Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je sais pas si l'info est passée, mais le premier pdf de Deadlands : l'Ouest étrange (le livre d'univers) est arrivé genre hier. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Maedh

C'est le financement de la version Swade ou bien il me manque une PP dans la liste ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
Ethariel

C'est bien celui de la version SWADE plaisantin

avatar

Mis à jour, merci.

avatar

Reçu ce matin Lokation de BBE plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Je sappelle Groot

Déjà à jour, merci.

avatar

Warpland ; on a reçu le PDF (Beta car une version "transmise à l'imprimeur" devrait suivre) en avril 2022.

avatar

Pour préparer les choses (car c'est encore en cours mais c'est déjà un succès) :

Nom de la PP : The Caravan
Editeur :
www.xaviiiier.com/thecaravan
Création
Date de fin
: avril 2022

avatar

Pour Against the DarkMaster, nous avons reçu les pdf béta v1 du livre de règles

avatar

Merci à vous deux, c'est bien ajouté pour les livraisons et "The Caravan" (j'hésite encore à participer).

avatar

Tiens Ethariel, j ai vu que la Geste du Nadir etait mentionnée dans le tableau mais avec le lien vers la premiere tentative, sur GoTT. Elle a été relancée sur une offre organisee differemment et via Ulule en 03/2022, pour 2 mois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Ah mince, effectivement grosse erreur. Du coup j'attends que la nouvelle tentative passe et je corrige (j'espère pour eux) ou je supprime.

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

reçu aujourd'hui : Le recueil "Créatures de la nuit"

avatar

Troubleshooters VF livré en pdf aujourd'hui sur drivethru. Disponible en papier pour la fin de l'été ?

avatar

Je m'occupe des maj à partir de la semaine prochaine. Je suis en voyage avec juste le téléphone et ce n'est pas pratique pour le tableau.
merci pour vos aides

avatar

Les deux mises à jour sont faites. Merci pour les infos.

avatar

Des gens d'Arkane pour donner une estimation de la livraison en physique d'Odyssée des Seigneurs Dragon?

Merci.??

avatar

Bonjour toujours pas reçu Le recueil "Créatures de la nuit" et vous ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Bouclette
  • et
  • Coraline
avatar
Antibalas

Reçu la semaine dernière.

avatar

Bonjour,

Quelqu'un à recu la version physique de la précommande Starfinder : Signal hurlant ?

D'après Black Book les livraisons devait commencer la semaine dernière et ce poursuivre cette semaine.

Seulement je n'ai strictement recu aucune information sur mon colis, c'est dommage ce manque d'information. J'ai comme l'impression d'avoir été oublié.

Les versions pdf ont bien été recu par contre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars