Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 891

Forums > Jeux de rôle

avatar
Colargollum

Exactement!

https://ibb.co/cXzM0kJ

avatar

Bien reçu ce matin en parfait état.
il y a effectivement un léger "gondolage" de quelques éléments mais vraiment rien de gênant.
Le tout est magnifique.
Ne reste plus qu'à se plonger dedans.

avatar

Aucun probleme pour la livraison de mon côté l'ensemble est arrivé sans encombre (c'est bien une histoire plutôt de livreur je pense que d'entreprise pour certains...). Même probleme pour la carte et les objets en format A4 qui étaient gondolés. Rien de grave (même si je m'attendais à un papier plus épais pour la carte, seul element où je suis un peu déçu...) Pour le reste c'est vraiment TOP (et les romans sont biens présents, enfin le roman et le recueil de nouvelles).

Petite annecdote : L'Ascension des drows de chez BBE est arrivée chez moi à 30 minutes pret au même moment ! ça va faire du monde sous le sapin cette année !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar

Pour ma part, je n'ai même pas encore eu le mail de la livraison.

Joyeux noël à ceux qui ont eu leurs livres par contre (et autres aussi d'ailleurs plaisantin).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Carambouilleur

La carte et les deux ex-libris ont vraiment mal supportés l'emballage.

Et oui la carte aurait méritée un papier plus épais.

Mais les livres sont magnifiques et l'ambiance qu'ils dégagent donne vraiment envie d'y jouer.

avatar

La societe DPD France c'est clairement le haut du panier, le top du metier de la logistique, la creme, j'ai vraiment de la chance que ce soit celui-ci qui emporté le privilege de pouvoir me livrer.

Putain là je m'en felicite même...

avatar

Je les ai contacté par tchat et ils ont déposé le colis dans le relai 1h après

Cette partie là fonctionne

La livraison, en revanche...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Juls
avatar

DPD c'est une filiale du groupe La Poste.

avatar
frantz-1026

Je viens de faire de même et c est aussi mon cas, ils sont fort cette information est disponible nulle part ...

avatar

Reçu le colis aujourd'hui, par contre je n'ai pas reçu d'email pour accéder aux PDF des scenarios et des differents ouvrages, êtes-vous dans le même cas?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Pretre
  • et
  • LegendofConan
avatar

@Slyperz pas mieux et je me suis fendu d'un message sur leur nouveau site, mon ancien compte chez AAP étant hs, du fait de leur changement de site, il a fallu que je redonne toutes les infos persos. J'attends une réponse dans les jours à venir on peut supposer ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred52363
avatar
Slyperz

Normalement vous avez tout ça sur Drivethrurpg.

avatar
Cleanthe

vous pouvez toujours avoir accès à l'ancien site de AAP a cette adresse :http://https://www.arkhane-asylum.fr/pledge-manager/ ou vous retrouverez votre pledge de gods

avatar

Reçu le colis aujourd'hui, par contre je n'ai pas reçu d'email pour accéder aux PDF des scenarios et des differents ouvrages, êtes-vous dans le même cas?

Slyperz

Sur DriveThru, j'ai ça :

Tu parles du premier ? "Aventures dans les Terres Sauvages" tu dois l'avoir sur DriveThru.

Nota : comme prévu, hier, le livreur de DPD a décidé que personne pouvait réceptionner le colis (sans se présenter). Donc au lieu de le donner au gardien de la résidence, qui le fait tout le temps, il l'a déposé à un relai ouvert de 10h à 18h. Donc il va garder le carton longtemps, car je pourrai pas le récupérer avant le 26 décembre...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slyperz
  • et
  • BlueTree
avatar
Slyperz

Idem pour moi je leur ai écrit j'attends leur réponse. Sinon colis bien reçu c'est beauuuu content

avatar
J2N

ah alors j'ai bien un soucis car j'ai seulement le livre de base sur drivethru et le livre beta

edit: merci pour vos informations j'ai fait une demande sur leur nouveau site wait and see

avatar
Mamuri

Tout pareil, du coup suite au mail de Meeple logistic j'ai revérifié sur le lien et maintenant c'est indiqué qu'il est impossible de modifier l'adresse car le colis à été expédié, ça sent bon. Tu devrais faire de même pour t'assurer que c'est ok au cas où clin d'oeil

avatar

ca y est, j'ai reçu le.gros colis, par dpd et en parfait état. tout juste magnifique. je finis de lire cryptomancien des 12 singes et j'attaque la lecture.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ouin Ouin
avatar
Fred52363

Marrant, normalement je reçois le colis aujourd'hui et je suis, moi aussi, sur Cryptomancien ! gêné

avatar

C'est toujours amusant d'ouvrir un colis sans savoir exactement ce qu'il va y avoir dedans (j'avais oublié les détails de mon pledge). Oh, plein de cartes ! Oh, une pièce - c'est quoi cette pièce ? Et plein de livres, et même des nouvelles, un roman. Beau bébé, il va falloir vraiment s'y plonger pour profiter de tout ça mais c'est bon, ça donne toujours envie.content