se sont concentrés déjà sur le lancement de la v 3.1 de Polaris aux US, mais le JDP avance tout de même ! Dès que nous pouvons vous donner plus de précisions, cela sera fait content

Et pour Union Med, je conseille de bien surveiller les news... plaisantin

avatar

hé je viens de recevoir ça :

La préparation de votre commande n°xxxxxx a débuté

Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.

Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir

Et xxxxx c'est ma PP pour Polaris joyeux

YEAH ! joyeux

avatar

J'ai eu la même content

avatar

Idem joyeux

avatar

+1

avatar

miam joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
orc

La claaaasssse!

PS: A un moment, j'ai été jaloux en me disant que tu l'avais déjà reçu ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
Jeremy7435

Il est arrivé ce midi avec ma v3.1 collector :p

(joke) :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
orc

Dommage, tu habites un petit peu trop loin pour faire une descente.... mort de rire

avatar

+1. J'ai reçu aussi le même message... COOOOL clin d'oeil

avatar

Cool ... je patiente donc en gardent l'espoir. content

avatar

Une question: les dés étaient offerts ou juste en option? (j'ai un peu oublié depuis de temps)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar

Option je crois.

avatar
Les des étaient en option
avatar
Jeremy7435

Si je ne dis pas de connerie (et je ne pense pas car je viens d'aller vérifier :p) ils étaient offert pour le 1er CF, mais en option pour le kickstarter v3.1

avatar

Arf. Parce que j'ai bien reçu l'UM et l'écran, mais point de dés à l'horizon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Mince pas glop et tu as eu les cartes ?

avatar
Jeremy7435

Si c'était une option et que tu ne l'as pas prise c'est normal tu sais. Au pire passes un message au sav ou regarde dans ton pledge polaris voir si tu y avais droit. "mon compte"... Tout ça tout ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

Yannick, Tout à fait d'accord; c'est bien pour ça que je suis venu demander ici si c'était une option ou s'il y en avait un cadeau.

Orc, les cartes sont dans le supplément l'écran, donc oui.

PS: en fait, c'est écrit en gros dans le CF (dans l'accueil) que les dés sont offerts pour certaines contreparties (229€ et plus, ce qui est mon cas).