Cthulhu V7 - Kingsport, la cité des brumes

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Photo

Sans détour

Langue : Français
Référence : ADCV7-017
ISBN : 978-2-37374-012-7
Matériel :

160 pages N&B, couverture cartonnée.


4.0

Kingsport est le nom d’un port imaginaire, situé au bord de l’océan et à l’orée des Contrées du Rêve. C’est un endroit où l’éveil cède la place à l’onirique par les œuvres d’artistes qui s’y sont réfugiés, par le pouvoir des cultistes qui s’y cachent, ou par bien d’autres voies qui restent à découvrir.

Plongez dans l’ambiance étrange de cette ville portuaire grâce à deux nouvelles de H.P. Lovecraft incluses dans cet ouvrage :
L’étrange Maison Haute dans la Brume,
Le Festival.

Kingsport, la cité des brumes propose un guide complet de la petite ville, depuis les quais, les divers quartiers et jusque dans ses environs.
Il présente les diverses sociétés qui l’animent, quelles soient publiques, comme les autorités ou divers services, ou secrètes, telle la mystérieuse Flamme verte, dont on parle à mots couverts.
Kingsport part également à la rencontre de ses habitants préoccupés, distants, voire déconnectés de notre réalité et peut-être en contact avec des entités d’outre rêve.

Le Gardien peut s’appuyer sur l’Histoire de Kingsport et sa chronologie pour y situer des aventures de son cru ou les relier à ses propres campagnes.

De plus le Guide touristique de la ville en format dépliant est inclus dans cet ouvrage pour animer vos parties.

Enfin, trois scénarios invitent les investigateurs à découvrir les étranges liens qui lient Kingsport aux Contrées du Rêve :
• « La demeure au bord de l’abîme »,
• « Rêves et songeries »,
• et « Les eaux de la perdition ».

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[COF] Questions techniques

20/03/2019 13:09, Ulti a écrit : Le fait qu'il puisse lancer un sort dans une zone de silence signifie juste qu'il peut lancer le sort même sans entendre ce qu'il dit, je pense, sinon ça contredit le paragraphe de la page

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 13:02, Dark-Jedi a écrit : A priori ca semble mort pour strange aeons, ca date d'avant l'annonce de la V2.Pour return of the runelords, c'est toute la varisie qui est chamboulé (sans spoiler les détails) , changemen

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

20/03/2019 12:59, MASTER a écrit : Il y a un point commun lorsque l on parle de compatible 5è c'est le niveau. Je m 'attends pour PE à une campagne de gros volume. Je compare un ressenti sur à la fois le contenu et le lot par r

20/03/2019 12:58, Damsse a écrit : L'early Bird c'est jusque jeudi 20h00 si j'ai bien compris?

20/03/2019 12:57, Nessir a écrit : Réponse liée aux frais de port :Plusieurs d'entre vous nous sollicitent concernant les frais de port. Nous sommes en discussions avec notre prestataire. Notez que le prestataire n'est pas seul