Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anathazerïn pour Héros & Dragons 37

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

J'ai mis en ligne mon début de conversion d'Anathazerïn pour Héros & Dragons.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
ArchaosJdR

Super boulot ! Chapeau ! clin d'oeil

avatar

Super .... je vais regarder cela avec attention 😉

avatar

Un immense merci pour cette conversion. Je me replonge immédiatement dans Anathazerïn.

avatar

Bravo super boulot content

avatar

Merci énormément !

avatar

Un grand merci pour ton travail, et de le partager !!!!

avatar

Est ce que vous croyez que BBE va faire comme Invincible et faire une édition H&D pour Anathazerïn ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Onimorph

Non, Invincible c'était prévu au départ.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Onimorph
avatar
Dohnar

il n'y aura donc aucune nouveautée niveau scénario, Campagne, univers pour H&D, autre que ce qui existe actuellement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Onimorph

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Déjà il va y avoir Laelith (qui aura les carac H1D et COF), et il y a d'autres choses en réflexion et d'autres a priori entamées mais pour l'instant pas de date donnée. Ce qui est sûr c'est que les équipes ont envie de faire des choses, et à moins que les ventes soient un flop il y aura une suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Onimorph
avatar
Dohnar

Ok, merci Dohnar ta réponse me suffit dans mon impatience ^^
je me languis d'avoir un contenu plus étoffé, car à part Les cinq royaumes, il n'y a pas de campagne partant du niveau 1 qui soit adapter pour H&D ( à moins que je me trompe ) ce dernier, étant bien, je dis pas le contraire, mais je souhaiterai une campagne un peu moi restrictif niveau classes et races. confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Il y a deux campagnes D&D5 en français, en plus d’Invincible pour H&D, et du recueil de scénarios. C’est déjà pas si mal. Il y a de quoi jouer.

avatar

Pour info, je viens de mettre à jour ma conversion d'Anathazerin pour Héros & Dragons.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghalaad
avatar
Onimorph

Il y a moyen de lier les scénarios du recueil de scénario pour en faire un mini-campagne du niveau 1 à 5, puis d'enchainer avec la campagne Invincible.

Tu peux remercier Klan l'Acier et les autres copains du forum pour ça !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Quinn_Jolinar
avatar
ArchaosJdR

Super, merci pour le boulot plaisantin

avatar
MRick

L'aide de jeu vient d'être mise à jour dans une version corrigée content

avatar

Salut et merci pour le partage. je suis en train de bosser sur ta conversion et la difficulté des rencontres me semble étrange. As-tu fais jouer ta conversion ?

Je précise que je n'ai pas encore fait jouer H&D (un petit essai de combat en solo), mais d'après les différentes sources dévaluation de difficulté que j'ai, la rencontre avant d'arriver à Fort Boueux, avec 5 orc ID 1/2 contre 4 PJ niv 2 semble très difficile !

J'en profite aussi pour te signaler que je trouve étrange de remplacer le test de Dex lors des obstacles descentes glissantes par un test d'Acrobatie. Les test doivent être réalisés par le conducteur du chariot. Donc un test de Dex avec le bonus de maitrise si le PJ maîtrise les véhicules terrestres me semble plus approprié.

mais en tout cas merci beaucoup, ça fait une super base de travail !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

3 orcs pour cette rencontre doit suffire en effet, 5c’est beaucoup trop. La conversion est en tous cas un formidable travail sur lequel s’appuyer . Merci Archaos, j’espere que tu iras au bout de la conversion.

avatar
LukasKaine

Oui un test de Dex avec le BM si le PJ maîtrise les véhicules terrestres me semble tout indiqué !