Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

GODS 906

Forums > Jeux de rôle

avatar
Hughy

Un brokenworldiste? mort de rire

avatar

J'ai envoyé un mail à l'éditeur pour essayer d'avoir des infos sur le suivi de la gamme comme conseillé. Perso, je garde espoir concernant une future campagne content

avatar

[GODS sur Let's Roll - question fiche de perso ]

Hello,

J'ai hésité à poser ma question ici ou sur une fil Let's roll ou encore créer un sujet. Je tente le coup comme ça :

Sur la fiche de perso il est possible d'indiquer le nombre de dés à une compétence mais pas le niveau. Du coup il faut garder sous le coude une note (papier ou dans la fiche let's Roll) l'info concernant ce dernier pour gérer les relances.

Je suis passé à côté d'un truc, il y a une astuce ?

avatar

Encore moi,

j'ai donc décidé de sauter le pas et d'acheter. Sur le Ulule en vf et vo je vois bien les ouvrages physiques et PDF offerts. Dans les boutiques je ne trouve que les ouvrages physiques. Les PDFs ne sont en vente légale nul part ? Ce n'est pas prévu ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar
Ethariel

Salut, si-si, c'est dispo sur DrivethruRPG !

avatar

Merci, je n'avais pas pensé à Dt, juste le site de l'éditeur et de BBE.

Du coup y'a même des trucs en plus et le choix de la langue. Top.