[CASUS BELLI] Solo, solo ! 20/04/2021


Salut à toutes et à tous !

Au nez, la cuisson de cette nouvelle fournée de Casus est bientôt terminée. Une bonne odeur de pâtisserie faite maison, avec amour, par la Rédaction. Les papilles salivent déjà, la pâte a bien levé, la croûte est bien dorée, franchement, ça s’annonce bien. Il nous reste à vérifier la cuisson et à bien démouler le tout et ce sera très bientôt chez vous, prêt à déguster !

Mais soyons bref et précis : abonnez-vous ! Réabonnez-vous ! Doublez votre abonnement, offrez du Casus pour le confinement, pour l’été, pour toujours !

L’abonnement en cours couvre les numéros 37 à 42. N’oubliez pas de vérifier où vous en êtes. Notre offre d’abonnement est imbattable : PDF des mags offerts (et mis à dispo en avant première), livraison offerte et 20€ de bon d’achat de PDF offert pour tout réabonnement consécutif, c’est-à-dire sans rater de numéro.

Vous êtes toujours plus nombreux à rejoindre la grande communauté de nos abonnés. Merci, déjà. Merci encore. Et pour finir, merci.

Il est désormais l’heure de notre preview pour Casus Belli #37 !

On va parler Solo. Non, pas Han (huhuhu, t’as la ref ?), non pas de solo de guitar hero non plus. On va causer de JdR solo. Peut-être ne saviez-vous-même pas qu’on pouvait jouer seul au jeu de rôle. Ce n’est pas tout à fait du Livre dont vous êtes le héros, ni du jeu de plateau, ni de la narration ludique… C’est autre chose, ça existe depuis le début du JdR, et ça revient en force avec les parties filmées. Ah ! Je vois bien que vous êtes intéressé.

Et bien on a fait un dossier de huit pages, concocté par de nouvelles plumes, des spécialistes du genre !

À ne rater sous aucun prétexte. Je tease un peu, la prochaine preview, la semaine prochaine on l’espère, va envoyer du lourd, du sale. Préparez-vous.

Bonne journée à toutes et à tous

— Toute l’équipe Casus

Saladdin
le 30/04/2021 à 15h59
On n'en parle pas dans l'article, mais il existe un Petit guide du jeu de rôle en solo...
Juju
le 21/04/2021 à 09h13
Curieux de lire ca également smiley. Perso je suis en train de faire l'inverse : adapter un scénario tiré des LDVELH (les 4 de la série Sorcellerie) pour mon groupe de joueurs en semi bac-à-sable pour H&D ...
El Magnifico
le 21/04/2021 à 08h49
Très curieux de lire l'article !
Tradjincal
le 21/04/2021 à 08h09
Je suis en train de découvrir le solo et ironsworn, ça tombe à pic. Vivement le prochain Casus
vinceb29
le 21/04/2021 à 07h17
Bonjour,👍 j'ai hâte de vous lire. Merci. Bonne journée.

Ajouter un commentaire