Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2956

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Ok, Aria (full avec le cadeau) et Metal marqués livrés.

avatar

Livraison physique de Clés en Main par les XII Singes (je n'avais pas pris toute la gamme et je le regrette maintenant) : Limbes & Héritages avec en option la boite à outils + Ecran (entre autres)

Aquablue arrive finalement demain matin pour moi.

avatar

Livraison physique de Clés en Main par les XII Singes (je n'avais pas pris toute la gamme et je le regrette maintenant) : Limbes & Héritages avec en option la boite à outils + Ecran (entre autres)

Aquablue arrive finalement demain matin pour moi.

Le Clug

Les autres Clé en Main sont dispos en vente en boutique classique plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
_Loludian_

HS On

Merci je vais aller voir ça à ma boutique dès que possible amoureux
HS Off

Sinon en livraison physique, devrait également arriver dans très peu de temps : Deux étés de Côme Martin.

avatar

Deux Etés a été livré aujourd'hui pour moi plaisantin

avatar

Limbes et deux étés étaient déjà notés (info la semaine dernière je crois, il faudrait remonter le fil pour vérifier).

Merci

avatar

Deux étes n'étaient pas livré, mais en cours de livraison pour cette semaine plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Je sappelle Groot

Il suffisait d'en parler, il vient d'arriver dans ma boite ^^
Deux étés check amoureux

avatar

Ca fait beaucoup de livraison ce mois-ci ou c'est moi?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • _Loludian_
avatar
Damsse

C est le mois...juin depuis deadlands

avatar
Damsse

C'est souvent des hasards de calendrier.

Pour Limbes & Héritages tout est prêt depuis mars, mais il y a eu des retards d'impression. Idem pour Cthulhu Hack Pack, qui est resté bloqué des mois. Là tout s'est débloqué en même temps.

avatar

Et hop je confirme la réception d'Aquablue aujourd'hui, que du bonheure, cela valait l'attente amoureux

avatar

Et hop je confirme la réception d'Aquablue aujourd'hui, que du bonheure, cela valait l'attente amoureux

Le Clug

La chance...

UPS devait me livrer ce matin entre 8h30 et 11h30, mais non, sont pas passés...triste

En ce moment, c'est à qui aura une mauvaise expérience avec sa livraison (quelle que soit l'entreprise...) troublé

avatar

UPS m'annonce que le colis est livré ( et signé par moi en passant) alors que je suis en déplacement...j'ai peur de ce que je vais trouver en rentrant.

avatar

je ne sais pas si c'est signalé mais j'ai reçu les bouquins pour Monstres

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

J'avais marqué Monstres livré en janvier 2021, ce n'est pas le cas ? C'était les PDFs ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Ethariel

Salut, c"était la boite d'initiation il me semble (ainsi que les pdf)

avatar

Merci jai corrigé et amendé Monstres. Le reste de la PP (écran, dés, etc. ) a été livrée en même temps que les livres physqiues cette semaine ? Tout est là ?

avatar

Je prends un peu d'avance, sur quelque chose qui se termine à 23h59 plaisantin (JDR/Editeur/Type/Fin)

Okimba

Galion Sauvage

Création

06/2021

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
pitche jdr

Ajouté merci (et à l'heure pile en plus).