C'est vendredi, c'est la news du Gobelin 07/11/2014


Avant de mettre le feu aux nouveautés de la semaine, n'oubliez pas l'échéance du 31 décembre pour les Campagnes Pathfinder et leurs suppléments univers (cliquez ici pour toutes les infos du pourquoi de la destruction des stocks) : tous les volumes sont encore disponibles pour le moment, mais le volume 1 du Retour des Ténèbres est déjà proche de la rupture et n'est donc plus disponible que dans le lot complet de la campagne dispo ici !

MESSAGE IMPORTANT AUX ASSOCIATIONS & CLUBS : Toutes les associations peuvent nous envoyer une lettre postale comprenant IMPERATIVEMENT une preuve de l'existence de leur association (photocopie des statuts) contenant un chèque de l'association ou club de 15€ (pour les frais de port, et on ne prend pas les chèques en nom propre) à l'adresse de Black Book Editions, Bâtiment B, 14 rue Gorge de loup, 69009 Lyon et nous leur enverrons une campagne complète de leur choix (avec le supplément univers et le Guide du joueur associés) parmi La Malédiction du Trône écarlate, L'Héritage du feu, La Couronne putréfiée et Kingmaker.

Gooooood mooorniiinnggg Longshanks !!! (la news du gobelin^^)

La nouveauté jeu de plateau de cette semaine vous met sur le pied de guerre :  Dogs of War est un jeu de placement de soldats, d'intrigue et de changement d'alliance pour 3 à 5 joueurs incarnant les Chiens de Guerre, chacun ayant une capacité spéciale qui les aidera à gagner de l'influence, des batailles, ou à trahir la maison à laquelle ils ont prêté allégeance !

On reste dans le conflit avec Aube de Sang pour le JdR Crimes. Les joueurs devront incarner des enfants luttant pour leur survie pendant le siège de Paris par les Prussiens. Nous avons profité de la sortie de ce nouveau supplément pour réapprovisionner la boutique avec tous les produits de cette gamme qui vous plonge dans la peau d'enquêteurs de la Belle Epoque.

Dans un contexte beaucoup plus léger, Nains & Jardins vous met dans la peau (le plâtre) de ces ô combien magnifiques ornements de jardin qui luttent secrètement pour protéger l'humanité d'une Menace invisible à ses yeux. Damien s'est transformé en gobelin à l'idée qu'on puisse se moquer du peuple nain et a menacé de foutre le feu aux tables Legacy Game si David ne reposait pas immédiatement l'exemplaire qu'il a pris pour sa collection ! Ambiance assurée !

Au rayon accessoires JdR, notez la sortie de l'écran pour Loup Solitaire 2ème édition et d'un pack de dés à 6 faces spécifique pour les belles Légendes de la Garde.

Les jeux de plateau Chaos dans le Vieux Monde dans le monde de Warhammer et Kingsburg sont de nouveau disponibles et pour ceux qui préparent déjà les gros cadeaux de fin d'année (et qui n'aiment pas cliquer partout), nous avons mis en place des packs boite de base + toutes les extensions disponibles pour Horreur à Arkham et Talisman.

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

18/10Laelith Pour une poignée de dés…
17/10Dragon Age Un bon scénario pour se lancer !
17/10WULIN Extrait PDF beta : Chapitres des Wugong, Coups spéciaux et Les Douze Dragons.
17/10fengshui2 Avancement au 17.10
10/10ChroniquesOubliées Envoi des boîtes d'initiation Ségur

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Starfinder - Dispo chez BBE en août?

18/10/2017 14:43, Littlerogue a écrit : C'est quand même intéressant de pouvoir joueur autre chose qu'un humanoïde ! avec le système de Starfinder il ne devrait pas y avoir de problèmes de différence de puissance, après faut assumer

18/10/2017 14:35, Fleug a écrit : Oh moi ils sont déjà en pleine campagne, donc je n'ai pas ce souci, mais en effet il y a énormément de races jouables. Certaines sont un peu déconcertantes. Autant le Formien pourquoi pas, autant

Approfondir le BG à Shadowrun

18/10/2017 14:32, Ghislain Bonnotte a écrit : Au cas où ça n'a pas été dit : Ames volées est un supplément background pour SR5, il est pertinent (indispensable !) peu importe le système de jeu utilisé. Lockdown également même si la campagne q

Mythic Battles: Pantheon

18/10/2017 14:23, Griffesapin a écrit : les gens acchetent au coup de coeur: le jdr c'est une passion, c'est irraisonné: ce n'est pas vital dans ton existence donc les comparaisons ne tiennent pas parce que sinon explique moi po

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

18/10/2017 14:22, Cypress a écrit : Mayhar et Stéphane Plaza dans le même post. Original et surprenant /20