Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5] Tableau des sorties VO/VF 792

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je viens de regarder en blitz sur google actu et effectivement l'action Hasbro a perdu 10% en quelques mois et vient de se faire dégrader par une agence de notation et a perdu 2.5% il y a quelques jours pour de mauvaises perspectives des achats de fin d'année, ainsi que Mttel malgré les cartons de leur francgise Barbie pour l'un et Baldur's gate III pour l'autre.

Darky_

Tout le marché du jouet à pris la sauce suite a de mauvaises perspective de vente pour noel

https://www.reuters.com/business/retail-consumer/hasbro-cuts-annual-sales-outlook-weaker-toy-business-2023-10-26/

https://finance.yahoo.com/news/hasbro-mattel-darken-already-gloomy-163458212.html

Je veux bien croire que D&D soit important ...

Edit : Pour info en Septembre dernier 2022 .. une alarme importante avait été faite au sujet de Magic. Hasbro avait fait trop de carte avec des prix de booster délirants. Ils avaient soit disant tuer Magic ... Résultat lors du Q4 2022 et Q1 2023 cela n'a pas empéché les joueurs d'acheter ...

avatar

Roll for Combat à fait un debried des earnings et la situation financiere d'Hasbro qui n'est franchement pas bonne

https://www.youtube.com/watch?v=onepJ881HRI

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Zivilyn

Merci pour ce lien : est-ce que tu te souviens à quel endroit de la vidéo ils en parlent (parce que ça fait quand même 1h38 !).

avatar

Vers 20:00 et 35:00 quand ils montrent les chiffres.

avatar
avatar

Bonjour. Savez-vous si l'ancienne campagne de Dragonlance a été tranposée en 5e ? Je croyais avoir entendu parler de cela mais je ne trouve pas grand chose.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zivilyn
  • et
  • Panda Monk
avatar
Alef

Oui c'est l'ombre de la reine des dragons qui vient de sortir en Francais.

avatar

Je crois que le nouvel ouvrage ne reprend pas l'ancienne campagne mais propose une aventure qui se déroule avant.

Aucune certitude mais c'est ce qu'il me semble avoir compris.

avatar
Alef

Très simple, prendre l'ancienne campagne et remplacer les monstres avec les stats 5e ca marche parfaitement.
Sauf pour les "méchants spécifiques" où là il y a un peu de travail mais vraiment trois fois rien en fait.
Si tu veux la VF de l'ancienne campagne, je peux te la faire passer


++
Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alef
avatar

pour info en provenance de AideDD :

Cette nouvelle aventure, qui n'est pas liée aux romans ou aux aventures parues précédemment pour AD&D ou D&D 3, se déroule au tout début de la guerre de la Lance, lorsque Takhisis/Tiamat et son armée de dragons maléfiques et de draconiens marchent sur Krynn.

Le livre propose :

  • couverture, crédits, sommaire (3 pages)
  • une introduction au monde de Krynn et à ses dieux (16 pages)
  • tout un chapitre pour créer des personnages avec la race de kender, la sous-classe d'ensorceleur de magie lunaire, les historiques de chevalier de Solamnie et mage de la Haute sorcellerie, et 9 nouveaux dons (16 pages)
  • l'aventure en elle-même (152 pages)
  • des nouveaux équipements et objets magiques (3 pages)
  • un bestiaire avec entre autres les stats du Seigneur Soth (19 pages)
  • 6 fiches de comparses (10 pages)
  • Concept art (3 pages)
  • une carte du continent d'Ansalon et une autre de la région de Kalaman et des déserts du Nord au nord-est de la Solamnie (2 pages)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Griffesapin

et le sommaire en VF:

avatar
Panda Monk

Merci Panda. J'ai la VF de l'ancienne campagne :0)

avatar

Quelqu un a t il jeté un oeil sur Chains of Asmodeus ?
Les Chaines d'Asmodee

Arcanum Worlds Presents :

Chaînes d'AsmodéeChains of Asmodeus est un livre de Lore et une aventure de 286 pages pour les Neuf Enfers écrits par le légendaire concepteur de jeux James Ohlen (Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Star Wars : Knights of the Old Republic, Dragon Age : Origins) et auteur primé. Adrian Tchaïkovski (Les Enfants du temps, Le Tigre et le Loup, Les Portes d'Eden).

Ce livre est magnifiquement illustré d'œuvres d'art obsédantes de Sergei Sarichev, Sergey Musin, Julian Calle, Sebastion Kowoll, Paul Adams, Luis Lasahido et la Aaron Sims Company.

Voyagez à travers les Neuf Enfers pour sauver votre âme dans ce tome qui comprend :

  • Plus de 50 monstres à défi élevé

  • Blocs de statistiques pour Asmodeus, le Seigneur des Neuf et tous les principaux archidiables

  • Plus de 20 objets magiques infernaux

  • Nouveau mécanisme de corruption d’objets

  • Détails sur toutes les couches des Neuf Enfers, avec des cartes magnifiquement illustrées créées par John Stevenson

Une aventure diabolique pour les niveaux 11 à 20

Impression à la demande bientôt disponible !

Et c est edite par WOTC ...en toute intimite et sans communication, allez savoir pourquoi.

avatar

des news sur la nouvelle date de sortie du Deck of many things?
je sais que la sortie prévue le 14/11 avait été ajournée suite à un défaut de fabrication. Rien de nouveau?


Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zivilyn
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
Krokus le merdifiant

Dans le meilleur des cas ca sortira pas avant fin Q1 vu qu'il faut refaire les cartes et refaire les bundles vu qu'ils ont eu la sublime idée de faire un truc fermé. Bref ils ont bien merdé.

avatar
Krokus le merdifiant

Initialement prévue en VO pour le 14 novembre 2023, la nouvelle date de sortie annoncée par l'éditeur est le 5 janvier 2024 aux USA. Et ce sera « un peu plus tard » pour le reste du monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krokus le merdifiant
avatar
Grand_Ancien

merci

avatar

On a des informations sur la suite des traductions en VF ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zivilyn
  • et
  • Nonobub
avatar
ben6306

Un peu de patience le dernier post du community manager pour la france date du 26 septembre maudit

avatar
ben6306

J'espère ne pas être de mauvaise augure mais j'ai le sentiment qu'il n'y aura plus rien jusqu'au prochain tryptique...