Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Cthulhu Hack] La ville en jaune 146

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

bonjours;

a la louche combien de temps dur cette campagne ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ericdeda
avatar
jolindien

Plus ou moins une trentaine d'heures selon ton style de jeu (-:

avatar

merci , donc en une année , en raison d'une fois par mois c'est faisable . et sa c'est cool merci

avatar

Hello tous,

Des nouvelles sur la sortie de ce crowfunding ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Grand_Ancien

Non. Quand on aura des nouvelles de l'imprimeur sur une date de livraison fiable on l'indiquera.

avatar

Pack Cité reçu aujourd'hui : c'est vraiment superbe !

Par contre j'ai été surpris de découvrir le supplément Wendigo dans le colis étant donné que je ne l'avais pas pris en option.

En retournant sur ma participation, j'ai vu qu'il était compris dans le pack Cité, mais ça ne me dit rien.. Je crois que j'ai raté un épisode...

avatar

reçu également ? mention spéciale pour l'écran que je trouve magnifique. Et comme Ragabash, surpris par le supplément Wendigo, je pensais à une erreur mais si je suis pas le seul...

avatar

J'attends avec impatience les premiers retours sur cette campagne

avatar

Il y a des Wendigos sauvages qui se sont glissés dans certains cartons effectivement, c'est une erreur de manip.

Ravi que ça vous plaise content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BlueTree
  • et
  • Senrad
avatar

Reçu également. Au risque de me répéter, car je l'avais déjà écrit pour les Encagés, vous êtes le standard haut de gamme du jdr en France. C'est REMARQUABLE, vous nous avez régalés.

avatar
_Loludian_

Idem, Wendigo dans la Cité...

Ne pas hésiter à demander un retour...

Bravo pour le matériel, ma.gni.fi.que.

avatar

heu journée dingue et paf un doublé (meme triplé!)

la ville en jaune + libri arcanum

merci pour wendigo, mais comme fan de cthulhu hack et des XII singes, j'ai un doublon pour échange !

edit : les marques-pages sont peut etre collés dans l'emballage en forme de pochette, gaffe, c'est presque parti à la poubelle avant de vérifier content

avatar

Lorsque je repense au lancement de la gamme dark monkeys et que je vois la qualité grandissante, dans le fond comme la forme, au fil des suppléments, je ne peux que remercier les XII singes de faire vivre la gamme comme ils le font !
Un grand bravo à toute l'équipe !
PS : J'ai également eu un Wendigo sauvage dans le colis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Supertimor91

Et la gamme va continuer puisqu'en fin d'année on va proposer Libri Mundorum, trois livres présentant différents mondes de l'univers Cthulhu Hack.

avatar

oui c'est une belle gamme avec du made in france assez dingue, rouge delaware et suppléments, les encagés, et la ville en jaune à découvrir ...

si j'ai bien suivi à venir

Libri Mundus (ou mundorum) : trois tomes consacrés aux mondes aquatiques, aux mondes souterrains, et aux mondes extérieurs

La Lisière : une campagne Cthulhu Hack à Salem

bref des gens sérieux, de la qualité, bref on vous souhaite un gros succés mérité.

avatar
_Loludian_

Chapeau pour la qualité des ouvrages et la rapidité de publication. C'est arrivé sans difficulté ni dommage. Il n'y a plus qu'à lire.

Et chez moi aussi, un Wendigo sauvage s'est ajouté à la Cité en jaune. Je l'ai adopté et presque domestiqué. À moins que ce ne soit le contraire...

Toutefois, si ce Wendigo veut rejoindre son foyer d'origine et retrouver ses douze singes, je le renverrai chez lui sans problème.

Bravo et merci.

avatar

Toujours rien reçu de mo cotès !

Haaargggg. L'impatience me gagne...

avatar

Toujours rien reçu de mo cotès !

Haaargggg. L'impatience me gagne...

Grand_Ancien

Après moulte peripeties, j'ai fini par recevoir mon colis et mon précieux.

Je remercie fortement les XII Singes pour leurs réactivités et leurs compréhension. oui
Un grand merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djibi
avatar
Grand_Ancien

Alors? C'est bien la ville en jaune? Il y a beaucoup moins d'enthousiasme que pour les encagés semble-t-il.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Percegal
avatar

Alors? C'est bien la ville en jaune? Il y a beaucoup moins d'enthousiasme que pour les encagés semble-t-il.

Djibi

La ville en Jaune est vraiment très bien et son seul "défaut" est de souffrir de la comparaison avec les Encagés. Si la campagne était sorti avant celle-ci, je pense qu'on parlerait bcp plus. Si la Ville en Jaune est beaucoup moins originals dans sa forme (on y joue des investigateurs, dans les années 1920 et non des gendarmes en 2013), ça reste une excellente petit campagne, non seulement pleine d'Histoire (on sort de la Grande Guerre, Strasbourg redevenu française, est divisé entre "français" et "allemands" qui ont décidé de rester). L'intrigue est intéressante, l'enquête associé très chouette également, mais aussi très ouverte. C'est un produit qui demande moins d'expérience que les Encagés, sans être aussi clé-en-mains que Quintesse (et résolument moins Pulp). Bref, si on aime Cthulhu et que le thème, l'ambiance plait, il n'y a pas de raison de ne pas aimer la campagne.