Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2900

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ajouté pour les PDFs merci. Et pour la petite anecdtote je suis très surpris qu'une PP de 500 NG proposent plein d'options et de choix amenant la confusion content

(je me moque gentiment, j'adore ce qui est produit par 500 NG)

avatar

Ajout de la livrasion pangée/Oblivion.

avatar

Pour Trudvang, le PDF " Trudvang - Stormländer " est disponible depuis le 17/05.

Pour ce 2ème financement Trudvang, du côté PDF, il ne manque plus que celui de l'écran.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Merci, c'est ajouté

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Ethariel

Trudvang : PDF: c'est aussi bon pour celui de l'écran (Saga des neiges)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

ajouté, merci.

avatar

reçu une floppée de trucs pour mage20 : livre des secrets, comment faites vous cela, des dés ... mais pas le tarot

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

Ajouté, merci. J'ai indiqué "tout hors tarot", c'est bien cela ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Ethariel

a priori oui mais certains ont peut etre recu le tarot ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
flyingwerewolf

Je ne crois pas que le tarot soit prêt.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
_Loludian_

Oui AAP a bien indiqué dans sa news d'aujourd'hui que le tarot est actuellement en production.

avatar

PDF béta de Kabbale livré, pdf définitf dans la week-end normalement.

avatar

Mouais pdf avec des bout manquants, pas de sommaire, des illustrations mal placées...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
The ReAl NoOb

D'où le nom béta content

avatar

D'ou mon incrédulité, vu le passif de délai du gars, qu'il boucle une version comme celle là en 2 jours....ça fait juste 3 ans qu'il est dessus....le bousin devant sortir 6 mois après la fin de la PP

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Vous voulez faire fermer ce fil de discussion avec ce genre de commentaires ?

avatar
The ReAl NoOb

Bah, ledit gars ne s'étend pas trop là-dessus sur FB mais on devine qu'il a des soucis. C'est pour ça que je n'insiste pas en le relançant inutilement au sujet du reste à livrer de la PP de Feng Shui 2. Des souscripteurs demandent des nouvelles en vain, pour l'instant.

Néanmoins, j'ai l'impression qu'il fait de son mieux compte tenu de la situation qui paraît compliquée.

avatar

Oui je suis un gros con méchant...je ne faisais que préciser la situation qu'Ethariel annonçait et qui pouvait laisser croire que c'était livré.

Et je ne doute pas que ce monsieur ait des soucis. Je ne lui souhaite pas de mal. Mais encore une fois que cela n'empêche pas d'être objectif dans la situation.

Je ne retracerais pas l'historique des news sur cette PP et des excuses avancées à chaque fois. Mais la situation générale depuis le début incite plus à la méfiance qu'à la confiance concernant les annonces.

Bref si c'est bouclé ce weekend tans mieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
The ReAl NoOb

Je comprends bien ton point de vue tout à fait légitime, pas de souci, c'était juste pour info au cas où ça aurait été un peu utile. C'est raté, désolé. ☺️

J'espère aussi que tout va s'arranger et que nous aurons des nouvelles également.

avatar

Les livraisons de la campagne Oblivion (PP de Role'n Play) ont commencé, j'ai reçu mon colis !