Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Z-Corps "final cut" 101

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Nouveau palier...45k un écran super...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corvus
  • et
  • Darky_
avatar
sarroyan

excellente nouvelle, j'espère qu'on va y arriver.

avatar
sarroyan

45K, la marche est haute mais la pente est douce mort de rire

En tout cas les boutiques s'y sont pas trompées, c'est jouable et le pack exterminateur devient le vrai final all-in cut incontournable vu le prix...

avatar

Bientôt 39k.

Et d autres scénarios à venir...

avatar

39k et c est pas fini

avatar

2 paliers supplémentaires dévoilés, nouveau scénario...

avatar

45k l ecran est la....et il est beau

avatar

Ca me tarde d'atteindre le palier à 51K pour avoir le recueil de scénario en couverture dur.

avatar

Moi j'aimerais bien les paliers "sociaux" mais j'ai l'impression que très souvent quand une campagne en met il ne sont pas atteints. En même temps soit on n'a pas de compte sur les réseaux sociaux en question, soit on n'a pas envie de spammer tous nos contacts alors que seule une poignée serait potentiellement intéressée (à qui je partage directement les liens du coup) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Kenairod

En effet, autant partager une seule fois, pourquoi pas. Mais le faire 5 à 10 fois sur toute la durée de la campagne non… Je considère que ce n’est pas à moi de faire le taf du community manager. C’est assez flagrant dans le cas de cette campagne, même si toutes les personnes qui ont participé (206 actuellement) partageaient sur FB, on n’arriverait même pas à atteindre le palier.

avatar

Allez, je suis fou ! Malgré les doutes émis ci-dessus sur les délais et même la qualité éventuelle, et surtout malgré le fait que j'ai déjà plus de campagnes que je ne pourrai en faire jouer d'ici la fin de ma vie, j'ai souscrit.

C'était trop tentant. D'autant plus que mon cousin (l'un de mes joueurs) est plus que partant pour la faire.

Allez, je vous laisse sur cette information que je sais essentielle pour vous. mort de rire

Non, tiens, je vous laisse plutôt sur cette citation du jeu que je trouve absolument géniale :

« Il y a deux type de survivants : ceux qui peuvent porter un flingue et
ceux qu’il vaut mieux descendre tout de suite… par charité. »

avatar

48k 250 partagés deux paliers....c est super

avatar
Ragnar

C'était quoi ton souci avec Coriolis ?

J'ai le jeu mais à peine ouvvert malheureusmeent, je n'ai aps fait grand chose de plus

avatar

Tatsouin... Des nouvelles, à la fois mauvaises (du retard) mais aussi très bonnes (d'abord, on s'en doutait un peu et ce n'est somme toute pas bien grave, mais surtout : ça avance sacrément !).

Bonjour à tous !

Tout d'abord, nous nous excusons du retard que prend le projet. En effet, nous devions livrer les packs ce trimestre, et malheureusement, ce ne sera pas le cas. En effet, nous avons pris beaucoup de temps pour relire la totalité de la gamme, afin de " chasser les coquilles " présentes, de lisser le système pour le rendre plus fluide et compréhensible. Mais surtout, nous trouvions très dommage que dans les livres, il y est un mélange d'anciennes illustrations en Noir et Blanc avec de nouvelles illustrations toutes en couleurs.
Pour corriger ce défaut esthétique important à nos yeux et d'éditer la plus belle version de ces ouvrages, nous avons décidé de livrer l'intégralité des livres en " full color " et donc, de coloriser toutes les illustrations pour cette Final Cut édition limitée de Z-Corps content

Des infos sur l’avancée du projet Z-Corps Final Cut :

La maquette du Livre de Base " Survivre " est presque terminée. Une fois relue, nous la soumettrons aux personnes de la communauté qui pourront nous remonter des erreurs, s'ils le souhaitent.

Pour le livre Le Bon, la Brute et les Hostiles, il ne manque plus qu’un scénario pour boucler ce supplément, ce qui ne devrait plus tarder.

Jérôme Huguenin continu ses magnifiques illustrations en couleurs qui rendent si bien l'ambiance de Z-Corps. Voici une nouvelle illustration inédite.

Vous avez des questions sur le jeu, vous pouvez venir en discuter avec les membres de la communauté Z-Corps sur le Discord dédié au jeu :
https://discord.gg/ZRFV9ED6Md

À bientôt
Bonnes fêtes à tous
Florrent

Et ça avance surtout en qualité... Yes !

avatar

Ça y est ! Ça vient de tomber aujourd'hui ! Nous avons le PDF de la version alpha dans nos butins numériques...

avatar

Salut,

la dernière news du 7ème Cercle sur Z-corps (et en général) date du 26 juin; Je sais bien que leur rythme de com' de croisière est une info tous les 2-3 mois, mais comme j'ai fait un très gros pledge avec goodies je deviens légèrement fébril. C'est l'effet Actu Sf probablement.

Savez vous s'ils ont pris de grandes vacances, travaillent dans le calme et le silence ou si y a un problème?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Darky_

C'est la com habituelle avec le 7eme cercle/AKA/Khaos et compagnie. Perso j'attend rien en physique avant les vacances 2024.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Bouclette

Pour Khaos Project qui assure le suivi de Warhammer jdr v4 et Wrath & Glory (W40K jdr) et bientôt Soulbound (Age of Sigmar jdr) ça semble un peu mieux niveau communication, via leur site officiel et leurs réseaux sociaux, sans oublier qu'ils répondent aux messages, mais il sont en partenariat avec une boutique, ceci explique peut-être cela.

En revanche pour 7C et AKA de mon côté c'est terminé (du moins en PP), à voir lors des sorties boutiques car si y a une phrase qui me vient là tout de suite ça serait plutôt : "fuyez pauvres fous" mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Ragnar

En même temps, c'est les vases communicants. Si KP va trop vite, AKA et 7C font plus rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
SuperDefi

Pas faux moqueur, après sauf erreur chez 7C de toute façon il ne reste que Z-Corps à livrer et chez AKA il ne reste que Symbarum et son suivi qui arrivera dans 5/6 ans (rooo) alors que chez KP (qui au passage fait un super taff sur Warhammer v4) y a de quoi faire niveau trad' en retard.