Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 889

Forums > Jeux de rôle

avatar

En fait c'est les deux, je pense.

Le matériel actuel est là pour jouer à GODS.

Comme la campagne amène visiblement des changements majeurs à sa conclusion, ce serait soit pour "finir" GODS une fois que vous avez jouer suffisament longtemps avant d'entamer cette campagne "finale", soit de passer à une sorte de GODS "2".

avatar

Part contre un vrai coup de coeur, tant à la fois sur les illustrations que je trouve magnifique que tant sur le lore que j'aime beaucoup : Franchement je ne regrette absolument pas de mon côté.

avatar

Si campagne il y aura, oui, elle aura pour but de "terminer" le jeu. Si vous lisez le livre de l'Oracle, vous savez déjà de quoi ça traite, quels sont les enjeux...

Quant au fait que ça voit le jour, ça... Effectivement les chiffres de vente pourraient être une incitation !

avatar

Est-ce que je suis le seul à trouver que c'est déjà beaucoup ?
Jouer l'intégralité de ce qui a été livré va nécessiter pas mal de séances de jeu. C'est déjà très bien non ?

Laurendi

Ah oui pour moi c'est largement assez ... pour moi GODS c'est le genre de jeu qui te pousses à écrire ta propre campagne selon la création des personnages et de leur groupe.

Il y a sûrement la possibilité d'utiliser les scénarios officiels comme briques pour sa propre campagne d'ailleurs ... mais il y a un gros intérêt surtout à construire son histoire par la manière dont les joueurs deviennent élus et quel axe de jeu ils prennent ...

Et pour tout ça on a déjà tout ce qu'il faut

avatar

Je peux difficilement être plus d'accord ! 😉

avatar

Vrai qu'une campagne ferait du bien. L'univers a l'air tellement riche que perso, j'ai pas la moindre idée de la direction à prendre ^^

avatar

Il y a aussi 4 scénarios dans le recueil...

Fenrirdarkwolf

Il y a 3 scénarios dans le Guide de l'Oracle, plus 1 scénario dans le kit d'initiation.
Il y en a d'autres ?

avatar

Il parle des scénarios dans "Aventures dans les terres sauvages"

avatar

Exactement. Je ne compte pas le scénario du kit. Donc 3 dans le livre de l'Oracle et 4 dans Aventures dans les Terres Sauvages.

Dispo en pdf pour tous les souscripteurs, en physique pour les souscripteurs Légende.

avatar

Dispo lorsque AAP l'ajoutera sur drivethru pour tous ceux qui ont acheté le pledge. C'est le bazar leur changement de site tout de même.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corvus
  • et
  • Bibousse
avatar
Cleanthe

C'est clair, comptes utilisateurs pas migrés. Bref pas pro du tout

avatar
Cleanthe

J'avais demandé directement à AAP un lien après l'achat de mon late pledge et ils me l'ont envoyé en 24h.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cleanthe
  • et
  • sigil
avatar
Bibousse

Ils répondent pas de souci avec ça, j'ai réussi à remettre la main sur quelques pdfs, mais pas tous, notamment le pdfs des scénarios. Bon, je vais être patient et attendre l'après fêtes.

avatar

Exactement. Je ne compte pas le scénario du kit. Donc 3 dans le livre de l'Oracle et 4 dans Aventures dans les Terres Sauvages.

Dispo en pdf pour tous les souscripteurs, en physique pour les souscripteurs Légende.

Fenrirdarkwolf

Effectivement, j'avais oublié que j'avais ce PDF gêné

avatar
Bibousse

Perso, il y a 3 jours, il m'ont refusé de nouveaux liens me disant qu'ils en relanceront un autre en janvier.

avatar

Je viens de voir que le jeu est disponible dans la boutique de l'éditeur, avis aux amateurs.

avatar

GODS est vraiment une réussite graphique et contextuelle, l'univers est vraiment immersif donc espérons que la suite espérée (campagne + description de ville) arrive bientôt. Mathieu parlait d'une éventuelle PP mais encore faut-il que le succès en boutiques soit suffisant.

Parcontre je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à le "classer" : Sword & Sorcery ou Dark Fantasy ?

avatar

C'est vrai qu'il y a un forte identité sword and sorcery dans les Terres Sauvages, mais après tout l'inspiration de Conan et de Kane est claire et annoncée content

Le côté Dark fantasy vient par dessus ça avec le Culte du Soleil noir et certaines autres choses à vous faire frémir de peur ou de dégoût content

avatar

Une petite vidéo de survol de la gamme GODS.
Je ferai une présentation complète dès que j'aurai réglé mon problème matériel. ( carte graphique non reconnue ).
En attendant, voici la vidéo, en espérant qu'elle vous plaira.
Et comme d'habitude, un liké, un commentaire, un abo et je serai le plus heureux.
GODS - Survol de la gamme

avatar

Les contreparties PDF manquantes (cartes, artbook...) ont été livrées via Drivethru !