Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Empyreal Media Productions / Lore & Legacy 400

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonsoir mort de rire Une petite news pour la fiche Let's Role de L&L ?

avatar

Bonsoir mort de rire Une petite news pour la fiche Let's Role de L&L ?

Naizer

La version Beta de la fiche est disponible, cf. ce message.

Vu que pour l'instant la plate-forme elle-même est toujours en développement, et que sa propre version Beta ne sera pas lancée avant décembre aux dernières nouvelles, je ne pense pas que Mondainai réalise de nouvelle version de la fiche d'ici là. Mais je lui redemanderai à l'occasion, j'ai été très pris par la rédaction de l'atlas ces derniers temps.

avatar

L’écho éthérique n°12 pour Lore & Legacy est disponible sur DriveThruRPG et Itch.io, toujours en prix libre !

Après plusieurs décennies de paix et de stabilité, le continent d’Énélysion est à nouveau déchiré par la guerre…

https://empyreal.pirou.games/2021/09/01/echo-etherique-12-disponible/

avatar

Le système de Lore & Legacy dans Let's Role est désormais accessible en version 1.0 !

Merci à Mondainai qui a relevé ce défi content

https://empyreal.pirou.games/2021/09/07/lore-legacy-dans-lets-role-version-1-0/

avatar

Je reposte ici, car tout le monde ne suit pas forcément les deux sujets...

J'ai mis sur mon site une page récapitulative des salons, conventions et séances de dédicaces en boutiques où je serai présent d'ici la fin de l'année 2021. D'autres événements sont prévus mais la date n'est pas encore fixée, la page sera donc régulièrement mise à jour.

https://empyreal.pirou.games/2021/09/10/salons-conventions-dedicaces-2021/

avatar

On fait le point sur Ulule au sujet du projet d'Atlas + Campagne pour Lore & Legacy.

Au programme, titre et couverture définitifs, avancée de l'écriture mais aussi... léger retard probable troublé

https://fr.ulule.com/lore-and-legacy-atlas-campagne/news/point-de-la-rentree-313079/

avatar

Voici donc un aperçu de la couverture finale (toujours par Pascal Blanché).

Date de sortie : début 2022.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Prof Pirou

Il y aurait presque un petit côté Jorune content

avatar

Moi ça m'a plutôt fait tout de suite penser à ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Grimbou

Certes ! Mais bien adapté je trouve. Très S-F années 50. J'aime beaucoup, je veux bien le poster !

avatar

j'ai pas d'exemple, mais moi ça m'évoque aussi Caza content

avatar

Alors qu'en fait, c'est un hommage de Pascal Blanché à ça plaisantin

Mais c'est vrai que sa version a aussi un petit côté Frazetta (moi ça me va très bien joyeux)

avatar

j'ai pas d'exemple, mais moi ça m'évoque aussi Caza content

Federico67

Oui c'est vrai aussi Fredo. Un autre grand nom de l'illustration. Un maitre. Sa version de Cthulhu est juste énorme oui

Alors qu'en fait, c'est un hommage de Pascal Blanché à ça plaisantin

Mais c'est vrai que sa version a aussi un petit côté Frazetta (moi ça me va très bien joyeux)

Prof Pirou

Je ne connaissais absolument pas ce truc... C'est un film ? Je vai fouiner sur la toile. Ca m'a m'air sympa.

Et sinon comme ukko un peu plus haut je trouve que cette couv est tellement réussie que j'en veux bien un poster moi aussi (ou un fichier qu'on puisse imprimer soi même, contre quelques brouzzoufs si besoin pas de souci).

avatar
Et sinon comme ukko un peu plus haut je trouve que cette couv est tellement réussie que j'en veux bien un poster moi aussi (ou un fichier qu'on puisse imprimer soi même, contre quelques brouzzoufs si besoin pas de souci).Grimbou

Alors pour le coup il faudra surveiller la boutique de Pascal sur Society6 content

avatar
Alors pour le coup il faudra surveiller la boutique de Pascal sur Society6 content
Prof Pirou

Y a pas à dire... Il y a des gens qui ont du talent...amoureuxsurpris

avatar

Ah ! Pascal me signale qu'un poster de cette illustration est en fait disponible sur ArtStation content

(Aux côtés d'autres œuvres bien chouettes ^^)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grimbou
avatar
Prof Pirou

Pour un quinqua comme moi, biberonné dans son enfance à la SF des années 70, je trouve son travail magnifique. Je vais craquer c'est sûr. Merci pour le lien.

avatar

Aujourd'hui sur le site : l'interview de Roman Heuser, compositeur de la BO de Lore & Legacy.

https://empyreal.pirou.games/2021/09/26/interview-roman-heuser-aetheric-odyssey/

avatar

Le 13e numéro de l'Écho Éthérique arrivera vendredi :)
On continuera d'y explorer les conséquences de la Guerre Civile Agamide.
La couverture est signée Liu Zishan !

avatar
Le week-end prochain, ce sera la Convention OctoGônes !
Je serai sur le Pôle Imaginaire le samedi et le dimanche, et je me ferai un plaisir de dédicacer vos exemplaires de Lore & Legacy content Le jeu et ses suppléments seront en vente sur le stand de la boutique Trollune !
Trollune a été l'une des premières boutiques à soutenir le jeu et à le proposer à la vente dans ses rayons. Aussi, pour marquer le coup, nous avons décidé de mettre en place une offre spéciale sur le salon.
Pour tout achat d'un Livre de Base de Lore & Legacy sur le stand de Trollune aux OctoGônes, vous aurez en cadeau un ex-libris format A4 numéroté ! Si vous achetez un Livre de Base + un supplément, vous recevrez aussi un code pour télécharger l'OST Aetheric Odyssey content
À noter que je ne serai sur le salon que le samedi et le dimanche, donc comme c'est moi qui amène les goodies, l'offre ne sera valable que ces deux jours. Mais si vous avez déjà acheté votre Lore & Legacy chez Trollune le vendredi, je suis sûr qu'on pourra s'arranger ^^