Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 552

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dany40

Moi j'aimerais bien avoir le guide régional en plus de la campagne histoire d'avoir un peu d'inédit.

Ulisses n'avait pas annoncé une version révisée de cette campagne aussi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FXJ4215
avatar
Dyvim Star

Annoncé à la convention du Collectors Club dixit Oog sauf erreur de ma part.

Edit : Lien vers la news de Oog dans le canal Général

et plus précisément :

Pour les régionales, on peut s’attendre au retour de la régionale de Thorwal (Q4), et du « Flüsslande » (été). En plus, la campagne des chevaliers du théâtre, épuisée, sera rééditée en 3 volumes à couverture dure, et (un peu) retravaillée pour l’occasion – mieux, on rajoutera des Heldenwerk et du matériel supplémentaire. Parce que, oui…

    avatar

    a votre avis, le prochain palier tombe ce soir ou non ?

    avatar

    a votre avis, le prochain palier tombe ce soir ou non ?

    Coraline

    ça serait chouette content

    Cela fait environ 8 nouveaux seigneurs

    avatar

    Une boutique a enfin sauté le pas. Je ne sais pas qui c'est mais merci à eux et bravo!

    (et merci Yulfi de l'avoir vu)

    avatar

    Qu'elle se dénonce ! pour qu'on aille lui acheter du matos chez elle en priorité content

    avatar

    a votre avis, le prochain palier tombe ce soir ou non ?

    Coraline

    La réponse est oui

    avatar

    Le seuil des 40 000 franchi en 48h mort de rire

    On a atteint les 2/3 du seuil pour la continuité de la gamme.

    avatar

    On vient tout juste de dépasser les 40 000€. Un autre pallier est atteint et un autre pas de plus vers les 60 000...

    avatar

    On croise les doigts. Ce qui serait beau serait d'atteindre voir dépasser le nb de pledgeurs du 1er financement.

    Cela voudrait dire que la communauté est la.

    avatar

    Pour mémoire 440 participants, 98'000€

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • DreadDomain
    avatar
    Abnel Kadar

    La réponse est ici 440 souscripteurs, 93823€

    L'Almanach avait été manqué de peu!

    avatar

    Je n'avais pas participé à l'époque tout simplement parceque je ne surveillais plus vraiment les jdr... Par contre quelle variété d'objectifs! Celle nouvelle PP fait vraiment pale figure en comparaison confus

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Helicon38
    avatar
    Roorback13

    Le principe est de limiter les paliers pour respecter les délais annoncés ce que je préfère personnellement.

    avatar

    Le principe est de limiter les paliers pour respecter les délais annoncés ce que je préfère personnellement.

    Helicon38

    Exactement. Les marques pages des dieux, les boîtes et tout et tout c'est bien beaux, mais ça allonge aussi drastiquement le temps de production. Dans celle-ci, le supplément, les cartes géographiques de la région ainsi que quelques scénarios liés au supplément régional c'est selon moi juste parfait. La seule chose que je déplore, c'est que le scénario cadeau (Dryades) ne soit pas offert en PDF à tous les contributeurs...

    avatar

    2 petits messages issus des commentaires du financement et concernant la sortie des PDFs

    on laissera Marc préciser, mais les traductions sont déjà très avancées. Difficile d'être précis sur la finalisation des PDF, mais ce sera quelques mois avant l'impression quoi qu'il arrive (forcément).

    Black Book Éditions

    pour ce qui est du PDF, en complément du message ci-dessous, la traduction de l'ensemble des ouvrages est terminée. Il nous reste à relire et harmoniser l'ensemble avant d'envoyer en maquette. Ce qui peut prendre un peu de temps, vu que ma collègue et moi ne travaillons pas que sur ce projet. content

    Marc Sautriot
    avatar

    Le délai de livraison pour les anciennes publications peut être un vrai frein pour qui voudrait participer sans attendre un an la livraison.

    avatar

    Aujourd'hui nous sommes clairement entrés dans le ventre mou de la PP (mais prouvez-moi que j'ai tort joyeux )

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • DreadDomain
    avatar
    Abnel Kadar

    On parle d'environ 40k en 2 jours suivit de 2k en 2 jours!!

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Dyvim Star
    avatar
    DreadDomain

    ça fait ça pour tous les financements participatifs.

    Les gens se pressent de commander pour ne pas rater l'early bird et tous les indécis se décident le dernier jour.

    Tu ajoutes à ça l'effet salaire vu que le financement est lancé en fin de mois et se poursuit sur celui d'après.

    En passant j'invite tous ceux qui n'ont pas les moyens de participer encore (par exemple s'ils sont payés le 5 du mois) à contacter une boutique de jeux (de rôle) pour qu'elle commande à leur place .