Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Anathazerïn] pour D&D 5e - maps en préparation + PbP 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à toutes et tous.

Je prépare Anathazerïn que je compte adapter à D&D5e. (Je sais j'aurais pu mettre ce post aussi ailleurs... Je laisse juge les modos.)

Tout d'abord je bosse pas mal sur les maps et je partage mon travail pour les autres MJ:

- Osgild version Inkarnate que j'ai refaite entièrement (c'est totalement subjectif mais je n'aimais pas trop le style de la map d'origine)

- Le Temple de Clairval niv 1 et niv 2. Toutes deux font 44 cases par 22 24 cases de 1,5m / 5ft, chaque case fait 70px². Si vous trouvez (comme moi) que ces battlemaps sont jolies, 99,9% du crédit va à Gabriel Pickard. Je n'ai fait que réutiliser ses formidables éléments de jeu pour reproduire ces maps.

Je compte aussi reprendre une partie du travail de Sorèh sur Inkarnate, dont:

- Les environs de Clairval.

- La Forêt aux Gobelins

Ce n'est que le début mais si ça intéresse du monde, je veux bien partager ici mes autres éléments de jeu au fur et à mesure.

D'autre part, je cherche un groupe de joueurs pour faire du Play by Post sur Discord avec DNDBeyond et Avrae, et potentiellement pour faire Anathazerïn motorisé par D&D 5e. Là pour le coup je ne sais pas si je poste ça au bon endroit... Désolé si je me suis planté.

Tschüss/Bon Jeu/Coeur Sandwich toussa toussa.

avatar

Très joli tout ça, bravo !

avatar

hello

j'imagine que tu avais vu ces sujets sur le forum mais je te les reposte au cas ou :

forums.php?a=last&topic_id=12152

forums.php?a=last&topic_id=11726

bonne lecture

FW

avatar

Bonjour à toutes et tous

Très joli tout ça, bravo !

Laurent Kegron Bernasconi

Merci beaucoup

hello

j'imagine que tu avais vu ces sujets sur le forum mais je te les reposte au cas ou :

forums.php?a=last&topic_id=12152

forums.php?a=last&topic_id=11726

bonne lecture

FW

flyingwerewolf

Oui j'avais déjà jeté un coup d'oeil, merci. Je ne m'inquiète pas beaucoup pour ce genre d'adaptation et il y a peut-être quelques scénario que je changerais à ma sauce en plus. Je t'avoue que j'ai plus de mal pour trouver des joueurs en PbP.

  • Voilà ma version de la caverne des Crânes Creux, 41 cases par 41 cases pour des cases de 70px², réalisée à nouveau grâce aux assets de G. Pickard.
  • Pour la map des ruines du moulin à eau, je compte réutiliser telle quelle l'une des maps qu'il propose dans un package, ici. Je pense qu'avec un peu d'habillage elle fera parfaitement l'affaire. Je lui fais de la pub mais je trouve qu'il est parmi les meilleurs artistes pour les battlemap. Je suis fan.

A venir: une carte régionale de Clairval et la map de la carrière.