Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2884

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
PatriceB

@PatriceB : Merci, c'est ajouté.

avatar

Ajout de Majestic 12 qui vient de passer les 100%.

avatar

Les pdf des Lames du Cardinal ont été distribués hier, livraison imminente des contreparties physiques.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
PatriceB

Merci @PatriceB, c'est ajouté.

avatar

Chtulhu no kami en cours de livraison

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Coraline

@Coraline : Merci, c'est ajouté.

Concernant Les Ombres d'Esteren, une nouvelle PP arrive pour clôre la campagne. Dans la PP de 2013 il semble qu'il manque un bout de livraison physique. Quelqu'un connait le détail pour que je corrige si besoin ?

avatar

Hello, livraison pdf de Primal Quest : livre de base regroupé avec première aventure. L ecran et les scenarios a part doivent suivre sous peu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci, c'est ajouté.

avatar

Et pdf du supplement Errances pour Meute

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Ajouté aussi, merci @Galadorn

avatar

Je me suis amusé à faire un petit graphique du nombre de financements participatifs par an (ça a peut être été déjà fait). La courbe est éloquente content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • Ragnar
avatar

Si tu pouvais faire une courbe du total des sommes récoltées, ça serait top !

JdR mag fait un truc dans le genre tous les ans, logiquement ça devrait être dans le prochain numéro.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar
PatriceB

Ça l'est.

avatar
metatron

C'est par rapport à quelle plateforme? Que en VF?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • metatron
  • et
  • Ethariel
avatar
Damsse

Oui c'est basé sur le tableau du premier message de ce fil. Ça ne concerne donc que la vf. Par contre je pense que c'est toute plate-forme confondue.

Grace aux données de la page 1, On peut faire des graphes par éditeur, par traduction/création...

avatar
Damsse

C'est tout ce que je peux trouver ou que l'on me signale en JdR VF toute plateforme confondue.

avatar

Lancement de petites sorcières (réédition de contes ensorcelées)

https://www.gameontabletop.com/cf3371/petites-sorcieres.html#project-block-details

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Coraline

Merci, je surveille pour le passage des 100%

avatar
metatron

Comme l'a signalé PatriceB et si ça t'interesse : JdR magazine fait un travail de synthèse quasiment exhaustif une fois par an sur les financements francophones (toutes plateformes confondues) et on a tout le détail (montants, éditeurs, évolutions, nombre de projets, etc).

avatar

@Ethariel: petites sorcières, édité par Matagot est financé.