Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2882

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Merci à tous.

Ok pour BI SR, ON, Fate. Mindjammer.

Précisé pour le livre du ver sur Loup-Garou.

Pas de mise à jour sur framacalc, serveurs en rade pour l'instant.

avatar

Juste pour participer à ce sujet: Je viens de recevoir Torg Eternity! Superbe boite de 6kg avec un contenu de qualité mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Ethariel
avatar
Ptit Ben

Déjà ? Je croyais les envois se faisaient en février ? J'ai dû louper une news.

avatar

Tahala livré.. et c'est sublime !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Hiver

Arghh, vivement que je reçoive le mien. En tout cas c'est noté.

avatar
Ptit Ben

C'est la VO ? Sur le sujet je suis resté sur les VF. Ceci dit je suis ouvert sur le sujet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Ethariel

Oui VO.

avatar

Enorme retard du coté de paranoia, ils annoncent des envois max pour fin avril

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Cypress
avatar
La_loutre

Je viens de recevoir le mail aussi pour la news...

avatar
La_loutre

J'avais préco en novembre, me disant que ça irait bien sous le sapin ... je compatis pour ceux qui ont backé et pour qui l'attente doit sembler interminable.

Les masques et le jour de la bête j'imagine vont prendre le même tarot, ça sera juin au mieux.

Bref un très mauvais début d'année pour SD, même si tout n'est pas de leur faute ( problème d'imprimeur ). Je sens que c'est pas demain qu'on aura droit à la suite de Mutant : année zéro malade

avatar

Ajout des dernières campagnes terminées (il en manque sûrement, je ne vois pas tout passer, n'hésitez pas à me dire pour compléter).

avatar

En tout cas c'est fou le nombre de news sur les avancements des CFs qu'on a eu cette semaine, juste avant le Festival de Cannes.... comme de par hasard...

moqueur démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Poliakhoff

C'est ce qu'on appelle une "deadline"

avatar

Salut !

Pour info les livraisons des ouvrages physiques sur 7e mer ont commencé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Cindoc

Ajouté. Merci.

avatar

J'ai 2 CF ou PP....( y' t'il une différence entre ces 2 termes? ) CoC et 7ème Mer. J'attend de recevoir une des 2 avant de participer à d'autre. Vlà le nombre de PP qui m'étais passé sous le nez. Et la force qu'il m'a fallut pour résister. Encore que là je m'étais dit: prenons Kabale 7ème Mer arrive... Mais j'ai tenu bon face au démon. Mais il ya dégenesis qui m'apelle a chaque passage dans ma boutique en me sursurant à l'oreille: Moi j'suis là, viens prend moi tout de suite maintenant! Ce te tiendrai compagnie. Pourquoi attendre alors que je suis là ^^. Aaaah la folie des PP.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • MRick
avatar
Cris Crise

Degenesis, ça ne compte pas, ce n'est pas un PP. Et franchement, je t'invite à craquer : le meilleur JdR des 10 dernières années selon moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cris Crise
avatar
Nicolas Pirez

Oui je sais que Dégenesis n'était une PP et justement j'avais cette envie de faire des PP alors qu'il y avait Dégenesis dispo en chair et en os. Surtout que ça m'inspire pas mal cette univers mis en place par ce JDR.

avatar

A propos de Degenesis :

ne pas hésiter car le suivi est déjà annoncé en vf chez Edge avec la traduction du deuxième excellent supplément (Killing Game) et la suite en VO également chez Sixmorevodka, donc ensuite chez nous, avec un supplément sous forme de coffret cette fois, comme le coffret de base avec ses 2 ouvrages de toute beauté. amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Ragnar

Ouais, c'est vraiment un superbe univers en plus !