Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monstres [triptique + écran], Monstre (boite d'initiation) 4

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour,

En raison d'un manque de place critique, je vends les lots suivant (indivisibles), photos sur demande.

Je privilégie une remise en main propre sur Paris (la défence, ligne de RER A).

Envoie par mondial relay possible (au frais de l'acheteur) et dans ce cas paiement par virement de préférence.

Hormis la boite "Monstres" tout les reste est "Trés bon état", voir "état neuf".

  • Monstre: Le livre du joueur et celui du meneur dans leur coffret, ainsi que l'écran avec son livret. PRIX: 40 €
  • Monstre, la boite di'initiation: manque juste 4 fiches de presonnages du bloc et 2 fiches de plan du prologue ont été détachées. Sinon, elle est complete et comme neuve. PRIX: 15 €
  • Terres d'ARAN: Le livre du joueur et celui du meneur dans leur coffret, l'écran avec son livret, les pré-tirés (sous cello), les pions (sous cello) et les aides de jeu (sous cello). PRIX: Vendu
  • Joan of Arc: Le livre de règles, l'écran, Le doyenne de Robert. PRIX: Vendu

A bientôt.

avatar

MP pour Joan of arc clin d'oeil

avatar

MP pour Terres d'Arran

avatar

Petit up.