Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu version Descartes, De architecturart, dragonlance VO, DD5 VO, Maléfices, medium aevum, Map Tiles, The One ring V2, Warhammer VO 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

LISTE A JOUR AU 09/06/24

Hello, voici les jeux de rôle que je revends (je soigne ma collectionnite^^). Tout est en excellent état sauf si indiqué dans l'annonce et ont été conservés dans un lieu non fumeur. Grosse priorité à la remise en main propre sur Strasbourg. Envoi bien sûr possible et je fais des photos sur demande.

- L'appel de Cthulhu édition Descartes :

- l'écran (cette version https://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/ecran-2eme-ed-revisee-fr) avec le livret Les brumes de la haine TBE : 30€

- l'écran ( cette version https://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/ecran-2eme-ed-fr) avec son livret l'étranger TBE : 30€

- A la recherche de Kadath, TBE, 34€

- La pierre onirique, TBE, 39€

- Murmures des Profondeurs, BE, 39€

- Les monstres de Cthulhu, TBE, 39€

- Le livre des monstres, TBE 39€

- Terreur sur l'orient-express (complet avec tous les plans), version de 1994, TBE : 89 €

- supplément Descartes spécial l'appel de Cthulhu : 19€ (ou offert avec une grosse commande)

- Trois ombres, TBE, 39€

- Terror Australis, TBE, 59€

- La terreur venur des étoiles, TBE, 39€

- Le guide de Londres, TBE 39€

- Etranges époques, TBE 39€

- Retour à Dunwich, TBE 39€

- Destination épouvante, TBE, 59€

- Les contrées du rêve revisitées, TBE avec la carte couleur, 39€

- Les sacrements du mal, TBE 59 €

- Cthulhu 90, TBE, 39€

- La chose sur le seuil, TBE, 49€

- Cats : le livre de base, l'écran et la suite dans les félidés + le livret de scénarios qui accompagne l'écran : 79€


- Cthulhu Hack VO (pas la VF!), Valkyrie Nine, 5€

- De architecturart : dans le maelstrom d'assignes 19€, artbook VOL1 29€, les âmes seules 19€, les veilleurs 19€, le calendrier de l'avent, 29€


- Dragonlance ADD2, module Otherlands rare SOUS CELLO de 1990 ! état parfait, pour collectionneur 69€

- Tous les spellbooks D&D 5e (GF9) en VO officiels de GF9 : Arcane X2, cleric, martial power, paladin, ranger (les 2 versions), druid, monter cards challenge 0-5; 6-16) bard, Magic item cards) Le tout comme neuf, lot indissociable 89€

- écran des Chroniques des féals : 5€ (ou offert avec une commande importante)

- DD5 VO : coffret Fifth edition fantasy Treasure chest de Goodman games contenant les 10 livrets souples #1 à 10 : glitterdoom, The fey sister fate, etc., 49€

- Lieux d'aventures : le livre et la pochette de cartes et plans : 49€

- Maléfices version Arkhane (lot indissoluble) : le livre de base, enquête maléficieuse, enquêtes du club pythagore, l'écran, l'étoile du matin, le tarotLe grand jeu de la connaissance, le dé et la nouvelle L'étrange affaire du Noyé de Sedan + des cartes postales. Valeu neuve : 125+, vendu 99€)

- Medium Aevum, tout ce qui était inclus dans le premier financement, état comme neuf : livre de base, écran, Par monts et par vaux, Bras de fer, Encyclopédie médiévale et la flamme verte + l'étui de rangement et les jetons avec leur sac en coton. 79 euros

- Map tiles : les deux kickstarter de Jon Hodgson (la totale, c'est énorme, avec tous les types de map tiles possibles sur les deux kickstarter) Comme neuf, valeur d'achat +200£, vendu 99€

- The one ring V2 : Lot comprenant le livre de base VO, le starter set avec 2 sets de dé supplémentaires (un noir et un blanc), le supplément Ruins of the lost realms, et l'écran avec le livret sur Rivendell : (valeur neuve 202€) vendu 139€

- Warhammer 4 VO : le starter set VO 19€, l'écran VO 17€, Middenheim 25€, rough nights 29€ et ennemy in shadow + companion version collector dans le coffret et la pochette d'aide de jeu, 99€. Les 5 pour 169€

Je vais aussi me séparer des éditions platinum (produits hors norme, sans équivalent en France) de Beadles and Grimm : Icewind dale et Descent into Avernus. Vendus au prix d'achat (500 euros chacune). + Ghost of Saltmarsh.

avatar

up

avatar

mp Demeures de l'épouvante.

avatar

Mise à jour de la liste

avatar

Ajout de Yellow king et maj

avatar

Grosse mise à jour avec de nombreux ajouts

avatar

MP envoyé pour l'écran AdC plaisantin

avatar

J'oubliais le Guide Londres!