Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Tienosim

Mon colis a été envoyé hier donc je pense que ça a du prendre un peu de retard. Après ils avaient prévenu qu'il y aurait du retard à cause de je sais plus quel festival je crois?
Décidement, ce FP accumule les retards pour une campagne et un supplément... Mais ça devrait arriver bientôt heureusement.

avatar

Écran en français de Vallées Exaltées reçu aujourd'hui (ce qui termine les livraisons, il y avait eu un mix d'envoi en anglais en attendant et erreurs d'impressions pour la version française)

avatar

Merci, j'ai maj.

avatar

Starfinder : Signal Hurlant : reçu ce 25/04/22

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Ajouté, merci.

avatar
Antibalas

Hello. Les derniers recueils sont partis hier. Le votre ne devrait plus tarder.

avatar

Bonjour, je confirme je viens de recevoir ma commande de Starfinder : Signal Hurlant.

avatar

Dans le cadre du financement de Mythologica, nous venons de recevoir les pdf de Titanika et des campagnes Troie et Argonautes... Je ne sais si cette information est pertinente... Mais je la donne avec plaisir! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Aragorn58

Très pertinente, je te remercie, je viens de faire la mise à jour.

avatar

Bonjour,

J'ai reçu hier la première partie de la PP "L'odyssée des Seigneurs dragons" comprenant le livre de la campagne, l'écran et le guide du joueur.

Plus tard arrivera la suite : les cartes supplémentaires, les règles du jeu des vingt cases pour la fin mai et les dès pour cet été.

Bonne journée.

avatar

Merci @Slhoka, c'est ajouté.

J'ai également ajouté Dragon (Inframonde), Metal Adventures et la dernière de M Guillaume Tavernier.

avatar

Salut Ethariel
Réception hier soir du pdf du Vent sur la Frontière par Fondu au Noir (financement sur Ulule), la réception physique de l'ouvrage est prévue dans le courant de la semaine amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Le Clug

Ajouté pour le pdf, confirme moi à réception physique si tu peux.

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • baktov
avatar
Ethariel

De mon coté c'est reçus aujourd'hui en physique (Vent sur la Frontière)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Ajouté, merci beaucoup.

avatar

Ajout de CoG et Tributes

avatar

Reçu ce jour, le supplément Awaken "De Foi et de de Chair"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Melnuur

Merci, je viens d'ajouter. C'est bien en physique, pas en pdf ? C'est la première livraison physique ou je suis passé à côté du reste ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Ethariel

Il s'agit de la seconde livraison physique. Nous avions reçu auparavant le livre de base et l'écran.

Les PDF sont tous disponibles dans le butin numérique sur gameontabletop.

avatar

Réception ce jour des ouvrages physiques de la PP Nibiru.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel