Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2899

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ethariel

Ah OK, j'imagine que ce type de questionnement doit aussi exister à Nephilim...mais ça dépasse trop le cadre d'une PP sur ce fil.

avatar

Hello, on vient de recevoir en pdf Brancalonia le livre de base FR version 25/03/2022 via backerkit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci, j'ai mis à jour.

avatar

je suis tombé sur ce cf que j'avais loupé... après même si il est réussi, il n'y a que 9 contributeurs et je le suivrais pas du coup à voir de la pertinence de l'ajout plaisantin https://fr.ulule.com/catakombes-dark-reign-jeu-de-role

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci,

je l'ai ajouté. Dommage qu'il n'y ait pas eu de comme, cela semble très confidentiel du coup. Souhaitons leur un succès aprés parution.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • baktov
avatar

Lokation de BBE reçu aujourd'hui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Casimir

Ajouté, merci.

avatar
Ethariel

il me semble qu'il manque également celui-ci dans le tableau ::

Les héritiers de l'hippogryphe saoul - création - 25/02/2022 (pour celui-là, y'a une collecte okpal si des retardataires )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Salut,

j'ai ajouté, merci beaucoup. Idem c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com' en amont.

Pour les retardataires tu as un lien pour la cagnotte ? Peut-être peux-tu (sinon je le ferai) ouvrir un sujet dédié pour mettre en avant.

L'univers a l'air pas mal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Salut,

j'ai ajouté, merci beaucoup. Idem c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com' en amont.

Pour les retardataires tu as un lien pour la cagnotte ? Peut-être peux-tu (sinon je le ferai) ouvrir un sujet dédié pour mettre en avant.

L'univers a l'air pas mal.

Ethariel

Salut,

Tout d'accord avec toi !

J'en profite pour te remercier pour ce boulot hyper utile, parfois pour rassurer nos angoisses, et qui de plus évite des centaines (milliers?) de messages ou fils sur ce site, mais aussi aux éditeurs et sur les plateformes !

Je suis toukours surpris de ces préco qu'on découvre a postériori. Sur KS c'est fréquent Ok, mais sur Ulule je comprend pas ! Et bien évidemment GoTT c'est improbable ici...

Ma question est : si personne n'en a parlé ici, pas même les porteurs de projets, c'est que personne ne l'attend ?! Donc pourquoi alourdir le tableau ?

Le corollaire constructif pourrait être de créer un fil PP fourre tout, comme sur CasusNo pour tagger une PP quand on a pas envie de créer un fil ou de développer que ce soit parce qu'on l'a pas lu ou qu'on est pas assez enthousiasmer pour backer et que c'est juste pour informer en 5 secondes. Après ça aurait plus de sens de le mettre dans la liste des PP en attente.

Dans cet exemple H2P précis j'aurais bien backé pour soutenir le projet. Là en post PP (pas vraiment un late pledge si j'ai bien compris) la hype retombe et j'ai plutôt envie d'attendre de voir si ça sort dans le commerce...dommage

PS : c'est moi ou ce fil précieux n'est pas "punaisé" ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Darky_

Je ne vois pas ce que tu veux dire angedémon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Evensnalgonel

Je me suis bien évidemment trompé, les modos ont toujours raison... ils ne sont pas liés par les mêmes contraintes sujeto-temporelles que nous gêné

avatar
Ethariel

Oui surpris aussi de la découvrir après-coup. Je ne trouve pas inutile de la lister pour la postérité, même s il est alors moins probable que quelqu'un vienne donner des nouvelles, mais sait-on jamais puisqu il reste possible de commander le livre physique ou pdf ici avec le bouton "COMMANDER" de la page Ulule :

avatar

Pour RPG Book (Cthulhu : Le Pacte & Out There : l'Exil), les Audiobooks ont bien été livrés, il semble qu il y a eu un pb avec mon adresse email et sur Ulule Edlercraft vient de m envoyer les liens en me disant que cela avait bien été livré pour tous les autres (entre Décembre21 qui était la cible et donc au pire Mars22).

avatar

@Galadorn : corrigé et mis à jour, merci. Pour les sérigraphies tu sais si elles ont été livrées depuis la première vague ?

@Evensnalgonel : merci pour le punaisage (et merci à Darky_ pour la suggestion)

@Darky_ : j'essaie de lister toutes les PP terminées avec succès, à fin d'historique (un peu) et pour permettre une visibilité (relative) sur les délais des éditeurs. Dans le cas des petits projets c'est un vrai plus (imho) de savoir que le petit porteur presque inconnu a déjà fait un PP et a livré rapidement ou après 3 ans ou pas du tout. Le lien vers la PP permettrant aussi de vérifier si les 3 ans étaient prévus, ont une raison valable (tout est relatif) ou sont carrément mauvais signe pour la suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Du coup en balayant rapidement :

- The Nightstalker rpg livré en janvier 2021

- Louvanie Belhumeur a disparu livré en décembre 2020

Je te remercie

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Darky_

Merci, j'ai ajouté.

avatar

Ajout de Torg Empire du Nil

avatar
Ethariel

- Il semblerait que j'ai été oublié (ou pb d'adresse) également sur les sérigraphies de RPG Book, on me les renvoie, donc on doit pouvoir enlever le fait que ce soit en attente.

- Pour Imperator, livraison pour ma part ce matin, cela a commencé en Mars, se poursuit en Avril, donc selon comment on compte, + ou - 1 mois de délai, mais surtout, cela concerne bien les 3 suppléments : Judée, Africa, mais aussi Pompeï. Je n'ai pas vu qu'il y aura du retard sur un des éléments de cette PP (cela avait été le cas peut-être pour les pdf de mémoire).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Ajouté, merci