Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2882

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Nécromundo recu le 12 février !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Yannick5780

Ajouté, merci.

J'espère bien recevoir Paranoïa aujourd'hui et demain d'après le dernier mail de colissimo.

avatar

Paranoïa ajouté en livré. je n'avais que la PPM, est-ce que quelqu'un avec le recueil d'anciens scénars peut me confirmer la livraison de cette partie également ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar

Vampire L'Âge des Ténèbres V20, ça n'est pas indiqué mais ça fait un bail que j'ai reçu le livre de règles. Par contre, c'est sur France by Night et l'écran qu'ils sont en retard (pas de nouvelles, d'ailleurs).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ellyrion
avatar
Noob

Pledgé aussi et je ne considère pas ça livré. D'autant qu'aux dernières nouvelles (pas facile avec AA, faut regarder leur twitter, facebook plus que la page du projet ...) France by night et l'hérésie Cathare sont repoussées de juillet 2018 à "automne 2018" ...

avatar

Ah oui quand même... D'autant qu'avec le supplément il y a un écran et un roman. Et d'autres trucs aussi je crois je ne me souviens même plus mort de rire

Ce qui fait un peu tiquer, c'est que les Américains sont tellement occupés avec la nouvelle version de Vampire qu'ils tardent à communiquer avec l'équipe française (enfin, c'est l'explication officielle).

Par contre, mon exemplaire a quelques pages froissées, je ne l'ai découvert que récemment, et ils m'ont répondu presque aussitôt.

avatar
Ethariel

Ben moi j'ai pris les deux de Paranoia et j'ai rien reçu, même pas de mail...

avatar

Tout comme Federico, j'ai pris les deux éditions mais je n'ai encore aucune nouvelle. triste

avatar

Je pense que tu vas pouvoir ajouter dans les PP livrées : COF Compagnon, avec CO Mini, et la mini-campagne du Grumph (Le Tombeau d'Andromède) ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
MRick

Heu MRick c'est fait depuis un petit moment (semaine dernière je crois), quand j'ai reçu mon colis content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Salut Tu peux rajouter la PP traduction du déluge et des derniers fils ? Deadlands.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Sammy

Done, ainsi que la trilogie de la crasse du coup

avatar
Ethariel

Oups, j'ai mélangé ta première page avec celle de Master ! gêné

C'est ça de suivre plein de fils de discussion en même temps... plaisantin

avatar

Justement, je viens de regarder le tableau et il y a plein de pdf livrés qui ne sont pas repris sur divers jeux.

Quelqu un a t il des infos sur les jeux en attente, je prends les 3 premiers : Shade Confidenza 2, AMI/ AA3 et Ombres d’Esteren L.3 ?

avatar

Aucunes nouvelles des Ludopathes depuis 3 mois, sur l’avancée des suppléments pour Shade et AMI

avatar

Ok.

H&D tous les pdfs finaux dispo . ( dès nov 2017; dernier en date la BI au 28/02/18)

Oeil Noir pdfs (excepté Bestiaire et BI) entre avril 2017 et janv 2018.

AP Règne de l'Hiver pdf de janv à avril 2017, livrée : nov 2017.

Dragon Age : pdf finaux de mars à nov 2017. livraison dans les semaines qui suivent.

LOTFP: pdf 6/10 (aout 2017 à fev 2018)

Interface zéro 2.0 PDF beta à partir de demain (29/03/18)

Manque:

Rêve de Dragon (Scriptarium) du 2/05 au 2/06 2017.

Néphilim (Mnémos) du 12/06 au 13/07 2017

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
MASTER

Merci à toi, je ne vois pas passer toutes les infos, surtout sur les PDFs

J'ai tout mis à jour normalement.

Sur les jeux en attente les plus vieux, à part PN2, il n'y a malheureusement aucune nouvelle... Enfin rien que j'ai trouvé.

avatar

Ajout de "Aventures" que j'avais raté.

avatar

De rien.

J 'ai zappé Broken World : PDFs de mars 2014 (le cadre de campagne/ guide des joueurs) à mai 2017 (le livre des origines), manque le livre du maitre et le vol 1 de la campagne.

en partie livrée (décembre 2014) : cadre de campagne/GdJ, écrans+livret MJ, les grandes cartes, et deux scénarios (ex-Quick Start Aventure rebaptisé Aventure d'un Soir, des aventures d'une courte scéance): "Cruelle Aurore" et "le serment de la tour", dé d'entropie ( D1000, sous forme de 3d10).