Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2893

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ethariel

Il n'y a pas eu de communication, je pense que les PDF n'ont pas encore été envoyés

avatar
Ethariel

Non rien encore... Première semaine de janvier? Ou demain comme symbole d'une année 2021 de rêve? mort de rire

avatar

Awaken : pdf du Ldb reçu le 31/12/20 donc 3 jours après la fin de la préco content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Albinus34

Ajouté, merci.

avatar

Merci pour ce thread que je découvre. Qqn a-t-il fait des statistiques ? Quelle est la durée moyenne de livraison ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Felix

Salut et bienvenu content

A ma connaissance pas de stat réalisées régulièrement.Le fil sert surtout à faire un point et voir une évolution (ou pas) des délais de livraisons, en général et par éditeur. De garder une trace des projets presque oubliés.

Un autre fil (pour éviter les dérapages et la fermeture) sur les stats ou autre pourrait être ouvert.

avatar

Ajout de financement oubliés (et découvert en lisant CB 35) : Planète caravane, Louvanie Belhumeur, Nightstalkers, the expanse.

Le même CB signale que la fin de "L'empire des cerisier" sera livrée début 2021. J'avais noté la campagne terminée et livrée en septembre 2020. Il manque quoi ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • flyingwerewolf
  • et
  • baktov
avatar
Ethariel

merci pour ton exhaustivité

avatar
Ethariel

Empire des cerisiers : il me semble que tout est livré hors ldb Collector ( et comme souvent chez AA , ils ont envoyés un ldb 'normal' pour faire patienter).

Il semble manquer symbaroum, la mère des ténèbres dans la liste.

[edit] j'ai regardé rapidos, il semble manquer aussi :

https://www.gameontabletop.com/cf420/medium-aevum.html>
https://www.gameontabletop.com/cf442/logos.html>
https://fr.ulule.com/nouveau-soleil-jdr/>
https://fr.ulule.com/horreur-cosmique-2/
et par contre Einherjar n'a pas reussi sa levée de fonds. (comme l'ère des dragons)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ethariel
avatar
baktov

Pour l'Empire des Cerisiers, attention seuls le livre de base et l'écran + livrets joueurs ont été livrés. Le reste du pledge avec les suppléments arrive bientôt clin d'oeil

avatar
baktov

Merci à toi, je viens de faire les ajouts (et malheureusement la suppression pour Einhejar).

J'ai ajouté Epyllion que j'avais raté également.

Je profite du début d'année pour repasser un peu sur les anciens projets.

Zonakron : la dernière news (juille 2020) sur le site du financement dit que tout est chez GoT prêt à partir. Des nouvelles quelqu'un ?

Eden Genesis : il semble ne manquer que stigmata, c'est bien cela ?

Chercheurs d'un nouvel âge : la page est réservé aux participants, quelqu'un a des nouvelles ?

Le Club : tout a été livré, j'avais raté l'info, c'est corrigé.

Joan of Arc 1.5 : des news ?

Cobaye(s) : LdB dispo en pdf (j'avais pas vu passer)

Rotting Christ : livré en octobre 2020 (d'aprè les news, je ne suis pas souscripteur, si quelqu'un peut confirmer)

Je me suis arrêté aux financement terminés avant janvier 2020 pour l'instant

avatar

Rotting Christ est livré et j'ai vu Zonakron en boutique.

avatar

Aria : On a reçu les derniers PDF le 18 décembre 2020
On attend plus que la livraison en dure mort de rire

avatar

Merci à vous deux je met à jour Zonakron et Aria.

avatar

Conan en pdf reçu!!!

Ca va sharker!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Aragorn58

Ajouté, merci et bonne baston content

avatar

Livre physique exploirateurs de bruines reçu aujourd'hui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Patxi
  • et
  • Ethariel
avatar
Casimir

Ce livre a l'air superbe. J'ai hâte de le recevoir !

avatar
Casimir

Ajouté, merci à toi

avatar

Le PDF de l'écran d'Aquablue est dispo pour les souscripteurs (butin numérique de GameOntabletop)