Cthulhu V7 - Horreurs Sans Nom

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Sans détour

Langue : Français
Référence : JDRSDT058
ISBN : 978-2-37374-021-9
Matériel :

Couverture cartonnée, 224 pages


5.0

Le jeu de rôle d’épouvante et d’aventures dans les univers d’Howard Phillips Lovecraft.

De l'Angleterre médiévale aux plateaux de tournage de Los Angeles en passant par les salons parisiens de la Belle Époque, méfiez-vous de vos proches, verrouillez la porte et ne répondez pas au téléphone. L'Horreur est tout autour de vous, attendant son heure dans les ténèbres.

Au sommaire, six scénarios :

  • Un Désir sans Fin. Échappez-vous d'une boucle temporelle qui vous bloque dans une nuit de 1287 à Dunwich, Angleterre.
  • Un Message de l'Art. Paris, 1892, la Belle époque. L’attrait pour l’occultisme règne, les arts sont florissants ; mais ils cachent parfois de bien lourds secrets.
  • D’autres tombèrent sur un Sol rocailleux. La petite bourgade tranquille de Stowell est sur le point de plonger dans l’horreur suite à la découverte cosmique de l’un de ses habitants.
  • Sombres perspectives. Alors que la Grande Dépression fait rage, les habitants d’un bidonville sont victimes d’une «mystérieuse maladie».
  • L'Enfant de la Lune. Un rituel effectué par des étudiants dans les années 90 a des conséquences maléfiques jusqu’à aujourd’hui.
  • L'Espace entre. La fin de tournage chaotique d’un film s’ouvre sur une contamination du monde par... le Vide.

Chaque histoire inclut des investigateurs prétirés intimement liés à l'intrigue, afin de vous plonger au plus près du Mythe.
Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Dans la même collection, retrouvez Le Manuel du Gardien, Le Manuel de l’Investigateur, L’Écran de Jeu et bien d’autres suppléments

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Et si je faisais un fan kit pour H&D ?

20/01/2019 06:58, Laurendi a écrit : Merci Fred ! Ils vont finir par sous-traiter tes compétences.

[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers

20/01/2019 06:52, Joel14788 a écrit : Après m être mis le nez dans le pdf de COC section cyber... c est soit je joue avec le système COC et j adapte le reste des races et le bestiaire de COF... soit je joue avec COF et j adapte certains é

Questions de règles : A Feu et à Sang

20/01/2019 05:46, WolfRider4594 a écrit : C'est d'autant plus une bonne idée qu'une bataille navale n'est rien d'autre qu'une régate avec des canons.Sinon un vieux jeu sur PC : Virtual Skipper est excellent pour compr

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/01/2019 02:11, ellyrion a écrit : pareil, mais pas trois fois quand même, bref, ça fera une belle surprise si ça arrive un jour :p

Ecryme revient !

20/01/2019 00:58, Iderverg a écrit : Il me manque bien le tour du monde en 80 ballades