Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Melnuur

Ajouté, merci.

Pour Awaken j'ai trouvé juillet 2021 sur la page du projet pour la livraison, c'est bien cela ?

avatar

100 pages ! 5 ans (et 5 mois ) de suivi .. juste Merci Ethariel pour le taf (et tous pour la bonne tenue du topic).

avatar

MIR reçu ce jour (en arbre mort). ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ouin Ouin

@Ouin Ouin : Noté, merci. C'est du rapide.

@baktov (et aux pouces hauts) : merci content

avatar
Ethariel
Galadorn
il y a 4 semaines

Tiens Ethariel, j ai vu que la Geste du Nadir etait mentionnée dans le tableau mais avec le lien vers la premiere tentative, sur GoTT. Elle a été relancée sur une offre organisee differemment et via Ulule en 03/2022, pour 2 mois.

Ethariel
il y a 4 semaines Galadorn

Ah mince, effectivement grosse erreur. Du coup j'attends que la nouvelle tentative passe et je corrige (j'espère pour eux) ou je supprime.

Merci.

=> Et bien il reste jusqu'à 22h ce lundi 9 mai pour atteindre les 100% de 18 000 euros, mais à cet instant nocturne à 94%, il manque moins de 1000 euros et avec l'engouement de ce weekend, ça va passer cette fois, ce n'est plus possible autrement.

Pour mémoire, le lien est à changer par https://fr.ulule.com/la-geste-du-nadir-le-jdr/ et la date de fin de financement donc 05/2022.

Merci!

[edit : 100% ce matin avant 9h !!]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Salut Galadorn,

c'est corrigé. L'ancienne campagne est supprimée et la nouvelle (dont je te félicite pour le succès) est ajoutée.

Merci.

avatar

Oups failli oublier : réception de l'ouvrage "Le Vent sur la Frontière " de Fondu au Noir fin de semaine dernière amoureux

avatar

Financement terminé pour

Chroniques Oubliées Galactiques

Black book éditions

Création

05/22

avatar

La réception de "Le vent sur la frontière" et la PP pour CoG étaient déjà sur la liste.

J'ai cependant ajouté I.C.E. dans les projets en cours déjà financés.

Merci

avatar

quelqu'un sait ce qu'est cette livraison AAP ? (mail recu ce soir)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
flyingwerewolf

Je penche pour la 2è partie de la livraison de l'Odyssée des Seigneur Dragons (les cartes et les fiches) qu'ils annonçaient en livraison pour fin mai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Nioux

ha oui merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

Du coup tu pourras me confirmer à réception ? Merci.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • flyingwerewolf
  • et
  • flyingwerewolf
avatar

J'ai reçu hier les pdfs finaux de Historia VF. À part le livre de base dont le lien sur backerkit est cassé, donc peut-être un ou deux jours pour que ce soit corrigé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar
Nioux

j'ai bien reçu un mail de Kickstarter mais pas de lien vers backerkit...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Envoie des pledges Mutants & Masterminds de BBE, je le reçois demain par la poste plaisantin

avatar
Je sappelle Groot

Non il n'y avait pas de lien vers backerkit dans le mail, je me suis connecté sur mon compte "à la mano".

Le lien vers les "digital rewards" d'Historia : https://historiarpg.backerkit.com/backer/digital_rewards

Et le lien dont je parlais était sur cette page, à la fin et disait "Historia - Livre de base" en pointant sur rien. A l'heure actuelle il a été supprimé, je pense qu'ils sont en train de le remettre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar

Merci j'ai bien ajouté historia et mutants.

avatar
Ethariel

Oui bien sûr

avatar
Nioux

ok merci ^^

j'ai sauvegarder le lien dans mes favoris mort de rire