Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhu No Kami, c'est parti! 339

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et hop !

content

avatar

Et Hop!

ça aura pris le temps, mais un PDF de plus dans la besace...

avatar

Complément d'info, sur la suite :

avatar

Whaouaa j'avais zapé, le financement date de 2019 (3,5 ans au compteur) surpris, sait-on quand les ouvrages physiques sortiront en boutiques svp ?

avatar

Pour le coup, le jeu est toujours pas finalisé, l'impression semble encore un peu loin, alors les boutiques c'est clairement pas pour tout de suite, il va falloir être assez patient encore.

avatar

et hop, la news du jour :

avatar

► le supplément "époque moderne" part en correction.

► le supplément « recueil de kaidan », En court de la seconde passe de relecture.

avatar

Suite à une conversation que j'ai eu hier j'aurais deux questions pour ceux et celles d'entre vous qui ont parcouru / lu les pdfs déjà produits de Cthulhu no Kami :

- Est-il possible de jouer dans le cadre du Japon, aux différentes époques citées, sans que le mythe des monstruosités à tentacules ne soit rien de plus qu'une rumeur (ou cause) parmi celles d'autres créatures possiblement à l'origine des événements étranges ? Edit => Réponse trouvée une page avant dans une news relayée il y a un an.

- Les régles de Cthulhu Origines pourrons être utilisées ? Vu que les pdfs ne sont pas tous livrés on aura largement le temps de jouer à ce dernier avant je penses... Et du coup lors de la sortie en boutiques l'année prochaine (je suis optimiste ^^) cela fera un autre cadre de jeu avec d'autres créatures.

avatar

Ca avance. Lentement, mais sûrement, ce qui est le principal.

Nous venons de recevoir (dans notre butin numérique, sur le site de Game On Tabletop) le dernier grand volet : L'ère moderne.

Il ne reste plus que...

Un point sur le reste de la gamme.

► le supplément « recueil de kaidan », correction orthographique : ⇒ mise à dispo fin août.

► le Kit du héros qui a été débloqué pendant la précommande et qui comprend :

♦ 5 livrets de personnages

♦ Des aides de jeux : Code Samouraï, société secrète et les cultes, Savoir-vivre et les codes de politesse, cérémonie du thé, un panthéons shinto et bouddhiste, les noms japonais, équipement, les gains de Giri / Haji.

♦ 4 jetons Haji et 7 jetons Giri

♦ poster de la balance karmique

⇒ Il nous manque la mise en page sur le kit du héros et le graphisme de la balance karmique.

⇒ Mise à dispo courant octobre.

Bref, tout devrait finir par arriver début 2024.

avatar

!!!

Dans le même temps, sur mon compte Game One, Cthulhu No Kami a disparu de la liste des projets que j'ai soutenu...

par contre, les PDF reçus sont toujours dans Mon Butin Numérique.

Édit: ne le trouvant plus dans ma liste de projets soutenus, j'étais curieux de voir si je pouvais le trouver dans la liste "participatif - liste des projets" du site. Je suis remonté jusqu'en 2018 et c''est comme si ce projet n'avait jamais existé...

Quelqu'un est-il au courant d'une quelconque et récente annonce du Studio Deadcrows dans ce sens?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar

Je confirme je ne le vois plus non plus 😱

avatar
Jadawin

Je pense que c'est à cause du paramétrage pour le Late Pledge qui débute dans quelques jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
UneVoix

tu as probablement raison mais la page que tu relais ne présente pas ça comme un Late Pledge...

avatar

Effectivement, c'est peut être le paramétrage du Late Pledge.

Nous allons regarder ça.

avatar

Bonjour,

Je viens de demander à Gamon si cela vient de mise en place du Latepledge, ce qui est possible.

De notre côté tous les contributions, commentaires, etc.. y sont toujours.

Début de semaine prochaine, un nouveau PDF, recueil de Kaidan. Il manquera juste le kit du joueur avec les aides de jeux, qui suivra.

Nous organisation un live de lancement sur Roliste TV, nous donnerons tout cela bien sûr content

avatar

Bonjour,
Le PDF du recueil de Kaidan est mis à dispo content

avatar

N'ayant pas participé à la première mouture du financement je suis curieux pour le reboot puisque les 5 settings m'interessent fortement. En espérant qu'ils soient disponibles à part (en options par exemple) ?

avatar

Bonjour Ragnar, il y aura un accés aux options avec un prix sur les 5 setting content

avatar

Hello

Voici le message sur le facebook de l'éditeur

🔺 Late Pledge Cthulhu No kami 🔺

Bonjour à toutes et à tous,

⏰ Le 24 septembre jusqu’au 4 décembre, nous lançons le late pledge de Cthulhu No Kami.

📜 Les PDF seront disponibles à la fin du Late pledge, nous lancerons la production en début d’année.

🔶 Cela reste à ce jour, notre projet le plus ambitieux en termes de volume, d’écriture, d’illustration et de temps de travail.

C’est 10 produits, plus de 1200 pages, 12 scénarios, 5 époques différentes !

C’est une gamme complète que nous vous proposons.

📌 Cthulhu No Kami vous plonge dans l’univers, les croyances et le folklore japonais, entre mêlé d'horreur cosmique.

La spiritualité animiste des japonais, fait en sorte que le surnaturel est imprégné partout sur l’Archipel.

📌 De par sa culture et ses croyances, le peuple japonais n’a pas ce regard manichéen que nous avons. Cela ouvre beaucoup de nouvelles perspectives pour gérer et trouver des solutions devant l’horreur et l’indicible.

📌 Le Japon est riche de par sa culture et son histoire. Tout ce contexte fait du Japon en lui-même un personnage majeur indissociable du background de Cthulhu no kami.

Il y a tant à découvrir et à comprendre quand l'horreur rencontre les croyances.

Lien : https://www.gameontabletop.com/cf227/cthulhu-no-kami.html

avatar

Lundi 25/09 à 20h nous serons en live chez Roliste TV pour parler de ce late pledge.
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous tâcherons de répondre à toutes les questions !