Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LETO - Yuigahama Bad Seeds 463

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Garagarape

OK. Tout s'éclaire donc. On va être livré chacun à notre tour... Merci de cette explication. oui

avatar

Voilà, c’est le dernier jour de la campagne de financement. Déjà !
Un sentiment étrange que je n’arrive pas à définir m’envahit.

Je suis ravi d’avoir fait la rencontre de beaucoup de personnes dans ce forum.
Nos échanges ont été un moteur important pour aller de l'avant.
Merci à tous pour les retours qui ont permis d’améliorer le jeu.
Merci pour les témoignages de sympathie et pour les critiques aussi.

Je ne sais pas combien de temps ce salon sera conservé une fois la campagne terminée,
mais je viendrai regarder de temps à autre s’il y a des messages.

L’avenir réserve peut-être encore de bonnes surprises pour ce jeu.

Je vous souhaite de formidables aventures sur cette parcelle d’imaginaire !

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot rapide pour vous tenir au courant
de la distribution des pdf. Il y aura apparemment une
deuxième passe pour une version haute définition.
Des informations supplémentaires sont disponibles ici:
https://www.letogames.com/forum/yuigahama-bad-seeds/distribution-pdf

A bientôt !

avatar

Bonjour la communauté !

question pratique : vous utiliseriez quoi physiquement pour symboliser les jetons unmei ?

avatar

Comme ils disent dans les règles de Fate (ou du Cortex System, je ne sais plus), prenez tout ce que vous voulez... Mais évitez les choses qui se mangent (bonbons, biscuits...).

mort de rire

Personnellement, j'ai de très jolis jetons Fate.

avatar

Idealement des pieces japonaises , mais je suppose que n'importe quelle piece de monnaie fait l'affaire.

avatar

Ça fait des dépenses supplémentaires, mais j'ai trouvé des lots de pièces
en plastique en faisant une recherche sur internet.

"pièces japonaises en plastique la chineuse" ou "lot de pièces chinoises en plastique amazon"

Aucune idée de la qualité du produit. Il y a des choses vraiment pas cher en cherchant un peu.
Moi, j'avais fait un prototype de pièce en impression 3D à l'aide du logiciel 3D-coat.
Malheureusement, c'était trop cher à produire pour YBS.
Vous pouvez voir à quoi ça ressemble sur la dernière page du livret de l'ecran content
Il y a aussi les jetons colorés que l'on avait souvent avec les vieilles boites de jeux de société.
Ça met moins dans l'ambiance, mais fait largement l'affaire.

avatar

J'ai trouvé un titre pour annoncer la future livraison papier du pledge (quand elle aura eu lieu) :

Yuigahama Bad Seeds : C'est paré ! Le bon grain délivré...

Avec un jeu de mot digne du Fix.

avatar

Sur "Le Grog" aussi, ils aiment bien les jeux de mots:

avatar

Ça fait seulement une dizaine de jours que la campagne de financement d'YBS a pris fin, mais j'ai l'impression
qu'un mois s'est écoulé.
Je mets un mot ici dès que j'ai du neuf au sujet du tirage papier.

avatar

Bonjour,
Petite information du matin :
"Les réglages techniques sur le livre de base et l'écran de Yuigahama Bad Seeds sont terminés et l'impression sera lancée la semaine prochaine chez un imprimeur bordelais. Réception chez LETO dans 15 jours."
Merci pour votre confiance et votre patience !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Le Clug
avatar

Yatta !
Chouette nouvelle.
Merci Jérôme.


avatar
Jerome Isnard

Ouah ! C'est hyper rapide. Beaucoup de PP réclament bien plus de temps que ça. Et ce n'est pas une plainte. C'est su d'avance. En tout cas, celle-ci bat tous les records de vitesse. PDF dès la précommande réglée. Livraison en à peine quelques mois. Chapeau !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Gollum

Oui, LETO fait sa révolution !

C'était déjà allé très vite pour Against the Dark Master.

Réjouissons nous content

avatar
Jerome Isnard

Alors là, j'avoue : chapeau bas !

avatar

Alors, vous les avez reçus ces exemplaires chez LETO? Ils sont beaux?

Vous nous les envoyez bientôt ?

avatar

(Tatoun, vous nous avez entendus depuis chez vous, ou quoi ? ^^)


Bonsoir !


Réception du bon à tirer (made in France) ce jour (avec un peu de retard en raison de problèmes de calage... Désolé)
On étudie une éventuelle petite fioriture sur la couverture et l’impression finale sera, dans tous les cas, lancée demain.


Ludiquement.

avatar

Génial ! Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir une livraison dans nos chaumières avant le 16 avril ?

J'ai une petite partie de YBS à maitriser sous des cerisiers japonais à cette date, ça serait joli d'avoir les livres gêné

avatar

Bonjour, qu'est ce qui vous gênait dans la couverture ? Avez vous reçu aussi un bon à tirer pour l'écran et la carte ?

avatar

Génial ! Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir une livraison dans nos chaumières avant le 16 avril ?

J'ai une petite partie de YBS à maitriser sous des cerisiers japonais à cette date, ça serait joli d'avoir les livres gêné


Bonjour !
Ca serait chouette, en effet. Ca risque de faire très court, mais ce n'est pas 100% impossible. Les livres seront au dépôt, les cartes aussi, les inconnues restent l'écran (j'en reparle plus bas), et Mondial Relay (on a des colis qui arrivent à l'autre bout de la France en 2 jours, d'autres qui font 100 km en une semaine...)

Peut-être envoyer un message à Laurent sur le site LETO pour essayer d'être dans les premiers colis ?


Bonjour, qu'est ce qui vous gênait dans la couverture ? Avez vous reçu aussi un bon à tirer pour l'écran et la carte ?


Rien ne nous gênait, on voulait étudier une ou deux améliorations qui nous paraissaient qualitatives (rabats malgré la révision du tirage à la baisse, originalité du pelliculage, vraie étiquette "12 mois à Sagami" collée...) mais c'était finalement soit une mauvaise idée, soit beaucoup trop cher. On sera donc sur une classique couverture souple pelliculée ("qui se tient bien", dixit Laurent).
La carte et l'écran n'ont pas encore de BAT physique. Après quelques tergiversations, la carte sera dans un papier épais recyclé "vintage" et pliée en 3 pans, pour faire vraie carte de routard et bien s'insérer dans le livre où elle sera protégée. (On a hésité avec du papier glacé, mais on a préféré le côté authentique). Pour l'écran, il a fallu batailler un peu pour avoir un BAT physique, pas dans les habitudes modernes... Il arrive sous peu. On y tenait car on a eu de mauvaises surprises sur l'écran AtD (75% de la production était non-conforme, et ça fait des semaines qu'on bataille pour le faire réimprimer "en garantie").
On fait au mieux, promis, pour la qualité et pour les délais content

Ludiquement.