From Hell ! 28/01/2013


BOUTIQUE EN LIGNE : Nos déboires de logiciel sont terminés ! TOUS LES COLIS EN ATTENTE SONT PARTIS (dont Eclipse Phase édition normale et Savage Worlds). Il se peut que vous ayez reçu des mails d'envoi en double alors que votre colis est arrivé. C'est du au bug du logiciel mais pas d'inquiétude, vous ne recevrez pas de double. Guettez les news pour la sortie boutique de EP et d'un certain volume 3 d'une campagne 1001 nuits.


Mais nous n'allions pas vous laisser partir en week-end sans une bonne nouvelle... Alors en voici une ! le Livre de base de Eclipse Phase, le meilleur JdR de SF hard science (et aussi l'un des mieux écrit !), est arrivé dans nos locaux ! Il est beau, il est chaud et les précommandes partirons dès lundi pour tous les heureux acheteurs !

Nous avons également reçu la collector (en photo ci-contre), qu'elle est superbe avec sa couverture imitation kevlar, mais que nous attendons le double étui (il n'y en a plus pour longtemps) pour faire partir les précommandes. Notez que tous ceux qui ont commandé la collector de EP recevront également dans leur colis un exemplaire gratuit du livre de base !

Enfin, la sortie en boutique de Eclipse Phase se fera la semaine prochaine, en compagnie du 3e volume de la campagne l'Héritage du feu ! Rendez-vous jeudi prochain ici-même !

Les news précédentes...

Si les abonnés s'apprêtent à le recevoir à leur domicile, le 5e numéro de Casus Belli est également disponible dans toutes les bonnes boutiques et notamment sur notre boutique en ligne en suivant ce lien !

Et comme on vous sent trépigner, vous allez pouvoir constater que le livre de base Savage Worlds, le jeu de rôle générique, est lui aussi dipo, au même format que Casus, pratique, pas cher et tout en couleur ! De quoi jouer avec fureur, quel que soit l'univers de jeu !

Du côté de Pathfinder, on alterne les sorties entre la campagne L'héritage du feu (1001 nuits style) et la Couronne putréfiée (Ravenloft Style) avec les premiers volumes de celle-ci : Le Guide du joueur, le Guide de l'Ustalav et Pathfinder #43 Les Fantômes de Roctourment ! De quoi vous lancer ce week-end pour un petit rodéo de l'horreur dans le monde Golarion !

On vous a dit que tous ces ouvrages étaient également dispo en PDF ? Bah voilà ! Faites votre choix et surtout : jouez !

Ah ceux-là, ça fait un moment qu'on les attend et qu'on ronge notre frein sur le PDF... Le Bestiaire 3 pour Pathfinder - le plus original et le plus beau des trois certainement - la réimpression corrigée du Bestiaire 1 et le second volume séparé de l'Héritage du feu, PF#20 La Demeure de la bête sont désormais disponibles dans toutes les boutiques spécialisées et sur la boutique en ligne BBE. Et pour les réfractaires au papier et les inconditionnels de la tablette numérique, la version PDF est elle aussi dispo !

Côté Polaris, c'est avec plaisir que l'on vous propose en partenariat avec le Sden et le site officiel des fans de Polaris le deuxième numéro du webzine Polaris intitulé Immersion. C'est gratuit et ce deuxième volume met la barre encore plus haut, avec des illustrations inédites, une BD, des aides de jeu et scénario. Bravo à toute la communauté qui s'est mobilisé, ça fait plaisir à voir ! Pour le télécharger, cliquez ici.

Enfin, notez que l'excellent Guide du monde de Westeros pour le non moins excellent Trône de fer, est également disponible (contrairement à ce que l'on pourrait croire sur certains sites Internet le vendant très cher... on dit ça, on dit rien) !

Casus #5

Vous l'attendez tous, le numéro 5 de Casus Belli a survécu à la fin du monde et les abonnés le recevrons en PDF dès ce soir (la file d'attente pourra néanmoins durer de longues heures, vous êtes nombreux !) et en version papier la semaine prochaine à leur domicile ! Nous venons donc d'interrompre les abonnements courant du numéro 5 au 10 et de mettre en place ceux allant du numéro 6 au 11. Abonnez-vous ! Abonnez les copains ! Abonnez votre chien ! Si cette nouvelle mouture de Casus vous plaît, c'est le meilleur moyen de la soutenir !

Vous remarquerez  ce soir que le second volet d'Oblis n'apparaît pas dans ce numéro. Il a en effet été repoussé à la dernière minute car son auteur, notre ami Raphaël Bombayl, a du batailler ferme avec la vie normale et n'a finalement pas été en mesure de boucler son ambitieux projet dans les temps... sauf que Casus, du coup, c'est trouvé orphelin de 50 pages à quelques jours du bouclage !!! Heureusement, Black Book avait dans ses poches un scénario pour la Pathfinder Society tout prêt, illustré, et l'a donc proposé pour éviter que le magazine n'essuie un nouveau retard. Et il se trouve en en plus que le jeu organisé reprend du poil de la bête en France depuis la nomination d'un Venture Captain France très dynamique, Karim Majeri de la Ligue ludique, donc cela tombait bien ! Quoi qu'il en soit, Oblis vous donne donc rendez-vous dans le prochain numéro de Casus !

Sinon, du côté de la boutique BBE, la sortie JdR de la semaine est du côté de la Boîte à Heuhh avec encore une fabrication très originale : Poltergeists, un JdR à deux d'épouvante. Et comme les soldes ont commencées, voici la liste des ouvrages soldés ou tout simplement en promo !!!

Voilà, les gobelins ont trimé une bonne semaine, mais toutes les précommandes de L'Héritage du feu, du Bestiaire réimpression, du Bestiaire 3 et du Recueil d'Absalom sont parties par la poste ! Un travail titanesque, mais une sacré libération. Et Eclipse Phase qui ne saurait tarder... 2013 s'annonce plutôt bien !

En attendant l'envoi du coffret de L'Héritage du feu (et les autres aussi !), nous allons mettre au gré des semaines des quantités limitées de chaque volume de la campagne en vente, sur notre boutique en ligne et dans les boutiques spécialisées, puisque le tirage a été finalement un peu plus important que prévu.

Nous commençons donc ces sorties avec :

Ces trois ouvrages sont également disponibles en version PDF à l'unité.

Message aux boutiques : Nous rappellons aux boutiques qui ont passées précommandes (et donc aux clients qui les ont réservés en boutique) que ces dernières ne seront envoyées qu'une fois le coffret exclusif arrivé (en janvier).

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

21/3fengshui2 Ecran version française
6/3CO Contemporain Envoi des derniers pledges et des cartes du FBI
4/3Polaris Réception des exemplaires de validation des romans
12/2Lamentations Accusations contre un auteur de la gamme Lamentations of the Flame Princess
4/2CO Anathazerïn Conversion, update

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Menace-X: le labo de Pokejul

22/03/2019 20:07, PokejulRPG a écrit : Qu'en pensez-vous?

Blades in the Dark et Band of Blades (clôture le 24/03)

22/03/2019 20:02, YulFi a écrit : Oui c'est sûr. C'est ma collectionite qui parle, du coup je regarde le all-in et je le compare au prix du all-in early bird. Et je bloque De toute façon c'est les pdf que je préfère et il

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

22/03/2019 19:54, YulFi a écrit : Noooooooooon ! J'étais dans le déni ! Je n'avais jamais calculé même si je m'en doutais

[Joan of Arc] Point d'avancement

22/03/2019 19:36, Nicolas Pirez a écrit : Sérieusement ? Juillet ? Quand personne n'est chez soi pour récupérer les colis et que les gars de la poste sont tous des stagiaires ? Perso, j'aime autant attendre septembre, parce que la liv

[Role'n Play] Pour parler de la série

22/03/2019 19:10, sarroyan a écrit : La sagesse a parlé, C est tout a fait ca.