Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu No Kami, c'est parti! 340

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Coraline

Je l'attendais de pied ferme, ce dernier focus ! Merci Coraline. ^^

avatar

Plus que 13h !

avatar

Bon bin on attend les PDFs ... ^^

avatar

Je ne les attendu plus.

ils sont là !

avatar

Le butin numérique n'est pas visible de mon côté donc je ne vois pas les pdf, y a que moi dans ce cas ?

avatar

Lorsque tu te connectes, il faut cliquer sur le petit bonhomme en haut. Tu as alors accès au butin numérique.

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un bug avec ton compte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

réception des pdf , reste plus qu'à lire tout cela avant de s'évader au japon avec les démons démoncoeur

avatar
Coraline

Nickel ça marche merci, beau boulot, le contenu réussi le difficile équilibre entre plaisir de lecture (nouvelles, contextes, descriptions) et matériel de jeu (scénarios, etc) le tout superbement mis en valeur (iconographies japonisantes, illustrations), bref hâte de découvrir tout ça en version imprimée contentamoureux

avatar

Je n'ai que 9 PDF sur les 10 dans mon butin numérique. confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nar Sir
avatar

Il y a un bug sur l'un des pdfs. L'affiche ne se fait plus correctement. Ils sont entrain de régler le soucis.

avatar
arobase

Le PDF du kit de l'Eiyu ?

Je ne l'ai pas, si c'est celui-là. J'ai demandé sur le Discord de Deadcrows, et David m'a répondu qu'il y avait un petit souci avec le PDF. Il doit être plus touchy à faire comme ce sont des aides de jeux, et d'autres accessoires.

J'en'profite pour remercier Coraline pour tous ses messages de présentation de la gamme, qui ont eu un effet réa sing chez moi. Et maintenant que je peux feuilleter les PDF, je trouve le ramage en accord avec le plumage clin d'oeil

Je suis tout content !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • arobase
avatar
Nar Sir

Affirmatif il s'agit effectivement du PDF du kit de l'Eiyu qui est manquant.

(edit) qui ETAIT manquant ! Il est à présent enfin disponible dans le butin numérique. ^^

avatar

avatar

Hello.
Quelques nouvelles pour Cthulhu No Kami
"Bonjours à toutes et à tous,

Bientôt Le FIJ ! Nous avons hâte de vous y retrouver !

Mais avant cela le travail continue :Ctlhulhu No Kami est en cours de production et les premiers inserts sont sortis des machines ! Ce sont des livrets de 16 pages qui seront ensuite cousus et reliés entre eux avant de recevoir leurs superbes couvertures.
Quelques photographies sur l'avancement de l'impression.
A très vite, avec plus des précisions sur les dates d'envoi de Cthulhu No Kami !
avatar
Petite annonce en attendant les livres : Les feuilles de personnages sont mises en ligne sur les VTT !!!
- Pour Let's role, c'est disponible dans la liste ( https://lets-role.com/sy/tRJd2f1YbuE3zPCx )
- Pour Foundry, disponible dans la liste ( https://foundryvtt.com/packages/systems )
avatar

Petit colis de début de journée, chez un corbeau mort.

Quel plaisir de voir un transporteur vous livrer un colis que vous attendez depuis….Trop longtemps.

Mais ce n’est pas n’importe quel colis… (Merci, Mathieu Tortuyaux , avec un seul T Mathieu Tortuyaux) :

C’est celui de Cthulhu No Kami.

Des centaines d’heures de travail, mêlant Covid, erreurs et retards conséquents.

Mais il est entre nos mains, bien là.

Nous arrivons sur ▶️La dernière ligne droite◀️ avant que tout cela parte chez Meeple pour les envois.

😱Mais, il peut y avoir encore des embuches, un complot des grands anciens.

🧐Nous suivons de près toutes les étapes afin que cela n’arrive pas, afin de vous livrer au mieux cette superbe gamme.

Voici quelques photos.

avatar

Ouah ! C'est beau. Merci de ces bonnes nouvelles !

avatar

Ah mais carrément ! Excellente nouvelle merci pour la news et les photos. Ça part chez Meeple logistic quand ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Coraline
avatar

Oh les coins de livres défoncés 😱😱😱

avatar

Oh les coins de livres défoncés 😱😱😱

Fred0x

Hein ? Sur les photos je vois pas de coins de livres défoncés.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slhoka
  • et
  • Shizen