Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 891

Forums > Jeux de rôle

avatar
J2N

Bonjour,

Pareil coté PDF. Le PDF de l'art book n'était pas prévu ?

Livraison demain normalement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenrirdarkwolf
avatar

Bonsoir

Colis reçu ce jour par DPD livré sans souci... un grand ouf de soulagement.

SInon pareil que les copains, les cartes et exlibris sous blister plastiques sont en effet écornés et il faudra stocker les cartes en format A3 pliées en deux sous une pile de livre. Rien de grave au final néanmoins une remarque que j'avais loupé, Aventures dans les terres sauvages est bien un pdf pas un livre physique!

Un léger bémol (oui je suis français et raleur) sur l'écran, je trouve l'illustration un peu fade, j'aurai préféré un autre visuel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ouin Ouin
avatar
Lameth02

Le recueil d'aventures en physique était une option content

avatar

Oui, option ou fallait prendre un pack Légendes...

avatar
BlueTree

Le pdf de l'art book est prévu. Il sera probablement mis à dispo en janvier...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BlueTree
avatar
Fenrirdarkwolf

Ok merci Fenrirdarkwolf

avatar

C'est reçu pour moi ! Aucun problème DPD !

avatar

C'est reçu pour moi ! Aucun problème DPD !

Fenrirdarkwolf

2 "soi-disant" passage dans mon cas...les mecs sont sous l'eau. C'est compréhensible !

avatar

Rien à voir avec GODS, mais Sandy Julien (el famoso traducteur de plein de jdr) mentionnait récemment avoir eu un problème de livraison avec DPD (il bosse de chez lui, dans un bureau qui donne sur son entrée, si un livreur vient il le voit).

Raphael (d'Arkhane) disait que chez Meeple ils avaient des stats par transporteur (mais je ne sais pas comment on peut leur faire remonter ces problèmes), et que manifestement y'a régulièrement des soucis avec tous...

Perso DPD ça se passe bien, je ne crois pas avoir déjà eu des incidents...
C'est un peu HS, désolé...

avatar

J'avoue qu'en lisant certains messages j'avais changé la livraison pour un magasin près de chez moi, on ne sait jamais.

Et sinon, c'est quoi cette pièce ?! Une pièce du culte du Soleil noir ?

avatar

C'est un sabirhii, une pièce du royaume de Babel, la monnaie du commerce...

avatar

Un truc qui est clair avec Gods, c'est que la quantité énorme d'illustrations ultra qualitatives dans les livres est hors catégorie !
Parfois cela rappelle des artbook avec textes de commentaire et de mise en contexte content

Bon ... il y a nettement plus de texte que dans un artbook tout de même ... mais le nombre d'illustrations par livre est incroyable

avatar

Oui c'est très beau.

Pour un MJ créatif c'est sûrement une belle source d'inspiration.

Mais comme la gamme est finie, avec juste 3 scénarios (plus celui du livret), je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans la lecture du ldb - le rapport temps investi / temps de jeu est trop faible. Dommage...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenrirdarkwolf
avatar

La gamme n'est pas fini à ma connaissance. Pourquoi dis tu cela ?

avatar
Federico67

Il y a aussi 4 scénarios dans le recueil...

Et pour le reste, le monde est tellement vaste et y'a tellement d'éléments dans les bouquins qu'il n'est pas difficile d'imaginer quoi faire jouer en fonction des goûts des joueurs...

avatar

La gamme n'est pas fini à ma connaissance. Pourquoi dis tu cela ?

Pretre

GODS n'est pas prévu pour être un jeu "à gamme". Il n'y aura quasiment aucune autre sortie sur ce jeu après ce qui a été donné pour le financement.

Normalement il devrait y avoir une campagne qui change la face du monde, et un supplément sur Babel ... et c'est tout.

Bon, si le jeu devient un best seller peut être que ça changera un peu ?? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretre
avatar
Dany40

Bah donc il y a bien d'autres choses qui vont sortir, donc ce n'est pas une gamme finie comme le dit Frederico.

avatar

Bah donc il y a bien d'autres choses qui vont sortir, donc ce n'est pas une gamme finie comme le dit Frederico.

Pretre

En fait l'idée de l'auteur c'est que tout le background se trouve dans les deux livres de base, il n'y aura rien d'autre sur les différents peuples ou les secrets du monde dans des trucs à venir à priori .... c'est pour ça qu'on peut percevoir le jeu comme étant "tout en un" même si deux trucs devraient venir se rajouter à la proposition de base content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Dany40

Est-ce que je suis le seul à trouver que c'est déjà beaucoup ?
Jouer l'intégralité de ce qui a été livré va nécessiter pas mal de séances de jeu. C'est déjà très bien non ?

avatar

Franchement une campagne serait top de mon point de vue je suis preneur, idem pour un supplément sur Babel.