Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 887

Forums > Jeux de rôle

avatar
Colargollum

On veut en savoir plus !

avatar

Quelqu'un a une idée de la disponibilité en boutique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Souscolline

Ca serait fait après l'envoie de tous les contributeurs.
A mon avis courant janvier

avatar

Vieux Geek vient de faire une vidéo sur GODS :

https://youtu.be/7pcpEbiVz_I?si=378ImBy61-9QHuHO

avatar

(et même 2, y'en a une sur le Livre de l'Oracle : https://www.youtube.com/watch?v=ZcZDjkQ8VJM)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Anacharsis
avatar

DPD, toujours au rendez-vous : "livraison échouée"...

je suis en télétravail sur un écran avec mon téléphone devant moi.

je propose de lancer des pétititions auprès des éditeurs pour les pousser à changer de livreur.

je préfère un envoi mondial relay, on gagne du temps.

avatar

C'est systématique avec DPD, dorénavent je paye plus cher pour un autre livreur ou je fais livrer en point relai (que je veux) mon colis DPD ce qui ... est mieux en fait !

avatar

ah on pouvait directement le faire déposer en relay ? mince, j'ai pas fais attention

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jJCc
avatar
frantz-1026

Cela t'oblige a reprogrammer la livraison à J+1 mais comme tu n'es pas livré le jour J cela change pas grand chose

avatar
Fenrirdarkwolf

Et bien, pour le moment j'ai d'autres priorités importantes qui font que je remets tout les jours au lendemain le faite de pouvoir rejouer un jour au jdr. J'espère que cette "boucle infernale" se terminera un jour. Et donc, mon seul lot de consolation c'est m'offrir de beaux jdr et la lecture. Après je me plains pas il y a pire ailleurs mais je t'avoue que c'est hyper FRUSTRANT content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenrirdarkwolf
avatar

Carrément certains ont déjà reçu leur colis ? surpris Moi j'ai même pas encore de notification d'expédition en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenrirdarkwolf
avatar

DPD sérieux, changez de société si vous nous lisez, madame pose un jour de télétravail pour réceptionner le colis qui doit être livré aujourd'hui. Appel du livreur auquel je ne peux répondre, résultat livreur qui ne passe pas, colis indiqué comme livré...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

DPD sérieux, changez de société si vous nous lisez, madame pose un jour de télétravail pour réceptionner le colis qui doit être livré aujourd'hui. Appel du livreur auquel je ne peux répondre, résultat livreur qui ne passe pas, colis indiqué comme livré...

avatar
Juls

Bingo, c'est exactement ce que je disais un peu plus haut quand j'expliquais mes déboires avec eux, franchement les livreurs DPD c'est abusé troublé

avatar

Moi j'essaye même pas les livreurs, je le fais aller directement en point relais.

avatar
LegendofConan

Effectivement! Je te souhaite alors de débloquer ta situation, que tu puisses reprendre ce merveilleux loisir ! plaisantin

avatar
Ragnar

Là même ici, pas de notif...

Mais oui, certains ont reçu le colis... Certains avec déboires de livraison, d'autres non...

avatar
Fenrirdarkwolf

Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est enthousiaste !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenrirdarkwolf
avatar
Anacharsis

Oui, clairement ! Mais faut dire que le jeu est bon !

avatar

Les livres sont très beaux.

Un problème agaçant : l'emballage plastique extérieur des cartes, goodies et Co est trop tendu ce qui gondoile toutes les cartes, livrets et autres objets au format A4. C'est fort dommage. Il va falloir aplatir tout cela sous une pile de manuels de jdr.mort de rire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub