Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1423

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salutation , juste pour prévenire que la fiche roll 20 (super fiche^^) , juste pour prévenire que les jet d'érudition affiche langue et la troisième compétence langue bug sur le jet de cauchemard , bien à vous , moi !

avatar

Bonjour, c'est corrigé .

Roll20 appliquera la modification la semaine prochaine sur la fiche perso.

Bonne journée à tous

avatar
Stephane

Hello Stefane, si t'as des images de ta nouvelle feuille perso je suis preneuse. Mes joueurs n'ont pas assez de place dessus notamment pour la magie etc .

avatar
Stephane

Cela m'interesse aussi stp/ Notamment la magie et l'équipement

William

avatar

Bien le bonjour, je cherche à acquérir le jeu de rôles les Oubliés édité par la maison d'édition les 12 singes.

Petit bémol, je suis Tokyo et ne compte pas rentrer pour le moment.

Est- ce que certains connaissent un revendeur susceptible de me livrer ce dernier ? Ou en pdf ?

Je ne vous cache pas que le pdf m'arrangerais afin de réduire notre bonne vieille emprunte carbonne. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Bien le bonjour, je cherche à acquérir le jeu de rôles les Oubliés édité par la maison d'édition les 12 singes.

Petit bémol, je suis Tokyo et ne compte pas rentrer pour le moment.

Est- ce que certains connaissent un revendeur susceptible de me livrer ce dernier ? Ou en pdf ?

Je ne vous cache pas que le pdf m'arrangerais afin de réduire notre bonne vieille emprunte carbonne. plaisantin

NoOb67354

Pour la livraison, pas mal de boutiques doivent pouvoir (notamment notre boutique www.les12singes.com).

Sinon pour les PDF, ils ne sont pas en vente pour l'instant (ça va venir dans quelques mois).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Milan P
avatar
Milan P

Question empreinte carbone, pas sûr que les PDF soient mieux même en comptant l'envoi à Tokyo

avatar

Bien le bonjour, je cherche à acquérir le jeu de rôles les Oubliés édité par la maison d'édition les 12 singes.

Petit bémol, je suis Tokyo et ne compte pas rentrer pour le moment.

Est- ce que certains connaissent un revendeur susceptible de me livrer ce dernier ? Ou en pdf ?

Je ne vous cache pas que le pdf m'arrangerais afin de réduire notre bonne vieille emprunte carbonne. plaisantin

NoOb67354

Pour la livraison, pas mal de boutiques doivent pouvoir (notamment notre boutique www.les12singes.com).

Sinon pour les PDF, ils ne sont pas en vente pour l'instant (ça va venir dans quelques mois).

_Loludian_

Hello Loludian, je ne crois pas que cela soit possible vers le japon depuis votre site. On m'avait dejà contacté concernant ce point.

N'hésitez pas à nous faire des retours de partie concernant ceux qui joueront le scénario des Oubliés dans le prochain Casus. Nous sommes curieux de lire vos retours. Nous l'avons fait jouer deux fois.

Merci

avatar
_Loludian_

Bien le bonjour membre du petit peuple. Je confirme les XII Singes ne livrent pas hors Europe.

J'ai fait le test plusieurs fois. Je vais scruter du côté de chez Philibert et vous tiendrai au courant.

Je compte m'acheter également la campagne." les convois du remords"

Des retours concernant celle-ci ?

Savez-vous s'il y a un suivit de gamme de prévu ? Je vais prendre le casus en pdf.

Petit apparté :

@ Dohnar 1 Mo = 15 g de CO2 a peu près (source ’ADEME de 2011) Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie .

Tu fais peut-être partie de ces gens qui me disent que rouler en électrique pollue plus que le diesel ? ( Sans vouloir t'attaquer) clin d'oeil

Loin de moi l'idée de rentrer dans une polémique mais si tu comptes le livreur en camion ou camionnette qui part des entrepôts des XII Singes , qui va ensuite à l'aeroport de Lyons.

Pour faire un transit par Paris et ensuite un vol direct vers Tokyo dans un avion asez conséquent.

Pour finir par un camion qui part dans un immense entrepôt où est stocké mon livre.

Pour enfin, partir via une autre plateforme de yûbinkyoku s'il ne passe pas avant dans un autre entrepôt de la poste et un petit livreur vient me le mettre dans ma boîte aux lettres.

Je ne compte pas bien entendu l'électricité utilisé sur chaque site etc ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeromeB-58203
avatar
Milan P

Bonjour, je cherche le dernier scénario pour les oubliés paru dans le dernier casus Belli . Je ne le trouve pas près de chez moi . Vous l'avez ?

_NoOb67354 : Je crois que philibert livre au japon (à vérifier) As tu éssayé Black Book ?

_ Stefane peux tu partager la feuille perso stp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
JeromeB-58203

Pour rappel Casus n'est pas distribué avec la presse habituelle, il faut aller dans une boutique de JDR.

avatar

Petit question à l'attention des auteurs concernant le scénario dans le dernier casus.

Qui est très bien.

Pour Ouyana ,avec 6 attaques -1 par attaques , mélèe 8 et dégât 5 . L'avez vous testé ?

Elle me paraît sacrément costaud sur un groupe de persos ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Geoffroy
avatar

Plop ! Nous avons fait une nouvelle session samedi dernier. Mes joueurs ont réussi à survivre à l'assaut des caraquins sur Syvilo, mais ils ont eu (très) chaud !

Je dois dire qu'avoir modifié les règles des combats a bien aidé à fluidifier la chose. Merci d'ailleurs pour tous les conseils prodigués ici ou ailleurs. content

Entre autres mesures :

  • J'ai baissé la vie des caraquins lambdas à 9 PV et retiré leur armure ; seul un chef d'escouade gardait ses stats et un équipement plus évolué
  • J'ai décidé des primes et pénalités pour mes joueurs en fonction de leurs intentions
  • J'ai fait fluctuer l'initiative seulement pour les primes/pénalités ou en cas de blessure
  • J'ai groupé les caraquins par deux quand ils étaient très nombreux (1 dé de cauchemar pour chaque)

Pour ceux qui le souhaitent, voici le résumé de la partie : Compte rendu

avatar

Plop ! Nous avons fait une nouvelle session samedi dernier. Mes joueurs ont réussi à survivre à l'assaut des caraquins sur Syvilo, mais ils ont eu (très) chaud !

Je dois dire qu'avoir modifié les règles des combats a bien aidé à fluidifier la chose. Merci d'ailleurs pour tous les conseils prodigués ici ou ailleurs. content

Entre autres mesures :

  • J'ai baissé la vie des caraquins lambdas à 9 PV et retiré leur armure ; seul un chef d'escouade gardait ses stats et un équipement plus évolué
  • J'ai décidé des primes et pénalités pour mes joueurs en fonction de leurs intentions
  • J'ai fait fluctuer l'initiative seulement pour les primes/pénalités ou en cas de blessure
  • J'ai groupé les caraquins par deux quand ils étaient très nombreux (1 dé de cauchemar pour chaque)

Pour ceux qui le souhaitent, voici le résumé de la partie : Compte rendu

Eindel

Excellent !

avatar

Génial Eindel . C'est vraiment bien tes comptes rendus.

Je vais m'acheter le dernier casus pour le scenario des Oubliés.

avatar

Je termine la modification de la fiche ( pas encore convaincu), je suis beaucoup pris par mon travail mais revient vers vous très vite.

Super rapport Eindel .

avatar

J'ai une petite question. J'suis un peu perdu je suis en train d'écrire un scénario sur les Oubliés . Savez -vous où se trouve Brismine la fameuse lance qui a permis aux membres de la chimère de blesser Smarra. Je l'ai lu mais je ne trouve plus l'info . Et cela fait plusieurs fois que je survole l'atlas sans trouver l'info.

Eindel j'ai vraiment adoré ton compte rendu . Encore encore mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
JeromeB-58203

Page 299 de l'atlas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeromeB-58203
avatar
Dohnar

Ah oui merci la fameuse place du marché ! Il est dense ce quartier tant de secrets. C'est peut être un de mes préférés ... surtout avec les neufs ...

avatar

Merci les gens pour les compliments ! Je suis content que ça vous plaise.

Perso ces petits résumés m'aident bien à tout resituer pour les séances d'après, je pense que c'est un bon exercice. content

@NoOb58203 : J'avais tapé un fichier de notes pendant ma lecture des bouquins, il est précisément là pour retrouver facilement ce genre d'infos (la recherche par mot-clé, très pratique !). Je le (re)partage au cas où il y aurait des intéressés : Fichier de notes