Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Scénario 5e] L'Arbre-Coeur 88

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Emeric

Top initiative pour la musique !!!
En espérant que l'inspiration s'est enrichie après une discussion sur ce forum plaisantin.

avatar

La campagne de financement participatif de L'Arbre-Coeur va prendre fin le 8 Janvier à minuit. Plus de 200 personnes y participent et nous approchons des 4 000 pièces d'or. Si vous voulez vous promener dans le Bois de Valchêne, il est encore temps de faire votre paquetage pour nous rejoindre.

avatar

Effectivement plus que quelques jours pour atteindre 4000 pièces d'or !

12€ pour un scénario format papier et pdf de conception 100% française, c'est peu plus cher qu'un numéro d'une revue de jeu de rôle (9,5€) mais moins cher qu'une bouteille de Château Neuf mort de rireou un menu signature de Mac Do pas d'accord (de gustibus ...)

Donc foncez !!!! et je dis ça mais je n'ai aucune participation dans le projet - juste un message de quelqu'un passionné par le jeu de rôle et content de voir de telles initiatives !

avatar

Bonjour,

je ne serais intéressé par ce scénario que s'il est aussi directement adapté à Chroniques Oubliées Fantasy afin d'éviter à avoir à faire les conversions DD5 vers COF. Mais je pense qu'il est trop tard vu le temps qu'il reste.

Je trouve qu'il serait bien que des scénarios d'auteurs français pour des joueurs qui peuvent être débutants et pour des persos de faibles niveaux puissent être directement jouables à COF et aussi à d'autres jeux MedFan évidemment.

Sinon je verrai pour les prochains scénarios.

avatar

Bonjour. Savez-vous s'il est possible de changer sa participation ou s'il y a un genre de backerkit sur ulule ? J'ai pris le PDF il y a un moment mais je me dis que de l'avoir en papier, ça peut être cool finalement.

EDIT : trouvé. Simplement annuler sa participation et en refaire une.

avatar

Merci pour vous soutiens !
RastaRocket, nous n'avons pas fait la conversion pour COF. Je ne sais pas d'ailleurs s'il y a un équivalent OGL pour COF (même si le jeu est basé sur le "D20 system" de la 3.5 je ne sais pas si nous aurions le droit d'écrire un scénario avec ce système).

avatar

La bougie qui mesure le temps dans la grande salle du Temple arrive à sa fin... C'est la dernière ligne droite.

La campagne de financement de L'Arbre-Coeur se termine Vendredi soir à minuit.

Merci aux aventurières et aux aventuriers qui rendent l'aventure possible !

avatar

La campagne de financement de L'Arbre-Coeur prend fin dans quelques heures, il est temps de vous présenter la Cute Bestiole dessinée par Rackham le Roux. La voici donc, avec toute sa fourrure, toutes ses dents et ses petites pattes griffues...

Elle est cute, non ?

En vous souhaitant à toutes et à tous une belle et intense promenade dans le bois de Valchêne.

avatar

Plus que 2 heures pour participer !..

avatar

Oyez ! Oyez !

L'Arbre-Coeur est maintenant chez l'imprimeur. Les expéditions se feront dès que nous aurons reçu le fascicule.

Les envois PDF vont se faire rapidement.

Encore merci à toutes et à tous pour cette aventure !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Krokus le merdifiant
  • et
  • flyingwerewolf
avatar
Emeric

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

avatar
Emeric

rondement mené ca mossieur

avatar

Pour les personnes ayant participé à la campagne de financement de L'Arbre-Coeur un lien vient de vous être envoyé pour récupérer le PDF du scénario. Les envois physiques pour les personnes ayant acheté L'Arbre-Coeur et ses suppléments (cartes et tirage d'art) commenceront dès que nous aurons réceptionné le fascicule. C'est à dire en fin de semaine. Merci à vous et bon jeu !

avatar

Lien récupéré. Fichier téléchargé: exactement ce à quoi je m'attendais dans la forme ! Merci et bravo. Je vais neanmoins attendre la version papier pour m'offrir le plaisir d'une vrai lecture.

avatar

Financement lancé en novembre 2020.
Réalisé à 526%.
La parution du scénario était prévue pour le mois de Janvier 2021...
on est en janvier 2021 , on a notre PDF !

et la livraison en dur arrive bientôt!!!

Déjà BRAVO pour le respect des délais, c'est assez assez rare pour être noté.
J'ai lu vite fait en diagonale car le pdf c'est pas mon truc^^ = je suis bien content d'avoir participé, c'est clair que je vais le faire jouer ! vivement le livret !

avatar

Et voilà... Pour celles et ceux qui ont participé à l'Aventure, L'Arbre-Coeur est maintenant entre les mains de La Poste, en route pour chez vous.

(Et merci pou ces premiers retours sur le PDF).

avatar

J'ai parcouru rapidement le PDF et le scénario à l'air top ! J'aime beaucoup tous les petits conseils, que ce soit les mots clés pour la description, les idées de musiques pour accompagner l'intrigue ou la dernière partie sur les combats. Vraiment, j'ai hâte de le faire jouer.

Petite question bête par contre : pour quel niveau de groupe le scénario est-il prévu ?

avatar

Merci pour ces premiers retours encourageants. Le scénario est prévu pour un groupe de niveau 1.

avatar

reçu aujourd'hui.
c'est bien beau plaisantin
et bravo pour les délais.Chapeau bas

.

avatar

Je plussoie !