COF, Anatharezïn et petits groupes de personnages 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées Casus

avatar

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de jouer avec un groupe de deux ou trois personnages, et comment rendre le jeu viable. Augmenter le niveau des PJ, leur donner de meilleures caracteristique (l'idée c'est un groupe plus sword and sorcery à la Fafrhd et le Souricier, il y a rarement plus de trois personnages) ?

Merci pour votre attention !

avatar

Bonjour,

Je joue avec 3 personnages à ma table. Je leur ai accordé la voie raciale gratuitement, et ça suffit (pour l'instant) à jouer Le tombeau d'Andromède sans équilibrer plus que ça les combats (je dois parfois même booster les montres à cause d'un guerrier drakonide un poil puissant).

Ils gagnent juste un rang de voie raciale de temps en temps (aux niveaux 1,3,5,7 et 9). C'est ce qu'on m'avait conseillé ici même, et ça fonctionne bien content

En espérant avoir aidé.

avatar

Merci pour le renseignement, ce n'est pas idiot ! Je vais jeter un noeil sur cette règle.

avatar

J'avais commencé Anathazerin avec juste 3 personnages, et ça tenait, mais surtout parce que j'avais un druide et un rôdeur dans le lot, et donc deux compagnons animaux...

Depuis qu'un quatrième PJ s'est joint à la fête, c'est un peu plus facile pour eux...

avatar

Voie raciale gratuite ça marche niquel pour 3 PJ.

J'avais test 1 niveau de plus en début d'aventure, ça fonctionnait très bien également. Mais j'ai rapidement basculé sur la voie raciale que je trouvais plus RP.

Mais les 2 fonctionnent.

avatar

Je confirme que la voie raciale gratuite marche très bien également à ma table de 3 pj.

avatar

Merci pour tous vos retours !