Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2929

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

@flyingwerewolf : Pour ajouter/modifier les options uniquement ou bien déjà du contenu à télécharger ?

Ethariel

Bonjour,

Une fois rempli le pledge manager et payé les frais de port, tous les pdf de la PP (hors Monstronomicom qui reste à venir) sont téléchargeables en version WIP.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Slhoka

Ok, je note la dispo des bétas sur le tableau. Merci.

avatar
Gwenole8739

Ah ben c'est sympa comme façon de faire pour les pledgeurs d'origine !!! (remarque ne visant pas à faire partir le fil en polémique, hein !)

avatar

Gérer directement par l'éditeur et non pas par meeple.

Le premier cela concerne 30 personnes, le second au moins 800 personnes.

Pas la même logistique.

avatar

le PDF du livre de base "Dragon Conquier America" vient d'être mis à disposition des souscripteurs. Un late pledge ouvrira fin nov.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ethariel

choisir la version standard ou dragon rouge ou collector du LdB et potentiellement rajouter des bouquins ou des goodies dragons et payer les frais de port

avatar
Coraline

Ajouté, merci.

avatar

Salut,

Les bouquins de la participation pour Minos, l'empire Minoen (Darkrunes) ont été expédiés. Les PDF sont à disposition pour les backers depuis 3 semaines. Ils seront en vente sur Philibert sous peu.

(3 mois de retard, merci pour votre patiente clin d'oeil )

avatar

Hello, Petits Détectives de Monstre - l extension Malette Vétéran (et autres options) a été livrée totalement en physique cette semaine pour ma part. Egalement pdf des 3 Missions monstrueuses debloquées dans la PP dispo sur le site de la loutre (avec code de gratuité dans son espace perso).

avatar

Pour ceux que ça concerne (c-à-d tous les pledgers des Chroniques de l'étrange le jdr)…

Les mails de demande de confirmation d'adresse de Meeple Logistics sont en cours d'envoi (certains on déjà reçu le leur).

Soyez vigilants ! Pensez à regarder éventuellement dans votre boîte à spam…

Les envois devraient donc commencer ? (date inconnue à l'heure où je poste, en tous cas par moi, simple pledger, malgré mon implication dans la promo du jeu en tant que VBF — very big fan…)

avatar

Cthulhu No Kami: PDF du livret de l'écran livré 🙂

avatar

pdf beta de Valerian reçu (non, je ne plaisante pas !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
PatriceB

Je confirme, ce n'est pas une plaisanterie, pdf Valérian béta téléchargé

avatar

Pdf de shadowrun 6 dispos pour les backers de R n' P

avatar

Oups, quelques jours loin du clavier et c'est l'avalanche de nouvelles content

Merci à vous toutes et tous.

@EdYgg : ajouté

@Galadorn : ajouté

@Man From Outerspace : j'attends la confirmation de livraison du coup.

@Jadawin : ajouté (purée le projet remonte déjà à si longtemps ?)

@PatriceB : ajouté et mes attentes sans fin sur un autre projet leto me font compatir.

@Bragon : non listé car pas du JdR au sens livre/campagne/supplément (même si j'adore l'émission).

J'ai également listé les campagnes terminées ou en cours mais déjà financées :

L'ascension des drows, Mediuem Aevum, Tribute - Diableries, Imperator - Roma, Zweihänder (que je n'avais pas vu passer du tout).

avatar

Reçu mail m'informant envoi colis Hawkmoon.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Gwenole8739
avatar

Derniers pdf pour la Mère des ténèbres de Symbaroum mis à disposition aujourd'hui (et je ne plaisante toujours pas troll)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
PatriceB

Ajouté, merci.

avatar
Gwenole8739

Merci, tu peux me confirmer à réception du colis stp ?

avatar

Le .pdf (beta) de Aube de sang pour Crime v2 est dispo (depuis le 2/09).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel