Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2957

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Damsse

Merci @Damsse. Effectivement la PP n'était pas listée, je viens de corriger mon erreur et ajouter le PDF. Dans les news, en parcourant rapidement, d'autres PDFs semblent livrés en béta ou en final, tu aurais les détails ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Ethariel

Normalement ce sont tous des PDFs en version bêta. Après connaissant les asticots, ça sera certainement les seuls versions qu'on aura.
Pour le moment on a reçu que des PDFs de :

  • le 9 juin 2022 : Symbar - La Mère des Ténèbres
  • le 24 septembre 2021 : Le Guide du Meneur
  • le 18 juin 2021 : Voyage vers le Temple de l'Exaltation
  • le 9 juin 2021 : Pack de l'Aventurier 4

Pff ça me déprime encore plus maintenant que j'ai fais le tour de ce qu'on a eu pour un projet qui devait être livré printemps 2021. Quand on voit qu'on a reçu le 1er PDF béta en été 2021 ...
Bref ce n'est pas le lieu mais ... c'est rageant.

Edit: En allant voir le tableau j'ai vu que tu l'avais déjà recensé mais avec une faute de frappe " Symbraoum : La mère des ténèbres " il est juste 10 cases plus haut.

avatar

En faisant un peu le tour de mes projets qui prennent la poussière, je remarque que Runequest n'est pas à jour.
On a reçu le pledge complet, en dure, en janvier 2022

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Damsse

Encore merci, je viens de corriger ce que tu me remontes sur les deux messages, ouf.

avatar
Algeroth17

ouch ! joyeux joyeux

avatar

Ajout de Beyond the wall et Bourgs & cités mémorables.

Je n'ajoute pas RnP saison 9&10 puisque ce n'est pas du JdR à proprement parler (LbB, Campagne, ...) ni Terra qui est plus proche du jeu vidéo.

avatar

Ajout de "Cthulhu : Origines", attente du palier atteint pour ajouter "Roletime".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar

Brigandyne livre 1 en pdf final.

avatar

Beyond the Wall par Shakos. Livre PDF livré dans le butin numérique de GameOnTabletop.

avatar

Archipélia - première escale : reçu en "dur" aujourd'hui

avatar
Ethariel

100% obtenu pour Roletime, continue son cours

avatar

@SuperDefi : à jour, merci.

@Jadawin : Heu, je ne comprends pas, le message de novembre 2020 annonçait l'annulmation du projet et en janiver 2022 un pdf béta est livré et hier la version en dur. Du coup j'ai mis à jour le tableau mais c'est étrange comme suite content Enfin tant mieux pour l'auteur.

@Galadorn : Oui, j'avais ajouté dès les 100% passé, merci.

avatar

Derniers pdf Deadlands reçus le 13 Oct:

-écran de l'ouest étrange + scénario du livret

-campagne Horreur à Headstone Hill + guide du joueur + aides de jeu

On attend la version physique maintenant !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Sammy

Merci, c'est ajouté.

avatar

Livraison de Thoan en physique.

avatar

A noter que les personnes qui ont pris l'offre Hawmoon, sur le Ulule Elric rise of the young kingdoms, ont reçus les produits.

avatar

hello

je viens de recevoir le mail pour le backerkit Iron kingdoms

FW

avatar

@Gwenole8739 : tu veux dire les PDFs et les livres ? Sur le projet Hawkmoon il me semble que seuls les PDFs sont livrés.

@flyingwerewolf : Pour ajouter/modifier les options uniquement ou bien déjà du contenu à télécharger ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar

@Gwenole8739 : tu veux dire les PDFs et les livres ? Sur le projet Hawkmoon il me semble que seuls les PDFs sont livrés.

Ethariel

Je parle bien des livres. Après, pour l'instant, cela ne concerne que les 30-40 personnes à avoir contribué au jeu de plateau Elric.

Pour ce qui’est de la livraison du financement d'origine, ce n'est plus qu'une question de jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar

Merci, c'est ajouté du coup.