Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2 - Le Caveau des Abominations 29

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Il n'y a pas de fil pour cette PP, le voici donc.

Moins de 100€, quand je poste ce message, avant les 30k, le déblocage du module VTT et le signet content

avatar

Très bonne initiative !

avatar

Aller j'ai rajouté une option pour passer les 30k moqueur

Le module foundry VTT est dispo dans les options pour 59,90€

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
YulFi

Si tout le monde le prend, ça dépasse directement les 50k mort de rire

Si...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Nioux

Ouai c'est pas donné. Mais c'est pas donné non plus en VO apparemment https://paizo.com/products/btq02ear?Pathfinder-Adventure-Path-Abomination-Vaults-Bundle

D'après ce que je lis sur le site de paizo si on a déjà le pdf le module coûte seulement 21$.

If you already own the Pathfinder Adventure Path: Abomination Vaults PDF, you may follow this link to purchase just the module for $21.

Ce qui est déjà plus raisonnable.

Du coup avec la PP BBE on a déjà le pdf offert avec le livre, on paie 59,90€ l'équivalent chez paizo du bundle pdf + module, c'est ça ? Ca fait doublon.

avatar

D'après la description du module foundry de la VO, y'a pas mal de taff dessus. Si le produit VF s'aligne (ou pas), il faut vraiment communiquer dessus pour clarifier les choses parce qu'en l'état on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Au minimum, on s'attend à la même chose qu'en VO !

avatar

Est ce possible pour BBE d'envisager pour ceux qui achètent le livre physique une forme de prix global si on prend le module foundry en plus. C'est ce que fait Paizo.

Peut-être aussi de faire une entrée module+pdf à ce prix par exemple comme le fait paizo avec son bundle ?

Le module sera a priori le module premium paru en vo avec les mêmes fonctionnalités, le tout en français.

avatar

Le module VF proposé est une "simple" traduction du module VO proposé par Paizo, pas de soucis de qualité de ce côté là.

avatar

On va corriger, le prix tel qu'il est à cette heure n'est pas adapté à la phase de préco. Les pledgeurs qui ont déjà payé plein pot seront remboursés de la différence. Désolés pour le loupé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Skarn Ka

Merci pour le geste et la réactivité ! A ce prix je vais me laisser tenter rien que pour soutenir votre investissement dans foundry VTT amoureux et découvrir à quoi ressemble un module du commerce, ce sera mon premier. D'habitude je fais tout à la main et ça prend des plombes.

avatar

@skarn Ka: ça serait possible un descriptif du contenu du module de foundry, svp.

Ça aiderait certainement les gens qui ne sont pas forcément habitués aux modules "éditeur".

avatar

@skarn Ka: ça serait possible un descriptif du contenu du module de foundry, svp.

Ça aiderait certainement les gens qui ne sont pas forcément habitués aux modules "éditeur".

Murmure

On va préparer ça, histoire que ce soit clairement détaillé avant la fin de la PP.

avatar

En attendant, pour les anglophones, c'est expliqué ici : https://paizo.com/products/btq02ear?Pathfinder-Adventure-Path-Abomination-Vaults-Bundle

avatar

Bonjour,

Merci pour ce financement participatif et j'ai hâte de découvrir le livre traduit et la campagne.

J'ai une question concernant l'étui, est-ce que le prix n'est pas une erreur ? 20€, c'est le double du prix des étuis déjà disponibles dans les autres campagnes... Quelle est la raison ? J'hésite à l'acheter ainsi que les decks de sorts pour apporter ma contribution et vous encourager, mais j'avoue ne pas bien comprendre ce choix.

Pour le module Foundry, merci, j'espère que vous en vendrez beaucoup clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Halador
avatar
Skarthil

pour l'étui, ils en ont parlé lors du live de lancement. Il semblerait, de mémoire, que se soit pour amortir le cout du carton lors de la fabrication et surtout en petite quantité.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Skarthil
avatar
Halador

Merci pour l'information. Bon, si on veut être honnête le prix du livre de campagne est à l'inverse une bonne surprise, donc hop, je mets le tout dans le panier content

avatar

Plus que 10 heures avant la fin de la précommande avec le compteur bloqué sur 399 souscripteurs.

avatar

Félicitations pour la PP, j'espère que les ventes du module sont déjà concluantes, pour en espérer d'autres par la suite 😁

avatar

Bonsoir, sachant que je viens de me réveiller et que j'ai loupé la PP, est-ce que si je prends l'offre LP, je pourrai récupérer le module VTT Foundry ensuite?

Pour la date de livraison estimée en été 2023, il s'agit des livres en physique ou des pdf?

Lien du LP :https://black-book-editions.fr/produit.php?id=29801

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Heptavir

Les pdf ont déjà été livré donc si tu prends aujourd'hui cla devrait arrivé rapidement. clin d'oeil