Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu No Kami, c'est parti! 339

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La Voie du Sensei et le Recueil de scénarios m'intéressent. Seront-ils disponibles en boutique individuellement par la suite ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar

La Voie du Sensei et le Recueil de scénarios m'intéressent. Seront-ils disponibles en boutique individuellement par la suite ?

Nightbird

Je plusois sera-t il possible d'acheter un setting independament ? si par exemple je maitrise Achtung Cthulhu je ne veux que le Japon militaire

avatar
Colonel Moutarde

Salut,

* Pour les settings, ils feront aux minumes 64 pages couleur.

Ils seront en vente, en option dans la précommande, à 19.90€ l'unité. À la sortie boutique, ils seront aux prix de 19.90€. Selon la qualité atteinte et la pagination ils peuvent augmenter.

Après tu ne peux pas le comparer à caph, ce n'est pas une reddition, mais une création. Le coût est bien plus important.
Le livret de scénarios de caph de 64 pages est à 19.90€ par exemple:)


A caph content !!!

avatar
Nightbird

Oui tout à fait.

avatar


A caph content !!!

Florian15011

Oui, très bon jeu, très bon setting et une campagne qui en a sous le capot !! j'ai juste adapté le systeme a celui d'L5R car j'y suis habitué et ca roule nickel

Ok pour les livrets de Setting, c'est clair ... faut que je mette des sous de coté.

Question idiote, il y aura besoin du livre de regles de Chroniques ou cela sera compris dans les bouquins ?

avatar

Non toutes les relges seront dans le livre de la Voie du Héros.
Il y aura un PDF pour la convertion à la V7 content
Nous avons mis à jour nos offres :
➡️Voici les rectifications :
📌 Nous avons implanté les Goodies dès la contre-partie Héros.
Vous êtes nombreux à nous avoir demandé des offres contenants le livre "la Voie du Héros" et l'écran (qui est magnifique !).
Nous avons préféré ne pas faire d'offre supplémentaire.
Au contraire nous vous laissons la possibilité de construire votre offre comme vous le souhaitez, tout en ayant les goodies offerts.
📌 une option comprenant tous les PDF des settings. (Chacun fera au minimum 64 pages).
Merci à tous pour vos soutiens !

avatar

le d100 uniquement en pdf, déçu pour le coup triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Stephan18725
avatar

Ça serait pas possible d'avoir la Voie du Sensei en contrepartie, comme la Voie du Hero ? (Ils sont au même prix).

avatar

Une conversion pour Cthulhu Hack c'est pas envisageable je suppose ?

avatar

Bonjour,

Une interview du Studio Deadcrow consacrée au jeu est disponible sur le fix : http://lefix.di6dent.fr/archives/9097

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Stephan18725
avatar
Alessandro Zanni

Je dirais plutôt que c'est déjà bien qu'ils aient le droit de faire et publier ce pdf ... Après ça s'imprime au besoin.

Peut être même que c'est dans l'accord qu'ils ont eu, on ne sait pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
YulFi

BRPG est un système libre de droit, et ces settings n'existent pas dans la galaxie chaosium, donc je pense que ca n'est pas sous licence à partir du moment ou ca ne reprend pas des choses crées autour de HP Lovecraft et cthulhu par Chaosium.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • YulFi
  • ,
  • Dohnar
  • et
  • Stephan18725
avatar
Alessandro Zanni

Oui tu penses. Mais on ne sait pas ce que contient ce pdf et s'ils ont demandé l'autorisation c'est qu'il y a de la PI de Chaosium dedans.

avatar
Alessandro Zanni

Le BRPG libre de droit, tu es sûr ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar

En plus je pense qu'on parle d'une conversion à ADC V7 avec toutes ses spécifités par rapport au BRPG.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Alessandro Zanni

Pour l'instant nous ne pouvons pas en faire une impression content
Nous verons cela par la suite avec EDGE si il y a des possibilités.

avatar
Alessandro Zanni

Il n'est pas libre, nous parlons de ADC V7, il est la proprité de Chaosium content. Les droits sont détenus par Edge en france, qui nous laisse le droit de vous proposer l'adaptation.
D'ailleur merci à Edge content

avatar
Vincent_lefixfr

Merci pour le partage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Badevolk
avatar
Dohnar

Dans l'interview, ca parle de la necessité d'avoir le ldb de la v7 pour pouvoir jouer avec la conversion D100.

Bref comme l'a dit Yulfi, on ne sait pas ce que cela contient etc...etc..

Ce qui ne m'empêche pas d'être déçu plaisantin, ce qui à la base est mon propos, mon ressenti que tu es tout à fait en droit de ne pas partager, mais qui ne changera rien en ce qui me concerne. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Il n'est pas libre, nous parlons de ADC V7, il est la proprité de Chaosium content. Les droits sont détenus par Edge en france, qui nous laisse le droit de vous proposer l'adaptation.
D'ailleur merci à Edge content

Stephan18725

Ok super, ce qui est logique si c'est calqué sur la v7 merci pour la précision content