Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Départ Damien C. 34

Forums > Gnomes & liches

avatar

Je souhaite à Damien une très bonne continuation pour la suite de sa carrière (et de bonnes vacances).

Bon vent et tes lives vont nous manquer...

avatar

Ah bon ? Oh.

Ben bon vent alors.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Oh ben mince, d'accord avec PierreYvesB ses lives, son enthousiasme et sa bonne humeur vont me manquer.

Bonne continuation et plein de bonnes choses.

avatar

Salut Damien,

je repense à notre première rencontre à Paris lors la sortie de PF1 et d'autres par la suite. Je ne peux m empêcher de m interroger .. bon courage à toi.

avatar

Bonne chance dans vos nouveaux projets !

avatar
Lobo Loco

C'est la rentrée et le retour des trolls qui tâchent ?

avatar

Damien C. est le nom que j'ai retenu en premier lors de mon arrivée dans ce loisir, ce nom étant présent sur la première page de tou les livres de JDR auxquels je jouais.
Je souhaite une bonne continuation à M. Damien C. dans ses nouveaux projets !

avatar

Mais qui donc va défendre Torg eternity maintenant en larmes.... clin d'oeil

Bonne continuation et quoi qu'il advienne, bon jeu!

avatar

Après l'exil en Suisse du rédac' chef et les départs de Role n' Play ça serait sympa d'avoir un minimum de transparence sur ce qui se passe en interne.

Lobo Loco

troll C'est l'effet du changement climatique !! troll

Pour le reste, c'est la vie faite de changement et d'impermanence !! Bonne chance à Damien C. et merci pour tous ces efforts !

avatar

Merci beaucoup Damien, en vrac pour ton enthousiasme, pour les présentations, pour avoir largement contribué à transmettre la flamme +1, pour avoir été le premier MJ de ma fille aînée à Octogone, bref, d'une manière plus générale pour tout le travail accompli.

Bonne continuation dans tes futurs projets !

avatar

Merci Monsieur Coltice pour votre travail chez BBE toutes ces années, le paysage rolistique français serait sans doute bien différent aujourd'hui sans celui-ci, bonne continuation dans vos projets !

avatar

Bonne route ! J'espère a bientôt pour d'autres aventures.

avatar

Je considère que c'est le départ de l'âme de BBE , j'espère et je n'en doute pas qu'il va rebondir sur d'autres projets, je continuerais à suivre ces aventures. Il a fait vivre les "live" des débuts des nombreuses PP comme personne, je souhaite à son remplaçant d'être aussi doué.

Voilà, en bref, Damien, tu vas me manquer mon Gars en plus je te voyais presenter la PP de Paorn....

avatar

Pas mal d'années que j'avais plaisir à suivre Damien, qui était devenu pour moi le visage de BBE, en quelque sorte. Bon vent à lui, et merci pour ces années à partager ta passion du jeu de rôle (je me permets de te tutoyer, ça fait si longtemps que je te connais !).

avatar

Whouaa Damien, l'un des piliers de BBE qui part comme ça d'un coup ? Je plussoie, c'est l'âme de BBE qui s'en va et les live en direct qui donnaient envie c'était grâce à Damz. Bad news pour les rolistes. en larmes

Bonne continuation Damien clin d'oeil

avatar

Merci pour ton engagement pour le jeu de rôle Damien, pour ton attitude générale et pour tout ton travail dans ce milieu, merci pour tout cela et bonne route à toi et ... de la chance pour tes futurs projets (et tes jets de dés!) clin d'oeil

avatar

Bonne continuation Damien et merci pour les bons moments que tu as passés avec la communauté !

avatar

Bonne chance pour la suite Damien et merci pour toutes ces années de lives, animations de PP, etc...

Live long and prosper !

avatar

C'est vrai que tu m'auras bien fais dépenser pleins de ptites pepetes lors des PP Mister Damien ! je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de reussite dans ce que tu entreprendras content