CASUS BELLI

[CASUS BELLI] Preview du #33 - (ré)abonnez-vous ! 27/03/2020


Casus 33 en bouclage !

Salut à toutes et à tous !

Une petite news pour vous indiquer que Casus Belli #33 est en phase de bouclage intense. Le PDF sera bientôt prêt. Nos équipes confinées sont à pied d’œuvre pour vous apporter le plus rapidement possible la lecture de votre mag préféré.

Du coup, l’abonnement couvrant les numéros 33-38, actuellement en cours, est encore en vente pour quelques semaines seulement. C’est donc l’heure de s’abonner et surtout, pour vous réabonner.

Vérifiez vos abonnements, faites des cadeaux à des proches, rejoignez la grande communauté qui soutient activement Casus ! Vous recevrez six numéros chez vous, sans payer les frais de port, vous disposerez des PDF en exclusivité et en avance dès le départ du mook à l’imprimerie donc 1d3 semaines avant tout le monde, et si vous vous réabonnez, on vous rajoute un bon d’achat de 20 euros sur les PDF de la boutique BBE. Et comme la boutique fait en ce moment des promos sur les PDF pendant le confinement, c’est banco-combo !

Vous savez tout. Avant de retourner bosser, une petite preview.

Vous trouverez dans ce numéro un scénario d’exploration original… pour Pathfinder 2 ! En attendant les premiers volumes de la première campagne de cette nouvelle édition, Casus vous fournit du matériel original pour vous jeter dans le jeu coup de cœur du moment, dont le Bestiaire et les écrans du MJ sont disponible en précommande (PDF offert immédiatement).

Le pitch ? Classique mais original, parfait pour se lancer.

« Jetés par accident dans l’Ombreterre, nos héros, ni préparés ni équipés pour une telle expédition, tentent de retrouver leur chemin dans un réseau souterrain aussi dangereux qu’étranger à leur monde. Ténèbres et silence de mort règnent alors qu’ils avancent à tâtons afin de ne pas attirer l’attention des horreurs qui peuplent le Nar-Voth… »

Voilà pour aujourd’hui, bonne journée à toutes et à tous !

- Toute l’équipe Casus

baktov
le 27/03/2020 à 22h48
@arkant, je suppose que la réponse est tjr d'actualité.
Arkant
le 27/03/2020 à 21h46
A quand un abonnement uniquement numérique...
Nome
le 27/03/2020 à 14h07
"Classique mais original "smiley

Ajouter un commentaire