Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4830

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ouep, mais je serai vous j'attendrai la sortie , il n'y a aucun intérêt à pré-commandés. Et ainsi pas d'énervement pour les retards éventuels voir probables de sortie . Mais vous faites comme vous voulez plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Helios

Oui mais ça permet quand même de soutenir l'éditeur en charge de la gamme et leur permettre de faire du prévisionnel. Après effectivement chacun fait comme il veut clin d'oeil

avatar

C'est une erreur chez moi où ils ne savent vraiment pas faire les choses droites? Le Symbol du compagnon qui est quasiment hors du livre ça le fait moyen.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Method
  • et
  • Ragnar
avatar

witch hammer à côté de warhammer

(bizarre je n'ai pas le logo "games workshop" sur mon livre de base, je croyais qu'ils avaient vendu la licence)

avatar

Ça a déjà beaucoup fait jazé sur le discord, perso je suis dans le camp qui n'en a rien à battre ....;)

avatar
Damsse

C'est Régis a la maquette qui s'est foiré , le controle qualité du produit fini fait peur...malade

avatar

Les miens sont légérement mieux mais je trouve ca globalement innaceptable. Non pas que ca soit quelque chose de grave ou génant, mais l'on parle d'une licence ultra populaire dont les livres sont chers, avec beaucoup de moyens derrières et le contrôle qualité est clairement pas au niveau.

Je modère mon avis sur les traductions et autres erratas qui semblent être davantage dus à la centralisation du pouvoir et acces de l'éditeur original mais l'impression, c'est pas ok.

avatar
Damsse

Je l'avais déjà signalé ici même il y a plusieurs semaines déjà (2 mois précisement, page 227 de ce fil), et oui erreur côté impression, ils s'en sont aperçu à la réception (message adressé à KP à ce sujet) donc trop tard pour le premier tirage. troublé

Certainement un imprimeur qui a trop abusé de la bière Naine...

avatar

Je l'avais déjà signalé ici même il y a plusieurs semaines déjà (2 mois précisement, page 227 de ce fil), et oui erreur côté impression, ils s'en sont aperçu à la réception (message adressé à KP à ce sujet) donc trop tard pour le premier tirage. troublé

Certainement un imprimeur qui a trop abusé de la bière Naine...

Ragnar

Mouais... C'est une erreur de maquette surtout, pas d'imprimeur.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Sammy
avatar
_Loludian_

La bière côté KP alors mort de rire ... ou un coup du Khaos !

avatar

Pensez-vous que Cubicle7 prévoit de faire d'autre publication sur de grnade cité de l'Empire comme Altdorf ou Midenheim ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tluabir
avatar
Grand_Ancien

Pas très grande mais Salzenmund devrait arriver en français bientôt.

Et Marienburg à vau l'eau va être refait pour la v4 en 2024-2025. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Un guide de la cité de Nuln serait top !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
fifi29

Je plussoie clin d'oeil

avatar
_Loludian_

Seule solution : faire les prochains avec des logos entre les deux pour faire une jolie courbe comme la course du soleil ! cool

avatar
Tluabir

Pour Salzenmund, je le savais et l'attends impatiemment en VF clin d'oeil

Mais pour Marienburg, si cela s'avère exact se sera une grande nouvelle. oui

@fifi29 Evidemment se serait excellent. En plus, il y a largement de quoi faire une grande et belle campagne avec tous les élèments sur cette villes et ces personnages. De plus, cela pourrait tout à fait aller dans la lignée de ce qui c'est fait à Ubersreik.

avatar

Dernière actu : les 2 versions (classique et collector) du Zoo Impérial en vf sont imprimées, c'est maintenant dans les mains de la logistique... ça arrive donc bientôt content

avatar

Petit PDF à 5 euros sur les tavernes du vieux monde

En attendant la fin de la famine côté sorties

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rutebeuf
avatar
Tluabir

Merci beaucoup Tluabir ! Ces petits pdf je les trouve souvent inspirants. J'y vas de ce pas ou presque !

avatar

Le vieux monde est rempli de saloperies, de brigands, de peaux vertes qui en veulent à la vôtre.
Alors ? On a quoi pour se défendre et leur claquer le beignet hein ?
Je fais le tour des armes et de leur particularité pour Warhammer v4 dans ma dernière vidéo.
Et n'oubliez pas un like, un commentaire, un abo c'est cool !
WHAAAAAGGG!
Warhammer V4 - Les armes