Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Lord of the Rings: The Rings of Power 690

Forums > Gnomes & liches

avatar

(J'aime beaucoup le seigneur des anneaux hein, mais j'aime plus encore l'Heroic Fantasy en général et ça me désole que personne ne semble s'intéresser à certains autres chefs-d'œuvre qui existent...)

Jaguaaaar

Une série ou film sur Elric ou Hawkmoon par exemple... Après, moi j'dis ça... clin d'oeildémon

avatar

Oui ! Ou du Edding ou surtout du Robin Hobb qui passeraient particulièrement bien en série.... Et tant d'autres !

avatar

Une adaptation des Annales de la compagnie noire de Glen Cook était prévue. Avec HBO aux commandes, ça pourrait être excellent.

avatar

C'est reparti : le trailer de la saison 2. Le hasard du calendrier (!) a voulu qu'on puisse le comparer avec celui de la prochaine saison d'House of the Dragon (oui, c'est une marrotte).

avatar

Hey mais....je croyais qu'ils avaient arrété la serie car c'était une grosse daube intersiderale??? faut vraiment être stupide à vouloir continuer une serie qui n'a pas marché serieux... La 1ere saison était une bouse monumentale j'en ai pleuré je regarderais la seconse saison et jvais bien rigoler tellement ça va être aussi pourri que le 1 mort de rire

PS : Grand respect à House of the Dragon !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
LegendofConan

ca commence bien: le dégainer-je fais un moulinet d'épée "traditionel" des elfes, la flèche explosive, l'elfe Kapoira... on va bien rigoler encore une fois , c'est le principal mort de rire

Heureusement il semble qu'il reste la géniale reine naine black qui avait les meilleures scènes, les plus intéressantes et un bon jeu d'acteur dans la S1 amoureux

avatar

Je sais pas ce qui va être le plus sympa à regarder...la série..ou les commentaires de gens qui visiblement n'aiment pas mais vont s'infliger cela quand même.

On a bien rigoler effectivement.

avatar

A partir du moment on a bien intégré que la série n'a rien à voir avec les livres, je trouve que les Anus du Pourboire se laisse bien regarder. Y a une telle disproportion entre les moyens accordés, et la réalisation et l'écriture complètement naze que ça en devient absurde, et donc comique ! Un bon nanard à regarder en 4K HDR10+ en somme. mort de rire

avatar

Hey mais....je croyais qu'ils avaient arrété la serie car c'était une grosse daube intersiderale??? faut vraiment être stupide à vouloir continuer une serie qui n'a pas marché serieux... La 1ere saison était une bouse monumentale j'en ai pleuré je regarderais la seconse saison et jvais bien rigoler tellement ça va être aussi pourri que le 1 mort de rire

PS : Grand respect à House of the Dragon !

LegendofConan

Chacun son avis hein, mais perso j'ai beaucoup aimé les Anneaux du Pouvoir (et aussi House of the Dragons).

J'ai bien aimé qu'ils reprennent l'esthétique de Peter Jackson, et je trouve cool qu'ils expliquent certains éléments.

Ce n'est pas merveilleusement bien joué mais on est loin de la cata. Et le travail sur les costumes, les ambiances et les décors est top.

avatar

Oui, les décors et costumes sont exceptionnels - c'est magnifique à regarder.
Le scénario, la réalisation et les dialogues ... no comment. Mais il faut bien quelques points faibles à la série pour compenser la qualité des visuels.
Et c'est correctement joué, aisément au niveau d'un Shannara ou d'un Legend of the Seeker, pour reprendre d'autres séries de Fantasy.
Il faut juste accepter que la série emprunte des noms et des concepts au Legendarium pour bâtir sa propre continuité, reflet distordu et lointain de l'oeuvre de Tolkien comme tant d'autres oeuvres de Fantasy.