Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2882

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Wulin pdf finaux livrés ce mois-ci sauf Jiang Hu qui devrait être livré dans les jours à venir (fin de semaine)

Fragged Empire : toujours pas de pdf beta utilisable (la dernière news donnait le pdf du ldb pour la semaine dernière). Toutefois le recueil de nouvelles à été livré en pdf le 27/10/17 et un premier scénario a été livré le 24/11/17

avatar

Wulin ajouté, Fragged Empire je considère (mais comme d'habitude ouvert à discussion) que cela ne sufffit pas pour indiquer. J'inscris quand il ne manque que 1 ou 2 pdfs/livres plutôt qu'un ou 2 de livrés.

Pour Broken World d'après les messages sur le sujet dédié du forum (@Ragnar je pense à toi là) je ne pense pas que les particpants considèrent être livrés en utilisable content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Ragnar
avatar

Une news vient de paraître concernant l'avancée de Vampire l'Age des Ténèbres V20.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

L'Apocalyspe Wave est en livraison. Je viens de recevoir Urban Shadows, Action Movie World et Masques.

avatar

Double post, dsl.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Cypress

Tout va être livré ou c'est une partie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Noob

Et cela donne quoi ?

avatar
Ethariel

Tout est livré soit 6 ou 7 jeux content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Cypress

Ajouté, merci.

avatar

Mindjammer livré ! content

Je n'ai pas encore fait le tour complet à cette heure tardive, mais c'est un sacré colis !

Tout est impeccablement emballé, merci et bravo !

Suite et bilan demain après quelques heures de sommeil et une vue à nouveau fonctionnelle. mais ça m'a déjà l'air très chouette.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Sauriak

Noté, merci.

Pour les PDFs finaux tu sais si tout est dispo (j'étais resté à 2 dans le tableau) et si oui à quelle date ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Ethariel

Ce jour, je dénombre 4 pdf:

  • mind02_livre_du_meneur_public - le 09/03/2018
  • mind03_livre du_joueur_public - le 09/03/2018
  • mind04dossier_personnagepublic - le 09/03/2018
  • mind09_amas_de_corvus_public - le 09/03/2018

Plus les 3 d'Hégémonie

  • HegemonieCompletFinalBD - le 09/05/2017
  • Mindjammer-Hégémonie-AideDeJeu - le 14/02/2017
  • Mindjammer-Hégémonie-PJ-HD - le 14/02/2017

A vue de nez ça me semble complet.

PS: ce sont les dates de téléchargement des fichiers sur mon ordi, elles peuvent ne pas correspondre aux dates réelles de diffusion. Il m'arrive régulièrement de téléchager avec "retard".

avatar

Déballage de Mindjammer effectué.

Tout est là et dans un état impeccable. Très bon travail de protection. Le carton a souffert, mais le film à bulles + les chips + les renforts associés à un généreux scotchage ont fait leur office. oui

avatar

Ldb de Tales from the Loop en pdf livré ce matin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Nonobub

Je viens de le noter (16 mois donc) mais je ne comprends pas, j'avais noté que la livraison physique était faite en 4 mois, et que c'était une créa Free league. Je pense que j'ai cafouillé avec la VO.

Pour reprendre propre c'est bien :

Tales from the loop / Arkhane Asylum Publishing / Traduction / 11/2017 / 5 mois (LdB) / Rien en physique

Merci

avatar
Ethariel

Je dis juste qu une infime partie est tout de même livrée content.

Comme j ai vu que Loup Garou Apocalypse n'était pas complètement livrée, je tenais informé d une réalité au cas où.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar

Les livraisons d'Orc Quest ont commencé. Si j'étais méchant, je dirais patroto.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
MASTER

wouaip il manque un bouquin

avatar
Ethariel

Ah ça c'est clair clin d'oeil BW est loin d'être considéré comme livré malade

avatar

Ah ça c'est clair clin d'oeil BW est loin d'être considéré comme livré malade

Ragnar

Ah ah ah non c'est sûr !