Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2893

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
pitche jdr

Ajouté, merci.

avatar
Damsse

Je pense. Même si je n'ai pas de certitude. Mais ce serait logique de la part de BBE.

avatar

L'éditeur de l'Almanach Arcadien 3 pour AMI avoue (8 ans) dans les news du financement Ulule que le projet ne sera jamais livré. Pas surprenant malheureusement, mais c'est désormais établi malgré les circonlocutions employées.

avatar

L'éditeur de l'Almanach Arcadien 3 pour AMI avoue (8 ans) dans les news du financement Ulule que le projet ne sera jamais livré. Pas surprenant malheureusement, mais c'est désormais établi malgré les circonlocutions employées.

Fabien4927

Le fait que le stock soit cédé gratuitement à Sethmes permet cependant à Sethmes de proposer gratuitement le prochain supplément pour le jeu. Ce ne sera pas l'Almanach Arcadien a priori, mais au moins les souscripteurs de l'Almanach seront moins lésés que ce qui pouvait être supposé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
_Loludian_

Il y aurait beaucoup à dire, mais en l'occurrence je voulais juste signaler à Ethariel que l'AA3 ne sera jamais livré et où il peut vérifier l'info.

Quoi qu'il en soit, Sethmes est hors de cause, et rien ne garantit que les souscripteurs seront dédommagés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Fabien4927

AH oui, c'est certain que les souscripteurs ne seront pas dédommagés. Mais Sethmes s'engage à leur livrer le prochain supplément d'AMI gratuitement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
_Loludian_

Je n'avais pas compris que Sethmes s'engage à ce point à fournir gratuitement le prochain supplément aux souscripteurs AA3.

Comme je disais, Sethmes n'y est pour rien je crois, donc c'est sûr que c'est très généreux.

avatar

Au passage, j'ai vu dans le tableau que les livres 3 et 4 de Confidenza 2 pour Shade auraient été livrés en 36 mois, or ils ont été livrés à partir de décembre 2019, soit 84 mois.

avatar

Agate the blues livre (enfin) le PDF des Semi-damnés pour VAMPIRE - LE REQUIEM.

avatar

Antika 2 (livraison des ouvrages)

Sources : http://lefix.di6dent.fr/archives/13981

Déjà répercuté dans le Tableau content

avatar

Hello... des nouvelles du pledge manager pour The One Ring de Free League ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Djoudjou

non, mais c'est pas trop le fil pour demander ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djoudjou
avatar
Dohnar

Merci, désolé... je remonte le fil pour mieux comprendre le thème

avatar

Hello,

7 sorcières (les XII singes) : pdf beta du Ldb et des aides de jeu livrés sur game on le 12/04/2021

avatar

Je suis en rando perdu au milieu de nul part avec un telephone. Je mets à jour dès que je rentre et retrouve un clavier et un vrai écran.

avatar

Je viens de recevoir mes pions cartonnés pour les Terres d'Arran (dont l'envoi avait été retardé dû à des défauts). Avec ceci j'ai bien reçu l'intégralité de la PP.

avatar

Merci à tous, j'ai répercuté tous les changements et mises à jour.

Une question pour Vampire Requiem, c'est un PDF uniquement ? Parce que la PP physique est bien terminée depuis lngtemps, non ?

avatar

Vermine 2047 à été financé hier soir clin d'oeil

avatar

Ha et je vois que Mutant Year Zero n'est pas dans le tableau. Financé le 2/04 et réception de tous les PDF hier (rapide n'est-ce pas)

Il manque aussi L'Ombre du Seigneur Démon financé le 13/04

avatar

Hop tout est rajouté. Ils n'apparaissaient pas, parce que traditionnellement je fais l'ajout en fin de PP et pas au financement réussi (et optionnellement parce que je suis à la ramasse ces jours-ci).

J'ai marqué Laelith comme livrée puisque certains (sur le fil dédié) confirment la réception de leur colis (hors auteurs/collaborateurs). J'attends impatiemment...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse