Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réédition Version Collector 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour,
Serait il possible, si polaris marche tres bien et vu que la collector est parti comme des billets de banques éparpillés au millieu du métro 1 à 9h du mat', qu'il y ait une réédition de la version collector?
et deuxieme question, si on avance le prix que cela coute, (ca doit pas etre donné d'étalonner une machine d'imprimerie), serait il possible d'avoir une version collector? si il y a un certain nombre de gens qui la demande...
Parce que malgres mes efforts, impossible de mettre la main sur une Vcollector! Smiley
merci pour votre réponse,
a bientot
Goss
avatar
Dans ce cas là une version collector différente (nouveau design) et sans les coquilles et erratas Smiley
Je vote pour et j'achète
bubu, mega collectionite et fanite de Polaris Smiley
avatar
Je laisse le boss décider, mais a priori, c'est une édition limitée à 100 ex... Après, peut-être qu'on fera un coffret collector avec les trois rééditions (avec le livre univers et les scénar), mais rien n'est moins sûr ! Smiley
avatar
Si il y a une réédition un jour de la version "simili cuir", elle ne sera pas numérotée et ne contiendra pas la feuille "spoiler", on pourra éventuellement l'appeler "couverture alternative" ce ne sera donc pas la collector.
La collector c'est 100 exemplaires, point barre.
Et pour d'autres jeux, vu que les déçus sont plus nombreux que les heureux, autant dire que je n'envisage pas d'en refaire de sitôt.
avatar
ca a le merite d'etre clair ...
avatar
Si il y a une réédition un jour de la version "simili cuir", elle ne sera pas numérotée et ne contiendra pas la feuille "spoiler", on pourra éventuellement l'appeler "couverture alternative" ce ne sera donc pas la collector.
La collector c'est 100 exemplaires, point barre. David.BBE
Sur ce point je suis assez d'accord ca sert à rien de ressortir un lot de la même collector car cela enlèverait le fait que ce soit collector.
Par contre de la couv alternative est assez sympa par contre est-ce rentable?
Et pour d'autres jeux, vu que les déçus sont plus nombreux que les heureux, autant dire que je n'envisage pas d'en refaire de sitôt. David.BBE
Là par contre je suis moins d'accord avec toi, car il s'agit de soucis de jeunesse et des déçu il y en a toujours, mais en attendant les seuls soucis qu'il y a eu sur cette collector sont des soucis de jeunesse car c'était votre première.
Avec un chouille d'organisation en plus ça peut carrément le faire pour d'autres jeux Smiley
Notez qu'aujourd'hui ou je dis cela je n'ai toujours pas ma Collector donc je ne fais pas parti des fameux privilégiés Smiley
avatar
Par contre de la couv alternative est assez sympa par contre est-ce rentable? bubu
Uniquement si il y a une deuxième impression.
Pour le souci de jeunesse je ne suis pas tout à fait d'accord Smiley, la seule chose qu'on a fait c'est tenir nos clients informés de la sortie de nos produits, même si j'ai dû dire dans un autre post que c'était une erreur.
Après la quantité c'est un choix et pour les problèmes de commandes des magasins, ma foi, ce n'est absolument pas de notre faute.
avatar
Par contre de la couv alternative est assez sympa par contre est-ce rentable? bubu
Après la quantité c'est un choix et pour les problèmes de commandes des magasins, ma foi, ce n'est absolument pas de notre faute. David.BBE
Je n'ai jamais marqué que cela était votre faute attention
j'ai parlé de problème de jeunesse car ce n'est pas commun en France, donc tout le monde y a sa part (BBe, Millenium et les boutiques) à des niveaux différent c'est tout. Smiley
avatar
Mais enfin !
L'idée du collector était une SUPER IDEE ! et le RESTE !
On entend plus les décus que les contents mais c'est le principe du collector David !
C'est ORIGINAL, c'est COOL et c'est A REFAIRE dés que possible !!!
Sans parler de l'encre que ça fait couler... ça fait pas de mal pour faire de la pub Smiley
BRAVO et merci et surtout surtout... gardes cette superbe idée pour d'autres gammes... c'est que du bonheur.
A+
avatar
Je n'ai jamais marqué que cela était votre faute attention
j'ai parlé de problème de jeunesse car ce n'est pas commun en France, donc tout le monde y a sa part (BBe, Millenium et les boutiques) à des niveaux différent c'est tout. Smiley bubu
/kiss Smiley
avatar
je suis entièrement d'accord avec St Gab comme je l'ai indiqué plus haut c'est à renouveler !!!!
Il suffit juste de se servir de ce qui a pu louper en partie cette fois pour une seconde plus top encore car là c'est super top
les fans sur le forum Polaris sont super heureux et vous en remercient Smiley
avatar
Mais enfin !
L'idée du collector était une SUPER IDEE ! et le RESTE !
On entend plus les décus que les contents mais c'est le principe du collector David !
C'est ORIGINAL, c'est COOL et c'est A REFAIRE dés que possible !!!
Sans parler de l'encre que ça fait couler... ça fait pas de mal pour faire de la pub Smiley
BRAVO et merci et surtout surtout... gardes cette superbe idée pour d'autres gammes... c'est que du bonheur.
A+ St Gabriel
Ben au début j'étais forcément enthousiaste, mais je me dis que finalement ceux qui la voulaient le plus ne l'auront peut-être pas (dédicace à Goss) et que d'autres l'ont pris pour se faire du beurre sur ebay. Alors qu'à la base on avait fait ça pour les fans...
avatar
J'ai vérifié sur Ebay... pour l'instant, RAS ! Smiley
Pour l'instant...
avatar
C'est le principe même du forum faut dire. Peu de gens prennent le temps d'écrire "J'ai ma collector, tout va bien, je suis content, y'a pas de fautes d'orthographe et la couverture est très solide". Alors que l'inverse est légion Smiley
avatar
Ben au début j'étais forcément enthousiaste, mais je me dis que finalement ceux qui la voulaient le plus ne l'auront peut-être pas (dédicace à Goss) et que d'autres l'ont pris pour se faire du beurre sur ebay. Alors qu'à la base on avait fait ça pour les fans... David.BBE
Ca contente ceux qui l'ont pardi !
Forcément tu vas avoir une dizaine d'exemplaires sur ebay, mais ça fait parti des impondérables.
Mais crois moi, les fans qui ont la collector en sont fier et le conserve jalousement, voir iront en
acheté un sur ebay si ils perdent le leur.
Je pense que vous avez trés bien cerné le collector que vous avez lancé : un collector pour les fans et non pas un collector "bussiness" style coffret DVD a 2 balles.
Le retour est sans doute pas à la hauteur de la préparation du collector pour l'instant mais c'est un peu normal vu le peu de collector.
Le principe est toujours le même : 1 client mécontent en parle à 10 personnes, 1 client content va en parler à 2.
Encore une fois : pas de regret sur la collector.. c'est une super idée pour les fans et un bon exemple de dynamisme pour tout le milieu du jdr.
Maintenant tu arrêtes de regarder tristement ces collectors et tu vas écrire les règles additionnelles de sprochains suppléments ! ALLEZ OUST !
Smiley
avatar
C'est le principe même du forum faut dire. Peu de gens prennent le temps d'écrire "J'ai ma collector, tout va bien, je suis content, y'a pas de fautes d'orthographe et la couverture est très solide". Alors que l'inverse est légion Smiley Valdae
"J'ai ma collector, tout va bien, je suis content, y'a pas (trop) de fautes d'orthographe et la couverture est très solide"
avatar
C'est le principe même du forum faut dire. Peu de gens prennent le temps d'écrire "J'ai ma collector, tout va bien, je suis content, y'a pas de fautes d'orthographe et la couverture est très solide". Alors que l'inverse est légion Smiley Valdae
C'est malheureusement vrai sur le forum de l'éditeur de manières générales
Mais si comme Ralph et Damien vous allez voir le forum de Philippe et de la communauté Polaris vous verrez là que (ou presque - toujours des raleurs Smiley) des gens heureux Smiley
avatar
Comme dit plus haut : "J'ai ma collector, tout va bien, je suis content [...] et la couverture est très solide" (numéro 81)
Pour le reste (quelques fautes d'orthographe, ou de mise en page), je vous ferai remonter ce que j'ai trouvé, mais c'est que c'est une belle bête cette V3, alors ça prend un peu de temps de tout lire :-)
Super boulot !!
MonsieurMM
avatar
je ne l'ai pas snif pas eu le temps pour commander quand il le fallait, maintenant c'est quoi cette feuille spoiller ?
avatar
Si il y a une réédition un jour de la version "simili cuir", elle ne sera pas numérotée et ne contiendra pas la feuille "spoiler", on pourra éventuellement l'appeler "couverture alternative" ce ne sera donc pas la collector.
La collector c'est 100 exemplaires, point barre.
Et pour d'autres jeux, vu que les déçus sont plus nombreux que les heureux, autant dire que je n'envisage pas d'en refaire de sitôt. David.BBE
Un bonjour du Gascon,
Il faut faire des versions collector quand le jeu en vaut la chandelle.
Et Polaris est dans ce cas non ?
Pour ma part le N°41 c’est assez cool je suis à un an de mon age (40). Par contre sachant mon age il me faut un loupe pour lire que de texte que de bonheur.
Merci pour votre travail je sui dessus tous les soirs et c’est vraiment bien il me tarde de voir le système de règle pour savoir si je vais enfin pouvoir le faire jouer, les versions précédentes étant trop lourde pour moi. De toute façon j’ai trop envi de faire jouer.
Encore merci