Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun-jdr.fr - Actualité du site 191

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Logo Shadowrun.fr

Et voilà, le transfert de Shadowrun.fr vers sont nouveau support est fini.

Si vous avez des idées d'amélioartion (y a encore du boulot), des coméptences, des envies de parcitiper, n'éhsitez pas à le dire ici!!!

avatar

Petit rappel du lien => https://shadowrun-jdr.fr/ (shadowrun.fr amène encore vers l'ancien site)

avatar

Bravo Morphee pour le maintien malgré le crash..

Je note que Horizon et une corpo locale ont fait une opération d'exfiltration.. les données et accès sont ils compromis?

Apparemment les protocols d'accès ont changé car je n'arrive pas à me connecter.

avatar

Lol : le lien actuel est shadowrun-jdr.fr

La redirection se met en place!!!

avatar

Pour fêter le retour de Shadowrun, Irox vous a fait un petit sous-titrage de la toute première vidéo officielle Shadowrun : A night's work.

avatar

Si vous avez besoin d'aide pour Shadowrun.fr je suis partant. De plus vous pouvez si vous le désirez héberger la compilation et les fiches de perso que j'ai fait. Il faudra juste en cas de mise à jour que je puisse vous donner les nouveaux fichiers.

avatar

C'est top que le site ressurgisse 😉

Par contre pas moyen de m'identifier ... et je ne trouve pas le lien pour recréer un compte.C'est possible de m'indiquer comment faire svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ArchaosJdR
avatar

Hello

Content de voir qu'il y a des gens motivés dans notre petite communauté!!!

@ Kromtiger : Pour demander la création de compte, il faut aller tout en bas du site (je sais, c'est vraiment bas mort de rire) et la box Méta, tu fais connexion et là tu verras le lien vers inscription. Tu deviendras abonné. Pour monter en grade, faut sortir les pots de vin cool.

@ Pretre : pareil, créé toi un compe abonné et on en discute!!! Et as-tu repéré ma Fdp SR5?

avatar

Bien reçu ton mail.

avatar

Pour fêter le retour de Shadowrun, Irox vous a fait un petit sous-titrage de la toute première vidéo officielle Shadowrun : A night's work.

Morphee the Joker

C'était dur d'ailleurs, vu la longueur des dialogues ! joyeux

avatar
Kromtiger

Sur le ShadowWiki, il y a des problèmes avec le plugin pour la vérification de compte. Le plus simple pour l'instant est de m'envoyer un message avec le pseudo et l'e-mail.

Si vous gardez le même pseudo qu'avant vous récupérerez votre ancienne page perso.

avatar

super initiative, mais comment signaler des contreverses.

Sur la gammme 6eme edition, les shadowruns mission ssaisons 8 son toujours pou SR5 non ?

avatar

Sur le ShadowWiki, il y a des problèmes avec le plugin pour la vérification de compte. Le plus simple pour l'instant est de m'envoyer un message avec le pseudo et l'e-mail.

Si vous gardez le même pseudo qu'avant vous récupérerez votre ancienne page perso.

Archaos331

Promis, je vais essayer de régler ça rapidement plaisantin !

avatar

super initiative, mais comment signaler des contreverses.

Sur la gammme 6eme edition, les shadowruns mission ssaisons 8 son toujours pou SR5 non ?

NoOb55241

Ca a été signalé, Morphée va s'en occuper plaisantin !

avatar

Lol, j'me suis un peu emballé, ça a été corrigé!

avatar

Shadowrun.fr profite de sa MaJ pour remettre en avant des articles qui gardent toute leur actualité :

Aujourd'hui :

Humains et cycles de magie

Traduit en 2005 par Thomas Moreau, voici un discours donné par Ehran le Scribe lors du dîner des YET, en 2050, expliquant sa théorie sur les variations du niveau de magie dans l'histoire.

avatar

Ca rassemble à du Shadowrun, mais c'est le frère ennemi...

Cyberpunk 2077 - Le Jo du siecle et le 1er Night Wire City

avatar

Dernières sorties pour Shadowrun 6