Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2882

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Nightbird

Non, non, je l'ai reçu et je suis bien passé par Ulule, jamais par KS.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Nicolas Pirez

Ah mince. Je vais vérifier mes spams et contacter l'équipe d'Agate si je ne le trouve pas. Merci pour l'info. plaisantin

avatar
Nicolas Pirez

je note Chill de suite, pas sûr de penser à cela mardi. N'hésite pas à me signaler si l'envoi est décalé.

Pour Esteren, j'ai noté le MP3, c'est bien la campagne ulule de 2013 ? Le reste n'est pas livré du tout ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Ethariel

Ca marche.

Les toiles sont bien livrées en tout cas.

Pour Dearg, j'ai souscrit par le le biais le la PP suivante Ulule, donc difficile de dire ce qu'il en est de l'avancement. Mais le volume 1 est prévu pour très vite arriver.

avatar

Mindjammer VF à l'horizon !

Le livre du meneur accessible en PDF et en version beta sur BBE.

Le livre du joueur sera disponible en milieu de semaine prochaine.

amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Sauriak

Ok, les pdfs en beta notés, merci

avatar

Tiny est en cours d'expédition

Les pdfs des Masques de Nyarlathotepe (je n'avais pri que les pdfs) sont livrés, l'impression est en cours

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sauriak
  • et
  • Ethariel
avatar
Jerlander

Je ne sais pas de quel Tiny tu parles, mais Tiny Dungeon 2ème édition est bouclé sur le plan des PDF. Tiny Space mis est jour également.

Dungeons & Delvers est bouclé.

L'editing de Paladin: Warriors of Charlemagne est bouclé. Ils sont même en avance sur le planning.

Tahala n'est pas loin d'être distribué.

Pas vraiment de nouvelles fraîches de Rêve de Dragon qui suit son chemin.

Il ne me reste plus que les prods BBE qui avancent à leur rythme.

Mis à part Interface 2.0 SaWo, qui sera une précommande et Runequest qui sera mis en vente classiquement, l'année 2018 va être très calme en ce qui me concerne. Je ne sais pas ce qui est prévu pour Warhammer 4.

La seule PP en vue sera Technoir VF dont la date n'a pas encore été annoncée.

EDIT: J'oubliais Fragged Empire... Là c'est le mystère ...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Jerlander
  • et
  • Fytzounet
avatar
Jerlander

Quel Tiny stp ?

avatar
Sauriak

Tiny tout court.

avatar
Sauriak

LE Tiny : https://fr.ulule.com/tiny-jdr/

Edit : je viens de voir qu'il n'est pas dans la liste sur la première page !!!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jerlander

Tiny ajouté (quelle honte de l'avoir oublié, en plus j'ai failli pledger. J'attends des retours de joueurs avant de franchir le pas de l'achat).

Les masques étaient déjà notés.

Merci à tous

avatar
Sauriak

Je croyais que Technoir sortirait dans la collec Chibi pas avec une PP

avatar

J'ai reçu Tiny aujourd'hui. Donc tu peux noté en reception pour la PP

Par contre le Coffre à jouet sera envoyé plus tard.

avatar

Hello Werewolf dernier acte :

Nous venons de recevoir le mail d'Arkhane AP nous informant de l'envoi de nos deux derniers suppléments werewolf :

- le livre du ver

- especes menacées

du coup voila la semaine prochaine s'achevera officielement et complètement cette campagne (quand même 5 bouquins dont un enorme, un ecran, un roman, des Dès,....)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

Pour loup-garou 20e j'avais noté terminé il y a quelques mois. C'est la même et c'était une erreur de ma part ou c'est un autre financement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ptit poulet
avatar

Ni l'un ni l'autre

le principal etait terminé depuis longtemps mais certain.e.s d'entre nous ont pris des options qui ont mis un peu plus de temps.

avatar

J'ai quelques infos à rajouter au tableau :

- Mindjammer, les 2 premiers pdf sont arrivés fin décembre et début janvier -> 8 mois pour les premiers PDF

- L'oeil noir, premier pdf en avril 2017 -> 11 mois pour le premier pdf

- Fate & Atomic Robot, reçus peu après les PDF -> livraison réelle après 7 mois.

avatar

Les deux derniers PDF de la PP sur shadowrun sont arrivés le 5 janvier. Donc au niveau de la boite d'initiatioon c'est complet mais reste encore "Lockdown" qui a été débloqué pendant la PP qui lui est toujours en attente sans réel horizon pour le moment.

avatar
Ethariel

Seul espèces menacées est livré. Le livre du ver est prévu pour mars ou avril de cette année et marquera le point final de tous les ouvrages débloqués lors de la PP.