Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

prochain pledge sr6 deja prevu 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Je viens de voir sur game on table top, dans les pledges à venir, il y en a un shadowrun!! Une partie regles visiblement sur le cyber, mais aussi une partie lore avec des intrigues mondaines(?) et metaplanaires.

Intrigues mondaines, ca va etre quoi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar
bougna

Hello, tu as les infos dans la newsletter éditeur :

lundi 27 mai : la traduction des 4 prochains suppléments de règles et de lore pour Shadowrun (et sa version alternative Anarchy !): au programme, des augmentations (Body Shop), du deep lore mystique (avec un supplément réunissant Astral Ways & Scotophobia) et du setting + campagne européen et français (Needle's Eye & Final Bets)

avatar

Pour compléter, à part bodyshop, il est probable que les autres auront leur adaptation SRA en plus de SR6 (à confirmer / infirmer lors de la PP)

Tu peux regarder ce tableau qui recence les sorties VO et VF (traductions et créations)

avatar

On va pouvoir faire du Planescape à ShadowRun !! Blague à part, ça ouvre tout un nouvel espace de jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • bougna
avatar
metatron

j''en fais depuis la 3ieme edition, balade à travers 1 ou plusieurs metaplans, l'occasion de colorer autrement les parties.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • metatron
avatar
bougna

Je me demande si on ne pourrait pas twister un peu Shadowrun avec ces approches.

Un univers cyberpunk dont la part éveillée reste mystirieuse => On garde tout, mais tout ce qui est magie, esprit, plans, métacréatures etc... serait distillé progressivement en mode x-files ou Cthulhu.

Les PJs éveillés ne le deviendraient qu'au fil des aventures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • bougna
avatar
metatron

il y avait un supplement de cyberpunk qui le faisait pour cyberpunk, les enfants de la nuit.

avatar

Je me demande si on ne pourrait pas twister un peu Shadowrun avec ces approches.

Un univers cyberpunk dont la part éveillée reste mystirieuse => On garde tout, mais tout ce qui est magie, esprit, plans, métacréatures etc... serait distillé progressivement en mode x-files ou Cthulhu.

Les PJs éveillés ne le deviendraient qu'au fil des aventures.

metatron

C'est la beauté du truc...tu fais ce que tu veux. Pour ma part je joue en minimisant les metaplans et le sfc que je trouve inintéressants...